Youssef allait me montrer ce que c'était que la vraie séduction! En fait, son corps à lui seul était une arme de destruction massive pour moi. Imaginez comment j'ai bavé ce jour. Nous avons cuisiné ensemble en caleçon. Youssef était méconnaissable. Il était tout attentionné, faisait la conversation. Il lui arriva même quand je remuais la sauce de me prendre par la taille et de me donner un bisou sur le cou. Mon corps tout entier en frémissait.
Je me disais que son sens de la responsabilité devait être exagérément élevé car rien que ce matin, il était persuadé de ne plus jamais me toucher et de s'abstenir jusqu'à la venue de sa copine. Il me semblait même avoir entendu de sa propre bouche qu'il se sentait coupable, mais à la minute où j'ai mentionné ma virginité, il est devenu comme le plus gay des hommes.
Je ne comprenais rien. Soit son sens de la responsabilité était trop élevé et il voulait me rendre la pareille pour lui offrir ma virginité soit il était prêt à vendre son âme pour une bonne baise. Ce qui est sûr, dans les deux cas je ne me plains de rien
-Tu penses à quoi, me demanda-t-il
-A ce soir lui dis-je en me retournant
Nos regards se croisèrent puis je ne pus le soutenir de gêne
-Ne t'inquiètes pas tout se passera très bien tu vas voir
-Oui si tu continues à être cette version de toi même je crois que je vais me mettre à genoux de suite pour te demander mon du, me dis-je dans ma tête
Après le repas, Youssef m'invita à venir dans le canapé avec lui. Il s'assit, puis m'invita à me coucher et à mettre la tête sur ses cuisses. Le problème en étant tous deux en caleçon est que j'avais plutôt la tête et le nez dans ses couilles littéralement. L'odeur de mâle qui s'en dégageait me donna des frissons partout.
Youssef entreprit ensuite de me faire un massage...C'était exquis haaaaa... J'étais aux anges... C'était à chaque minute un peu plus bon et je ne pus que me rendre à l'évidence que Youssef était devenu bien plus que ce que je ne voulais l'admettre. Son odeur, sa voix dans le creux de mon oreille, ses mains sur mon corps... Un petit paradis
-Tu aimes?
-Oui c'est exquis, tu as des mains magiques
Après, la journée fut remplie de moments de ce genre... Youssef avait comblé cette journée d'attentions, de caresses, de massages et même de petits bisous ça et là, puis le soir vint... Il était temps de passer aux choses sérieuses. Après un dîner léger comme prévu, je me rendis dans la douche. Je devais faire mon lavage. Heureusement ici, il y avait un tuyau servant à se nettoyer à l'eau avant après les selles. Le nettoyage terminé, je me rendis dans la douche et j'appelai Youssef pour qu'enfin commencent les choses sérieuses!
VOTEZ POUR SOUTENIR ATEF! IL EST TEMPS POUR LUI DE PERDRE SA VIRGINITE!
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Teen FictionUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...