VOTEZ!!!
Il baissa les yeux
-C'est pas ...
-Pas quoi? bien?normal? Rien ici n'est normal, allez lache toi
Il s'avança alors doucement, puis posa ses lèvres contre les miennes. A ce moment-là, je sentis mes ancêtres m'abandonner. Je flottais comme un camé. J'étais si bien... Il se décolla et fuit mon regard
-Non regarde-moi, ensemble nous allons assumer nos désirs. Ce serait un véritable gâchis de se priver des deux semaines qui nous restent tu ne crois pas?
Il me regarda, parut surpris, puis sourit. Il m'embrassa de plus belle. Je n'en croyais toujours pas mes aïeuls.Putain que c'était bon! Tous mes rêves se concrétisaient là à ce moment. Je ne regrette franchement pas d'être venu en Tunisie!
Les choses devinrent vite chaudes. Youssef montrait de plus en plus des signes d'impatience quand à mon refus de pénétration
-Il faudra bien que tu assumes me chuchota-t-il à l'oreille
-Oui mais il faut surtout que tu me prépares
-Comment cela? dit-il en se relevant
-Pas maintenant, lui dis-je en l'embrassant de nouveau. Je savais qu'il avait raison mais je ne voulais pas précipiter les choses. Il nous fallait à tous les deux plus d'expérience car nous étions totalement nouveaux dans le domaine.
J'entrepris de le sucer donc. Je lui dévorai le corps, de la tête aux pieds. Il jouit pour la quatrième fois de la nuit.
-À partir de maintenant, quand on finira, tu vas me laisser me coucher sur ton beau torse musclé, lui dis-je en m'exécutant
-Et tu vas me caresser les cheveux, dis-je en prenant sa main et en la mettant sur ma tête
Tout cela était très bizarre, très nouveau et un peu gênant, mais c'était mon bonheur. Nous étions là tous les deux, n'arrivant pas à croire que nous étions dans une telle position. Il me semblait encore rêver et suppliant pour que le jour ne se leva jamais sur cette nuit parfaite. Sans m'en rendre compte je sombrai dans le sommeil, sur le torse de mon crush
PDV YOUSSEF
Atef était là, endormi sur mon torse. J'étais terriblement gêné. C'est comme si j'étais entrain de faire un direct de nous sur Facebook. J'avais l'impression que toute la terre nous voyait. Je ne pouvais pas réellement accepter la situation, c'était trop incompréhensible pour moi. Je ne sais pas si je m'y ferai. Je décidai de rejoindre ma chambre. Je suis sûr que Rahma a tenté de me joindre au moins une centaine de fois. Je ne sais plus comment réagir avec elle. Sa place dans tout cela. Elle ne méritait vraiment pas qu'on la trompe, et encore moins avec un mec. Mais je n'avais pas choisi cette situation. Tout était arrivé si vite depuis ce maudit confinement. Si seulement, rien n'était arrivé, comme cela j'étais encore dans ses bras à elle, pas ceux de Atef, à remettre en question tous mes efforts. Maintenant que j'y pense, mon admiration pour lui durant notre enfance, était-ce simplement de l'admiration ou plus? Ma tête allait exploser. Je pris le tête de Atef doucement et la déposai sur l'oreiller. A vrai dire, je ne savais pas quoi penser en le regardant. J'étais à l'évidence confus, et cela était mauvais signe car c'était bien le signe que tout n'était plus comme avant son arrivée! Je me sentais bien, terriblement bien, je n'avais plus aucune envie, j'étais léger et libre de reprendre mes autres activités! Ouf, lâchai-je en entrant dans ma chambre, mais jusqu'à quand!
VOTEZ!!!
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Teen FictionUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...