ATEF
Je fis vite de rechercher sur le google ledit produit et restai la bouche ouverte face à ce que je découvris.
C'est un anaphrodisiaque, un produit diminuant le désir sexuel. Mais alors, je comprends tout! Youssef souffre d'hypersexualité! Voilà pourquoi il stresse sachant que sa copine ne sera pas avec lui pour au moins un mois. Il ne tiendra jamais comme cela!
Je finis par sortir de ma stupeur et continuai à faire quelques recherches sur le sujet... Selon les personnes, certains personnes hypersexuelles en avaient même besoin plusieurs fois par jour. Quel était le degré de Youssef? Comment allaient se passer les choses? J'ai bien peur qu'il ne change d'un coup et que les choses se gâtent alors que nous avons visiblement un mois minimum à passer ensemble enfermés!
YOUSSEF
Je me sens au plus mal. Cela fait déjà 48 heures que je n'ai pas baisé et je ne tiens plus en place. La masturbation n'a fait qu'augmenter mes envies... j'ai besoin de chatte pas de ma main droite putain... j'espère que Atef ne remarquera rien; déjà que ce matin il m'a vu prendre l'anaphrodisiaque qui n'a d'ailleurs plus d'effet après deux heures...
Je tournais en rond dans ma chambre... d'un coup j'eus une idée! Et si j'allais voir les putes? De toute façon, Rahma n'est pas obligée d'en savoir quoi que ce soit.. sans réfléchir je sautai sur mes clés de voiture.. je bandais déjà à l'idée d'avoir une fille les jambes ouvertes devant moi... je traversai le salon comme une tornade
-Mais ou vas-tu mec? T'oublies qu'on est confinés? si tu te fait prendre t'es mort! me lança Atef sans succès
-Juste une petite emplette lançai-je sans ralentir, à l'épicerie!
-Et t'as besoin de voiture pour aller à la l'épicerie?|...]
Je n'attendis pas qu'il eût fini, j'étais déjà dans la voiture ... heureusement les rues étaient vides.. je m'élancai vers le centre ville à toute allure.. tout excité et avec le sourire d'un gosse! Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais oublié mes papiers. Manque de pot je tombai sur un checkpoint de la police. Très vite les choses tournèrent au vinaigre. Je dus inventer quelque chose pour ma défense
-Wallah(je vous jure) monsieur j'ai ma grand mère à l'hôpital je dois filer[...]
Mais ça ne mordit pas et je me retrouvai au poste de police. Je dus contacter Atef qui amena mes papiers en taxi... sur le chemin du retour j'étais tout couvert de honte et frustré
-Mec, essaya-t-il
-Non Atef s'il te plaît joue pas à ma mère je me sens déjà assez mal comme cela, le coupai-je
-Et qu'as-tu? demanda-t-il candidement
Je me crispai un moment
-Rien mec laisse tomber, finis-je par dire
Le trajet se termina en silence... Je n'avais pas la force de parler de mon problème, ni l'envie d'ailleurs et je n'en voyait pas la nécessité... Atef a peut-être beaucoup changé mais je me souviens comme hier encore de ses moqueries quand je n'étais qu'un petit enfant plein de soupe... pas la peine de lui dire... même s'il n'ose pas se moquer directement il ne pourra pas s'empêcher d'émettre un jugement vu qu'il est juge ou avocat, je ne sais plus trop... toujours est-il que je ne lui dis rien.
Une fois à la maison je décidai de la jouer cool et lui proposai de voir un match pour me changer les idées et essayer d'oublier mes pulsions car si je restais comme cela, j'allais vais me masturber, et plus je le fais, plus je le ferai... sois fort Youssef me dis-je à moi même...
Atef refusa poliment en disant vouloir se coucher.. et partit donc dans sa chambre... Je pus alors me concentrer un peu sur le match pour oublier mes désirs sexuels pressants!
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Teen FictionUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...