( je commence pars un petit mot comme d'habitude mais cette fois c'est pour une histoire assez triste. Comme certaine d'entre vous doivent savoir, jeudi 25 juin il y a eu un accident à Colomiers, une ville situé près de Toulouse. 5 jeunes se rendaient à la mosquée et sur la route un animal a traversé la route, la voiture à foncé dans un mur. 3 d'entre eux sont mort et 2 sont blessé. * pour plus de détail regardez l'interview de Rayan elle circule sur internet ou sinon regardez sur Youtube : accident colomiers interview Rayan * Je vous demande pas grand choses, juste de bien vouloir prier pour ces 3 anges parti trop tôt, qu'ils reposent en paix et que Dieu leur ouvre les portes du paradis. Et pour les deux blessés. Que Dieu les guérisse et les aide lui, Wassim et leur famille à surmonter cette épreuve difficile. La mort ne prévient pas, profitez au maximum des personnes que vous aimez car un jour ou l'autre nous partirons tous. )
Avant de commencer je vais faire un petit rappelle des personnage vue que plusieurs d'entre vous ne s'en souvienne pas.
Alors la famille d'Aymen : Kenza et Kais ses parents, Mélissa sa grande sœur, Kamel le mari de sa sœur, Hakim son petit frère, Chaimae sa cousine, Yasser le mari de sa cousine, Mohamed et Nassim les enfants de Yasser et Chaimae, zouhir son cousin et enfin Sabrina sa tante.Ses amis : Mounir, Samir, Malik, Hamza et Siham la femme d'Hamza.
Famille d'ayna : Faress et Bilel.
Ses ami son ami plutôt : Ali
Bref voilà on a fait le tour et je crois que j'ai oublié personne mdr.
Précédent :
Ali : PAS LE TEMPS ZEUBI ELLE EST À L'HÔPITAL ! ELLE A FAIT UN PUTAIN D'ACCIDENT ! HÔPITAL R******* ! DÉPÊCHE TOI !
Et il raccroche putain jvais devenir fou !
~ Toujours dans la peau d'Aymen ~
Je vais devenir fou putain c'est de ma faute. Si je lui aurais pas dis tout ça elle serait pas partie et elle aurait rien eu putain. Si elle.. Non non elle mourra pas ! Elle a pas le droit de me laisser ici comme ça sans elle. Je vie plus sans elle. Non il faut que je me sorte cette idée de la tête.
Je mets mes chaussure en vitesse et cours dans ma voiture. Je roule à fond, rien à faire ( j'essaie de mettre le moins de gros mot possible vue que c'est le ramadan mdr je veux pas que les musulmanes qui me lise cassent leur jeune à cause de moi mdr. ) du code de la route. Ma femme est à l'hôpital et y a que ça qui compte. J'arrive et j'me gare à la rache. Je rentre en bombe dedans et je vais à l'accueil.- elle est ou ma femme !?
L'infirmière : pardon ?
- ELLE EST OÙ MA FEMME !?
L'infirmière : veuillez arrêtez de crier s'il vous plait.
- Y A MA FEMME QU'À FAIT UN ACCIDENT ET TU VEUX QUE JE ME CALME !? PUTAIN MAIS DIS MOI ELLE EST OÙ !
L'infirmière : je vous répète de vous calmer, ici on est dans un hôpital pas en boîte de nuit. Si vous continuez de crier je vais être obliger d'appeler la sécurité !
- LA P...
Un gars sort de nul part et me tire pour que j'arrête de crier. Je me retourne et vois que c'est Ali.
Ali : wesh frère calme toi, arrêtés de crier ça sert à rien.
- mais c'est elle elle veut pas me dire elle est où Ayna !
L'infirmière : si vous auriez pas crier comme un fou dingue je vous aurez répondu.
- ta bouche toi !
Ali : respecte frère. Azi viens.
Il se retourne vert l'infirmière
Ali : excusez le c'est juste qu'il est tendu. Sa femme à fait un accident et il ne sait pas ce qu'elle a.
VOUS LISEZ
Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.
Fiksi UmumJamais mieux servis que par soie même, ça je l'ai compris une fois seule face aux gens que j'aime.