Les jours qui suivirent cette belle nuit que j'avais organisée-bien que je n'eus pas prévu de me prendre le poing de Youssef sur la gueule-furent très mouvementés. En effet, ce fut le déconfinement officiel. Je m'étais lié de plus en plus d'amitié avec Rami. Ce garçon était si mignon et gentil... Qui ne voudrait pas être autour de lui? Quand j'étais avec lui, je pouvais parler librement, sans me cacher. Seulement, je ne lui avais rien raconté sur Youssef et moi. Je ne voulais pas être le genre de fils de pute à forcer quelqu'un à faire son coming-out.
Rami me faisait rire tout le temps, tant et si bien que je m'étais attaché à lui. Chaque matin, j'allais courir avec lui de bonheur, puis après avoir pris une douche et le petit déjeuner, nous allions nous promener en ville. Il n'avait rien à faire car il était chômeur. Juste quelques entretiens ça et là. Il avait donc du temps à revendre. Il en profita pour me faire voir la ville. Les endroits les plus beaux n'étaient sûrement pas les hypermarchés ou les malls car sachant d'où je venais, il savait qu'il ne m'impressionnerait pas avec du bitume. Il m'emmenait plutôt voir des lieux culturels tels que la 'médina', la ville originelle. Il y avait tellement de choses à voir: des vêtements traditionnels, des bijoux, de la maroquinerie, des parfums, des tissus, tout était hyper traditionnel. J'étais vraiment aux anges de pouvoir replonger tant dans mes racines. J'en ai profité pour acheter des souvenirs pour le retour et aussi des cadeaux pour mes grands-parents pour quand j'irai les voir.
Entre Youssef et moi, c'était le froid total. Rahma l'avait forcé à me présenter des excuses, mais elles étaient loin d'être sincères, alors je lui ai dit que je ne lui reparlerais que le jour où il serait vraiment désolé pour ce qu'il a fait. Ce que Rahma ignorait cependant est que le coup de poing m'avait fait moins mal que la façon dont il m'avait rejeté quand elle était arrivée par surprise. Mais cela, je n'allais pas lui dire. Je me contentais juste de me promener avec Rami, pour un peu quitter cette atmosphère irrespirable. Quant à eux, je ne sais pas ce qui se passait mais j'avais l'impression qu'ils ne baisaient plus comme avant. Je me suis dit que soit j'étais trop fatigué les soirs et que je dormais trop profondément, soit ils ne le faisaient vraiment pas. Je ne pouvais m'empêcher de garder espoir, mais je m'étais donné à moi-même une trêve afin de préparer mon voyage vers mes grand-parents maintenant qu'on était déconfinés.
****************************************
-Youssef chéri
-Heu, oui Rahma
-Arrête donc de lire ce livre ennuyeux et regarde ce que j'ai acheté
Il enleva ses lunettes, ferma la page et découvrit sa copine habillée d'un deux pièces très sexy en dentelles rouges
-Tu es magnifique chérie, fit-il avec un grand sourire
-Quoi c'est tout ce que tu trouves à me dire? demanda Rahma étonnée
-Tu es resplendissante, époustouflante,...
-Non non arrête, je ne parle pas des compliments
-De quoi tu parles alors?
-Youssef, tu n'es plus toi même depuis mon retour
-Comment ça?
-D'ordinaire, tu m'aurais déjà sauté dessus, quelque chose ne va pas, c'est évident
-Mais non, viens là, dit-il en l'embrassant et en l'enlaçant, je suis juste fatigué avec la reprise après tout ce temps à la maison
-Tu ferais mieux de te secouer car là je commence à ne plus savoir quoi penser, dit-elle en se levant et en enfilant sa robe de nuit, puis elle sortit et alla se préparer un bol de lait chaud.
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Teen FictionUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...