Q: selon vous le titre se réfère à qui? Dites moi si votre réponse a changé à la fin du chapitre!
Il sauta sur moi et cette fois-ci me déshabilla complètement. Je voulais lui dire d'arrêter, mais je n'y arrivais malheureusement pas. Mon traitre de corps laissait déjà paraître mon érection aussi droite qu'un mat.
-T'aimes ça n'est-ce pas me dit Youssef en m'embrassant
Il me caressait tout le corps avec ses mes de fer. C'était loin d'être un massage délicat. Il le faisait avec colère. Il me saisissait la chair, la malaxait comme de la pâte à pain. Il me mordillait et me suçait tout le corps. Sans crier gare, il me mit un doigt dans la bouche et la seconde d'après, il l'enfonça dans mon anus. La surprise m'arracha un petit cri.
Sa fougue me rendait fou. Cette sensation d'être à la merci d'un tel mâle me rendait fou. J'avais subitement envie de l'avoir en moi.
Il avança plus haut et me plaquant la tête contre un oreiller, et plongea son membre dans ma bouche. Ce dernier était tellement volumineux que j'avais presque peine à le prendre. Sans aucun ménagement, Youssef me 'baisa' littéralement la bouche et la gorge.
-C'est ce que tu aimes n'est-ce pas disait-il
Je ne pouvais de toute façon pas répondre. J'avais la bouche pleine!
Après quelques minutes il me libéra, sans quoi j'allais suffoquer. Il me retourna violemment sans même prévenir et me donne une fessée, m'arrachant un cri à la fois de douleur et de plaisir.
Il me les malaxa puis les serra et vint y coller son énorme queue. La sensation était divine. Le sentir me tapoter les fesses avec son membre m'excita encore plus.
J'étais déjà cambré, prêt à le recevoir. Mais il se faisait attendre
-Tu le veux n'est-ce pas me dit-il
Devant mon silence, il me retourna et me saisit la mâchoire.
-Dit-le je sais que t'en a envie, dit-le, cria t-il
-Baise moi, lui dis-je à souffle coupé
-Je savais que t'étais une petite pute me dit-il en me léchant le visage. Je gémissais déjà. Tout mon corps était allumé. Il se remit à hauteur de ma bouche. D'une main, il se saisit de mes deux mains qu'il plaqua au dessus de ma tête et de l'autre, il saisit son sexe.
-Tu vois mes couilles? dit -il
-Tu les vois oui ou non cria-t-il
-Oui je les vois
-Elle sont comment? demanda-t-il?
-Grosses, dis-je
-Bien, dit-il
Il se mit alors à faire des mouvements de va et vient et quelques secondes plus tard, il m'aspergea au moins dix litres de sperme à la figure. J'en avais partout. je me demandais cependant pourquoi il m'avait préparé et ensuite n'avais rien fait. J'étais vert de frustration
Quand il me libéra, je lui lançai un regard assassin après avoir nettoyé tout le sperme
-Tu vois? Tu n'es finalement pas mieux que moi. Tu es autant soumis à cette attirance que moi et tu n'es en réalité qu'une
-Petite pute finis-je. Oui tu viens de me le démontrer? Et aussi que tu as de grosses couilles! Je les avais à la face et j'ai récupéré l'étendu de leur contenu
-Alors dorénavant épargne moi tes leçons de morale et arrête de me juger alors que tu n'es aucunement meilleur que moi
-Je ne suis certes pas mère Thérèsa, mais moi au moins je suis honnête quant à qui je suis. J'ai juste eu la stupidité de tomber amoureux de toi et maintenant je ne m'en sors plus lançai-je en éclatant en sanglots.
Je m'effondrai sur le sol et pleurai quelques minutes. Youssef était là, il ne bougeait pas. Ma révélation avait eu l'effet d'une bombe pour lui. Il se laissa tomber assis sur son lit, la bouche ouverte, me fixant, ne sachant comment intégrer cette information!
TIME TO VOTE!
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Teen FictionUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...