Partie 10 : Je t'aime du plus profond de mon âme, bébé un jour tu seras ma femme

9.1K 704 55
                                    

( Bonne année tout le monde, pour commencer la nouvelle année j'vous poste une suite. Elle est longue quand même mdrrr. Love <3

Précedemment :

Lui : t'es belle quand tu rougis

Je réponds pas et m'en vais dans la chambre. Je suis tellement fatiguée que je m'endors directement. Le lendemain je me réveille et fais comme d'habitude, le petit déjeuner et pars reveiller Aymen. On mange et il me dépose au taff. Il se passe pas grands choses. Je passe au lendemain.On est samedi donc on travaille pas. On est samedi certes mais c'est mon anniversaire. Eh oui, j'ai 24ans aujourd'hui. Je me lève et prépare le petit déjeuner pendant qu'Aymen se douche. J'ai une année en plus et les personnes les plus importantes pour moi ne sont pas là.. Normalement à chacun de mes anniversaires toute la famille se réunis, tout ceux qui habitent dans les autres villes viennent. C'est l'une des rare fois d'ailleurs que l'on peut se voir tous ensemble..

Aymen : Oh !

J'étais tellement loin dans mes pensées que je l'avais pas vue arriver.

- Ouais ?

Aymen : Depuis tout à l'heure j'te parle tu réponds pas. T'es loin wesh

- Excuses j'étais dans mes pensées..

Aymen : Comme d'hab, toujours dans ses pensées celle là..

Bref on déjeune tranquillement. On rigole, il me taquine comme d'habitude. Faut savoir qu'Aymen est un grand gamin mdr. Je débarasse et fais la vaiselle. Aymen lui part jouer à la play. Je fais le ménage et vais le rejoindre. Il a oublié mon anniversaire mais bon c'est pas grave j'lui en veux pas il s'en rappellera dans la journée.

- J'peux jouer avec toi ?

Lui : Non t'es trop nulle

- stp Yaminou

Il met pause et me lance un regard vener.

Lui : Arrêtes avec tes surnoms de pd là

J'rigole à l'entente de sa remarque.

- c'est pas un surnom de pd

Lui : Si wesh !

- Noooon

Il soupire et reprend son match.

- Aymen stppp je m'ennuie laisses moi jouer contre toi !

Lui : Non parce que tu vas perdre et comme je sais que t'es une mauvaise joueuse et que t'aimes pas perdre bah tu vas faire la gamine qui me boude. J'ai pas envie de faire exprés de perdre contre toi comme dans tes films de loveur là.

- Comment t'es méchaaaant !

Je me lève pour partir mais il me retient et me rassoie.

Lui : Mdddddr vas y c'est bon joues avec moi dans mon équipe comme ça on gagne nous deux.

- Ouaaais

Lui : Gamine mdrr

On joue ensemble, on rigole. C'était bien.
Une fois il me fait la passe, je cours je cours et j'marque le but. ( à croire que c'est moi qui joue vraiment mdrr )

Lui : Yeaaah elle a marqué !!!

- Troooop forte mdrrr

Lui : Mdrr chance du débutant !

- Mdrrrr m'en fou j'ai marqué c'est ce qui compte !

Lui : ça y est elle est refaite, elle en peut plus de son but

- Bah ouais !

Bref on fini le match et il me dit qu'on sort.

- On va où ?

Lui : Tkt je gère.

Je lui fais confiance donc je m'habille vite fait et on y va. On roule et on arrive au centre commerciale.

- C'est là que tu voulais m'amener ?

Lui : Bah quoi ?

- Rien

Lui : Mdrr tu croyais que j'allais t'amener où ?

- J'sais pas, me promener.

Je baisse la tête. Oui j'étais déçu, je pensais vraiment qu'il s'était souvenue de mon anniversaire..

Lui : Bah on se promène là mdrr on va faire les magasins

- Ouais.

Je sors de la voiture, lui aussi. On marche il m'attrappe par les épaules et on marche encore. Il cherche des habits pour lui, moi j'en veux pas spécialement. Il achete pleins de choses, pantalons, tee shirts, chaussures, pulls..
Moi j'me suis pris un jean et un pull. à un moment il me dit qu'il va aux toilettes alors j'le laisse y aller je l'accompagne pas hein. Je m'assoie sur un banc et joue avec mon téléphone. ( avouez qu'on l'a tous déjà fait mdrrr. Genre on est seul, on attend quelqu'un bah on fait genre on a des amis alors que pas du tout on regarde les messages déjà lu et tout.. )
Et là y a quelqu'un qui me touche l'épaule alors je reléve la tête et reconnais Ali, le pote à mon frère. Ils sont trés proche avec mon frère Bilel. C'est lui que j'avais vue dans le bus avec Abder et ils parlaient de l'enterrement de mes parents.. Vue qu'il était souvent avec Bilel et que moi aussi bah c'était comme un frère pour moi. On parlait pas souvent mais quand je faisais un truc de travers il me remettait à ma place comme Bilel le faisait. Il est de nature très calme sauf quand ça touche ses proches.

Ali : Wesh

- Euh.. Wesh

Ali : Tu fais quoi là ? 

- j'attends

Il s'assoie à côté de moi. J'sens qu'il veut me dire un truc mais qu'il ose pas.

- dis ce que t'as à dire et laisses moi stp

Ali : tu vas bien ? 

- Tranquille

Ali : J'sais pour tes parents Allah y lahmoum

- mhh..

J'commence à avoir les larmes aux yeux mais j'les retiens.

Ali : Pourquoi t'es parti de chez toi ?

- J'étais obligé. Tu devrais le savoir.

Ali : Savoir quoi ?

- Pourquoi j'suis partis. Bilel a du te le dire.

Ali : Il m'a rien dit du tout. Il m'a juste dit que t'avais pris tes affaires et que t'étais parti comme ça.

- Ils m'ont viré

Ali : QUOI ?!

- Ils m'ont viré parce que pour eux c'est à cause de moi que mes parents sont mort.

Ali : T'es sérieuse ?!

- Oui.

Je lui raconte toute l'histoire.

Ali : Putain le batard ! J'vais lui parler à ce pd. Pourquoi tu m'as pas appelé moi hein ?

- Non laisses, t'es pas dans l'histoire. C'ton pote, ton frère. Fais rien, fais comme si tu savais pas et continues ta vie. Je t'ai pas appelé parce que t'es son pote t'aurais pris partie pour lui.

Ali : J'fais comment pour vivre ma vie sans toi hein ?!

- Hein ?!

Ali : Rien rien

- mhhh

Il regarde son téléphone.

Ali : T'sais y a Bilel qui arrive

- Ah..

Ali : Tu t'en fou ?

- Ouais. Il a préféré croire sa pute d'Anissa alors qu'il fasse sa vie avec elle loin de moi.

Ali : Comme tu l'as dis c'est une pute. Il s'en fou d'elle. T'sais jsuis toujours avec lui et j'le vois que tu lui manques. T'es sa princesse, il tue et meurs pour toi.

- ça c'était avant.

Ali : ça l'es toujours.

- bref

Ali : Joyeux anniversaire Ina.

Il m'a toujours appeler comme ça. J'sais pas pourquoi, c'est moche en plus.

- Merci Ali.

Ali : Aufaite, tu vis chez qui ?

- Chez quelqu'un qui ne m'a jamais laché.

Ali : Qui ? T'avais qu'Anissa comme pote non ?

- Ouais

Ali : Chez qui alors ?

J'allais répondre mais je vois que y a Aymen qui arrive d'un pas déterminé. Il est énervé j'le vois. Il serre les poings et a les sourcilles froncé.

- Putain..

Ali tourne son regard vers la direction que je regarde et repère vite Aymen.

Ali : C'est qui lui ? On dirait qu'il va te manger.

- C'est mon gars.

Ali : C'est ton quoi ?! Ton... Gars ?

- Ouais.. Il va m'tuer !

Ali : PUTAIN !

Il se lève et frappe la poubelle à coté avec son pied.
Aymen arrive enfin devant nous.. C'est bon c'est l'heure de ma mort..

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant