Atef revint quelques minutes après alors que j'étais complètement aspiré par le match et passa devant moi pour prendre son téléphone qui était sur l'autre divan... Là j'eus un sérieux souci... putain ses fesses toutes rebondies me donnèrent un coup de frisson... je sentis ma bite grossir et je dus détourner le regard avant qu'il ne me voit...
-pour mettre la musique me dit-il en me présentant le portable tout en souriant...
-heuuu oui j'avais vu mec
Il passa et alla dans la douche... une fois la porte refermée je soupirai très fort en me tenant la tête dans les mains... putain, lancai-je; j'en suis arrivé à ce point? Je ne cessais de revoir ses deux fesses bien rebondies dans sa petite serviette blanche... mon érection redevint forte... je fus interrompu par sa voix...
-Youssef l'eau chaude c'est mort ou quoi cria-t-il?
-Je repris mes esprit et m'éclaircit la gorge
-non tu n'a qu'à tourner le bouton rouge comme d'habitude
-Ca ne marche pas mec j'ai déjà essayé
-Dans ce cas, tu dois changer la pile... il y en a une neuve dans le mobilier de la douche... la pile se met tout en haut
Je me mis ensuite à faire les cent pas pour me remettre les idées en place... il appela encore et me fit tressaillir comme s'il avait vu dans mes pensées
-Youssef c'est trop haut faut que tu viennes m'aider je ne suis pas si grand que toi!
J'en avais ma claque et je partis directement vers la douche, j'ouvris la porte... Atef était là, tout nu, essayant d'atteindre le haut du chauffe-eau...il ne m'avait pas entendu entrer car l'eau froide coulait encore...
-quelle idée de mettre le chauffe-eau dans la douche cria t-il pensant que j'étais encore dehors...
Mais j'étais complètement hypnotisé... À chaque essai d'atteindre le haut de chauffe-eau, il se mettait sur la pointe de ses pieds et à chaque retour ses fesses rebondissaient d'une manière si exquise... j'eus en même temps une violente érection que je ne pus contrôler... mes mains avançèrent toutes seules sans que je n'ai plus aucun contrôle et se posèrent sur ses hanches en le tirant vers moi... il n'eut même pas le temps de sursauter que je lui collais déjà ma bite en érection sur les fesses... je les serrai tellement fort contre moi que je cru que jallais l'écraser... c'était tellement bon aaaahhhh je ne pouvais retenir ce soupir de soulagement...j'en avais besoin...j'en avais tellement besoin que j'en oubliai l'acte que je venais de poser... je ne m'en rendis compte que quand il agrippa mes mains et tenta de se dégager sans toutefois se débattre ni crier... a ce moment j'eus subitement honte de moi et j'eus un mouvement de recul...il ne se retourna même pas... j'imagine à quel point je devais le dégoûter... je sortis alors et sans même enfiler un pull, je courus vers la mer pour essayer de me remettre les idées dans l'ordre. Comment puis-je avoir touché un garçon de cette manière? Mais que m'arrive-t-il?
LA SUITE LE WEEKEND PROCHAIN (8 CHAPITRES) DONC ABONNE TOI!!!
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Novela JuvenilUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...