Introduction

24.5K 1.1K 36
                                    

~ Flash back ~

Maman : T'es ou ?

- Chez Anissa pourquoi ?

Anissa habite à 30min de chez moi, c'est ma meilleure pote.

Maman : On vient te chercher avec ton père. On va chez les parents à Shaynez

- D'accord à tout à l'heure.

Et elle raccroche. Oui je sais j'ai 23ans et c'est mes parents qui viennent me chercher.. C'est juste que la voiture de mon père est au garage et je lui ai laissé la mienne.

On est dans la chambre d'Anissa et on parle. Elle me raconte qu'elle est love d'un mec mais qu'elle connait bien sa soeur donc elle peut rien faire. J'ai pas posé plus de questions, j'suis pas du genre à chercher plus loin. Après ça on a décidé de mettre un film en attendant mes parents. J'ai fini par m'endormir. Quand je me suis reveillée, il était 20h . J'avais 3appels manqués de Faress et 2 de Bilel mais aucun de mes parents. Je trouvais ça bizarre mais je me suis dis qu'ils ont sans doute eu un empêchement, qu'ils seront en retard et qu'ils ont oublié de prévenir mes frères. Je décide alors de les appeler mais ça répond pas, je persiste ça répond toujours pas. J'commence à m'inquiéter j'rappelle faress.

Lui : C'EST MAINTENANT QUE TU REPONDS ?!

- Quoi ? Pourquoi tu cris ?

Lui : POURQUOI JE CRIS ? POURQUOI JE CRIS PUTAIN ! PAPA ET MAMAN ONT FAIT UN ACCIDENT T'ES OU !

- QUOIIIII ?! ( je commence à pleurer ) J'suis chez Anissa viens me chercher !

J'raccroche, je sors de la chambre, Anissa est avec sa mère dans la cuisine. J'passe sans trop calculer je mets mes chassures et commence à partir en courant. J'me dirige vers l'hopital comme ça mon frère me repère plus facilement et surtout plus rapidement. J'cours j'cours et il arrive enfin, je monte et direction l'hopital.

...

Dans la salle d'attente, on est tous silencieux. On attend le docteur. Il arrive enfin et il nous dit :

Docteur : Vous êtes la famille Zaidou ?

Faress : Oui

Docteur : Je suis désolé, on a fait tout ce que l'on pouvez mais on a pas pu les sauver.. Je vous présente toute mes condoléances.

On a pas pu les sauver, On a pas pu les sauver, On a pas pu les sauver, On a pas pu les sauver.. ça passait en boucle dans ma tête. Je me suis remise à pleurer et je suis partis. Je courais et je me suis arrêtée dans un parc. Je vais faire quoi sans mes parents ? Ils sont toute ma vie..

..

Quand je rentre chez moi il était 23h. Je rentre et y a Bilel qui arrive et qui me mets une droite. Je comprends pas, il m'avait jamais frappé avant.

Lui : C'EST TOI ! C'EST A CAUSE DE TOI QU'ILS SONT MORT !

- Qu.. Quoi ?

Lui : ILS ONT DIT QU'ILS ALLAIENT TE CHERCHER ! SI TU SERAIS RESTEE TRANQUILLE A LA MAISON JAMAIS ILS AURAIENT FAIT CE PUTAIN D'ACCIDENT !

Il a raison, c'est de ma faute.. J'aurais du rester chez moi !

Faress : Prends tes affaires et casses toi d'ici on veut plus de toi. à cause de toi ils sont mort. Tes valises sont prête, prends les et dégages.

Il a dit ça calmement mais ça se voyait qu'il se retenait. J'ai pas réagis sur le coup alors il est allé les chercher, les a mis dehors, m'a attrapé et m'a jeté devant la porte.

Fares : J'veux plus jamais te revoir !

Et il referme la porte.

Il fait nuit, j'ai pas de voiture ni d'endroit ou aller. Comment je vais faire ?

Je m'appelle Ayna et j'ai 23ans. Je suis d'origine laotienne et algérienne. J'ai 2 frères, Faress le plus grand. Il a 28ans et Bilel, 25ans. Faress est marié à Shaynez. Elle est belle et gentille. C'est une fille bien. Et Bilel, Dieu seul sait s'il est en couple ou pas. J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture comme vous avez du le comprendre. Qu'ils reposent en paix. J'habite dans le sud de la france. Je suis pas musulmane parce que mon père ne l'était pas non plus et voilà.
Voilà ma prèsentation, vous devez surement me dire que j'ai oublié mes potes mais non pas du tout. J'ai pas de potes mais que des connaissances et encore c'est un grand mot. Vous comprendrez en lisant mon histoire. .

Je tiens à préciser que c'est une histoire fictive. Aimez, commentez au max ça montrera qui me suit ou pas mdrr. Et dîtes moi surtout si c'était bien ou pas comme ça je change ma manière d'écrire. Et aussi je posterais les suites que le week end parce qu'avec les cours c'est chaud un peu. Mais si j'arrive à en poster la semaine je le ferais. :) <3

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant