( J'suis vraiment vraiment désolée pour l'attente. Je devais vous poster la suite samedi soir au plus tard dimanche mais j'ai eu des empêchements.. Du coup je vous la poste aujourd'hui. Vous inquiétez pas j'vous poste une autre suite très bientôt. Dans la semaine je vous la poste j'vous le promet parce que ce week end je ne pourais pas. Continuez à commenter, à voter ou à m'écrire en message, ça m'encourage à écrire.. Sur ce love <3 )
Précédemment :
On se dirige vers un taxi et on part à l'hotel. Il était magnifique, au bord de la plage et il y avait une piscine. On monte dans notre chambre, on commande à manger. On mange, on se douche et on s'endort comme des bébés. On était trop fatiguée du au décalage horaire.
On se réveille vers 12h. Le soleil éclaire notre chambre. Il fait trop beau dehors. On sent la chaleur du soleil qui tape malgré la Clim qu'il y a. On appelle le room service pour qu'il nous monte notre repas. En attendant on part se doucher. Le serveur arrive et Aymen part lui ouvrir. Il dépose le repas et il repart. On mange tranquillement. C'était super bon. Ensuite on se prépare pour aller visiter la Thaïlande un peu. On est aller un peu partout. Ensuite on est rentré à l'hôtel.
Aymen : princesse prépare toi. On sort au resto
- d'accord.
Je vais me doucher, enfiler une robe, me maquille un peu et je le rejoins. Il est sur le lit, il est déjà prêt.
Aymen : t'es prête ?
- oui
Aymen : tournes toi pour voir ?
Je me mets devant lui et je tourne sur moi même.
Aymen : Paaaah t'es une frappe !
- merci
Aymen : crois pas t'es une bombe aussi
- arrête arrête je sais que tu kiffe ma beauté surnaturelle !
Aymen : ouais c'est ça ! Bref aller on bouge.
On descend et on marche dans la rue à la recherche d'un restaurant. On en trouve un qui nous attire particulièrement donc on décide d'y manger dedans. Le serveur vient et nous parle en thaïlandais.
Aymen : putain à croire je comprends sa langue à lui. Il voit pas que j'ai une tête différente ?
- mdrrrr il a du croire que j'étais thaïlandaise. Il demande juste si on a choisi ce qu'on voulait.
Aymen me regarde étonné.
- quoi ?
Aymen : tu comprends le thaïlandais toi ?
- un peu
Aymen : comment ça se fait ?
- c'est un peu comme le laotien. Ça y ressemble un peu donc je comprends. C'est comme le marocain et l'algérien.
Aymen : ah ok ! Bah dis lui que oui.
- euh ouais mais je le parle pas hein juste je comprends donc vas y réponds lui toi en anglais.
Aymen : waaaah une vrai galère cette fille
- oh tais toi !
Il rigole et commande en anglais. Aymen a toujours était fort en anglais et autres langue étrangère contrairement à moi qui suis plutôt espagnol. J'adore le regarder quand il parle anglais parce que je trouve que c'est une belle langue et que quand Aymen l'emploi ça fait classe et sérieux. Il fini de commander et tourne son regard vers moi.
Lui : arrête de m'admirer stp
- non laisses moi.
Lui : non
- si. Tu sais très bien que je kiffe quand tu parles anglais.
Lui : et moi je kiffe quand tu me parles laotien
- je sais
L'entrée arrive on mange tout en parlant mais j'ai remarqué un groupe de fille qui n'arrêtait pas de regarder Aymen. Lui ne l'a sûrement pas remarquer vue comment il dévorait son plat.
Lui : c'est trop bon !
- ouais..
Lui : qu'est ce t'as ? T'as même pas manger
- rien. Si si j'ai mangé
Lui : c'est pas bon ? T'aimes pas ? Tu veux que je te commande autre chose ?
- non ça va tkt. Attends je reviens.
Aymen : tu vas où ?
- ça te regarde ?
Il fronce les sourcilles. Je souris.
- mddddr calme je vais aux toilettes.
Lui : mhhh j'allais te niquer.
Je lui tire la langue et m'en vais. Je me lave les mains et me regarde dans le miroir. Je me demande ce qu'il me trouve, je suis une fille normal. J'ai pas le physique parfait. Il aurait pu avoir beaucoup jeux que moi pourtant c'est avec moi qu'il est. Bref je décide d'y retourner mais je vois qu'une fille est assise à ma place et Aymen qui parle normal avec elle. Dans ma tête ça n'a fait qu'un tour. J'ai foncé sur elle, je l'ai attrapé par les cheveux et l'ai jeté par terre.
Elle - mais t'es folle !
Ah c'est une française. Tant mieux elle comprendra ce que je lui dis comme ça.
- ta gueule !
Elle : me parle pas comme ça !
- je te parle comme je veux ! T'es là tu dragues mon mari normal sans pression devant moi alors que tu savais très bien que j'étais avec lui. Depuis tout à l'heure je vois que t'arrêtes pas de le regarder avec ton groupe là !
Elle : il m'a pas repoussé lui non plus !
J'ai pas cherché à comprendre, j'ai sauté sur elle. Je sais qu'elle a raison, que c'est pas seulement de sa faute mais je sais pas. Il fallait que je me défoule, que j'extériorise ma rage. Aymen me sépare d'elle. Je le regarde les larmes aux yeux. C'est pas seulement des larmes de peine mais aussi de colère.
- toi lâches moi !
Aymen : mais t'es sérieuse là ?
- tais toi ! T'as vue comment tu te comportes ? Je te laisse à peine 5 minutes et regardes ce que tu me fais ! On est marié Aymen ! C'est pas rien et toi tu recommences tes conneries, tu recommences à faire comme au début de notre relation ! Si t'étais pas sur de toi, sur que t'étais près à te poser pourquoi tu m'as demandé d'être ta femme hein ?
VOUS LISEZ
Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.
General FictionJamais mieux servis que par soie même, ça je l'ai compris une fois seule face aux gens que j'aime.