Partie 32 : le pardon est difficile à accorder même pour un être aimé.

5.5K 470 115
                                    

( Désolé j'avais prévue de finir mon histoire avant la rentré mais finalement j'ai pas eu le temps avec tout ce qu'il s'est passé en ce moment. J'étais très occupé, j'avais des préparatifs et pleins d'autres trucs à faire. Je me lève tôt le matin et rentre tard le soir donc je suis épuisée et j'ai vraiment pas la force d'écrire. Maintenant là je suis fatigué j'en peux plus j'ai les yeux qui pique mais voilà je me force à écrire parce que voilà ça fait un moment que j'ai rien publier et que je vous ai laissé sur un petit suspense. Voilà j'espère que la suite vous plaira. Love <3 )

Waah frère elle réagis à mes mots. Le docteur à dit que c'était bon signe alors j'ai continué a lui parlé, elle a eu une larme qu'à coulé alors j'ai continué encore vue que le docteur a dit que c'était bien.

Et là BIIIIIIIIIIIIP !!!! Sa machine elle sonne ! Putain il se passe quoi !!!!?

~ Retour dans la peau d'Ayna ~

J'ouvre les yeux et je vois pleins de personnes vêtu de blanc autour de moi. J'aperçois Bilel un peu plus loin derrière eux. Il a l'air inquiet, paniqué. La lumière me pique les yeux je les referme immédiatement.

.. : Non madame non ! Ouvrez les yeux, restez avec moi.

J'essaie de les rouvrir mais j'y arrive pas, ça me fait trop mal.

.. : Madame je sais que vous pouvez y arriver. Faîtes un effort s'il vous plait !

Je l'écoute et je réussis.

- Vous.. Je..

.. : Vous êtes fatiguez madame, évitez de parler vous allez vous épuisez encore plus

- Mais..

.. : Je suis le docteur qui vous suit. Vous avez fait un accident, il y a de ça 1 mois et demi

- J'ai..

Docteur : Laissez moi finir

Bilel : Oh depuis taleur vous la coupez ! Laissez la parler putain !

Je lui souris difficilement, heureusement qu'il est là !

Docteur : Oui excusez moi mais faut évitez de vous fatiguez d'avantage. Je vous écoute ?

- J'ai soif..

Docteur : Ah oui bien sur on vous ramène de l'eau immédiatement.

Il fait un signe à une infirmière et elle s'en va. Elle revient avec une bouteille d'eau et me la donne. Je la bois, ça fait du bien ! Surtout qu'elle était bien fraiche ( l'eau hein pas l'infirmière mdrrr )

Docteur : Donc, comme je vous disais, vous avez fait un accident. Vous vous en souvenez ?

- Oui, je conduisais et puis j'ai vue deux lumière, j'ai entendu des bruits et puis plus rien.

Docteur : Oui c'est ça madame. Une voiture vous a foncé dedans. Le chauffeur avait un taux d'alcool supérieur à la normal dans le sang. Il vous ai rentré dedans et est mort sur le coup.

- Il.. Il est mort ?

Et là je me souviens que j'étais enceinte, je touche mon ventre mais il a l'air différent. Je sais pas, j'ai l'impression de me sentir vide.

- Mon bébé ?!

Docteur : Désolé..

- Non mon bébé il est où ?!

Bilel : Chuuut Ayna calme toi..

Je le regarde, il a les larmes au yeux. Les mienne ne tarde pas à me monter au yeux.

- Non non non non !!! C'est pas possible ! Me dîtes pas que j'ai perdu mon bébé ?! Noooon !

Je cris, je pleure, je m'arrache les cheveux. Bilel me prends dans ses bras et essaie de me calmer.

Docteur : Je suis désolé, mais nous n'avons rien pu faire pour le sauvé.

- Le ? C'était un garçon ?!

Docteur : Oui.. Lorsque les secours sont arrivé, il avait déjà cessé de vivre. Le choque a été très violent, vous arriviez à peine à respirer.

Je pleure encore plus.

Docteur : Je vais aller regler quelques papiers et je reviens vous faire passer quelques examens.

Il sort et je me retrouve seule avec Bilel.

- Pourquoi ? Mon bébé..

Bilel : Chuuut princesse. Calme toi.

- Pourquoi je suis pas parti avec lui hein ?

Je pleure encore plus, je suffoque.
Bilel me sert fort contre lui. On est rester comme ça un moment et il prend la parole.

Lui : serieux ayna j'suis désolé pour tout.

- Tkt c'est pas grave. J'ai entendu ce que tu m'as dis pendant que j'étais dans le coma. Je te pardonne. T'es mon frère et je peux pas t'en vouloir toute ma vie. J'ai plus papa, j'ai plus faress, il me reste plus que toi.

Lui : t'es la meilleure. Tu me rappelle trop maman. Qu'elle repose en paix.

On parle encore un peu, on va dire qu'on rattrape le temps perdu et il appelle tout le monde pour leur dire que je suis réveillée. Il me dit que tout le monde arrive. On parle encore et ils arrivent tous ensemble. Y avait Malik, hamza et sa femme siham, mounir, Ali, sa mere. La mere d'Ali viens vers moi et commence à pleurer. Je la prend dans mes bras et j'essaie de la calmer.

Elle : benti tu m'as fais peur

- je sais tâta mais Tkt ça va maintenant. Regardes je suis réveillée alors arrête de pleurer s'il te plait.

Elle se calme et se décale pour laisse les autres passer. Ils me serrent tous dans leur bras. Siham pleure aussi. Même si je parle pas beaucoup avec elle, je l'aime beaucoup. Ensuite y a Samir qui dis :

Aymen il se sent trop coupable, il a pas eu le courage de venir. Il a besoin de temps.

Je me demandais où il était mais j'ai pas vraiment prêté attention Parce que pour moi aussi c'était le seul coupable dans l'histoire. Oui j'ai entendu ce qu'il m'a dit mais je sais pas. J'arrive pas à le pardonner pour le moment. S'il aurait pas cru ce qu'on lui avait dis rien de tout ça ne serait arrivé. J'aurais toujours mon bébé dans mon ventre, j'aurais pas fais d'accident, j'aurais pas été dans le coma. Mais avec des si on refait le monde.

- tant mieux qu'il ne soit pas venu.

Bilel : arrêtes, dis pas ça. Il meurt pour toi Aymen.

- c'est à cause de lui tout ça.

Hamza : c'est le mektoub Ayna. Tu sais qu'il s'en veut. Tu sais pas toi comment il était ! Il est devenu fou !

- il avait qu'à pas croire ce qu'on lui a dit, il avait qu'à pas dire ce qu'il m'a dit.

Mounir : il regrette. Dés qu'il t'as dis ca il a tout de suite regretté. Il voulais s'excuser mais tu lui a pas laissé l'occasion. Il a perdu une partie de lui quand il a su pour le petit mais le lâche pas Ayna. Il a besoin de toi comme t'as besoin de lui.

-...

La mere d'ali : benti ils ont raison. C'est ton mari, tu dois être là pour lui. C'est ca le rôle d'une femme. Une femme se doit d'être là pour son mari. Elle doit le calmer quand il est énervé, elle doit le consoler quand il va mal. Elle se doit être un pilier pour lui. Elle doit tout lui pardonner. 

Je sais qu'elle a raison, qu'ils ont tous raison mais non. Je peux pas lui pardonner. Pas maintenant. J'ai trop la haine contre lui..

( voila voila désolé encore. J'essaierais de mettre des suites plus souvent. Love you all <3
Ps : les filles qui m'envoie des snap et tout vous êtes trop mignonne. Tout vos messages ça fait trop plaisir ! Vous êtes les meilleures ❤️
Ps 2 : j'arrive pas à voir les commentaires du coup je peux pas y répondre.. )

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant