Au revoir Tunis...

1K 67 9
                                    

Mon portable m'avait glissé des doigts. Je ne savais plus que penser. Mais en vrai, j'étais encore en colère, contre moi-même pour toute cette merde, mais aussi contre Youssef pour m'avoir jeté deux fois. Je devais m'en aller le lendemain matin. Cependant, je décidai d'écourter mon séjour des 6 heures restantes. Papi et mamie étaient très tristes quand je leur ai annoncé que j'allais partir de nuit...

-J'ai oublié que j'avais des courses à faire demain matin à Tunis avant de prendre l'avion... Si je reste jusqu'à demain, je n'aurai jamais le temps

Ils avaient fini par accepter. Après quelques larmes et des aurevoirs, j'étais déjà dans un taxi vers la gare. Une heure après, je filais déjà vers Tunis. Arrivé à l'aube, je pris un taxi pour l'aéroport. Je passai la journée à me triturer les doigts de stresse. Si jamais Youssef apparaissait ici, je ne saurais que faire. Alors, dès que le vol fut ouvert, je fus le premier à m'enregistrer. Puis je partis faire les vérifications douanières et me voilà dans la salle d'embarquement. J'étais à la fois rassuré et triste. Mais après, je n'avais même pas de garantie que Youssef allait à Sfax. Sinon ne m'aurait-il pas appelé?

Je me secouai la tête. Il fallait penser à autre chose. Cependant je n'y arrivais pas... je n'avais que Youssef dans la tête...Je souriais comme un con... J'étais à la limité de ressortir quand on nous annonça l'embarquement. C'est donc à ce moment que je pris une grande inspiration, me secouai la tête pour me remettre les idées en place, puis je partis prendre la queue.

                                                              *************************************

Alors que l'oiseau de fer s'élevait dans le ciel, je ne pus empêcher mon cœur de se serrer de tristesse. Etait-ce donc la fin? Pourquoi avais-je été aussi con! J'aurais du rester... Alors que j'étais dans cet état, mon portable vibra avant que je ne perde toute trace du réseau. Mon cœur bondit quand je vis Youssef comme provenance.

D'un geste, j'ouvris le message. Quand je finis de le lire, une larme perla de mes yeux et ruissela sur ma joue. Je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglots. Je pleurai tellement chaudement que mon voisin me demanda ce qui se passait. Je ne pus lui répondre. Juste un geste de la main pour dire que ça allait...

VOTEZ POUR LE DERNIER CHAPITRE!

ET SI LE COEUR VOUS EN DIT? RETOURNEZ VOTER LES CHAPITRES QUE VOUS N'AVEZ PAS VOTéS PRECEDEMMENT!

BISOUS!

EPILOGUE ET REMERCIEMENTS LE WEEKEND PROCHAIN!

Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant