Précédemment :
Ali : PUTAIN !
Il se lève et frappe la poubelle à coté avec son pied.
Aymen arrive enfin devant nous.. C'est bon c'est l'heure de ma mort..
Aymen : Tu te fou de ma gueule en faite ?!Il a dit tout calmement mais sont comportement prouvait le contraire.
- C'est pas ce que tu crois
Aymen : C'est la phrase qu'on dit quand on a quelque chose à cacher.
- Pourtant j'te cache rien
Aymen : Jsuis un pd en faite c'est ça ?!J'ai rigolé.
- Ouais t'es un pd, un gros pigeon !
Aymen : t'es sérieuse là ?!
- OuaisAymen : Tu t'es servi de moi en faite ?!
- Exactement ! Je t'aime pas ! Je t'ai jamais aimé ! J'avais juste personne chez qui aller c'est tout.
Aymen : Putain j'suis qu'un con ! J'veux plus te voir ! Tu rentres chez moi, tu prends tes affaires et tu te casse. T'es qu'une pute ! J'croyais que t'étais pas comme toute les autres mais en faite t'es pire que les toutes rassemblés ! Tfou t'me dégoutes !
Il crache à mes pieds.
- j'en ai rien à foutre. J'aime Ali et lui aussi. On va se marier. Tu peux garder mes affaires ça te fera des souvenirs ;)
Il vient pour me gifler mais Ali l'en empêche.
Ali : Touches à ma femme et tu verras pd ! ( Touches à un membre de ma clique négro tu verras qu'on est pas tout seul ! Mddrrrr j'ai cette chanson dans la tête )
Aymen aller le frapper aussi mais je le pousse.
- Le touche pas avec tes mains sales !Aymen : Tfou je t'ai présenté à mes parents, à ma famille, à mes potes et toi tu te foutais de ma gueule depuis le début. Putain j'suis vraiment un hmar ! J'pensais que t'étais une fille bien mais wallah que t'es qu'une crasseuse ! In sha Allah qu'il te ken et qu'il te lâche juste après salope !
- Non il m'aime ! Hein Ali que tu m'aimes ?
Ali : Ouais tkt
Je m'en vais avec Ali. Il m'amène chez lui et me présente à ses parents. Ils sont d'accord pour qu'on se mari. On va voir mes frères, Ali leur parle et ils nous donnent leur accord. Grâce à Ali on s'est réconssillé. On s'est marié deux semaines après et aujourd'hui je suis enceinte de jumeau. Je suis heureuse et amoureuse de lui. Aymen je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je m'en fou..
J'espère que mon histoire vous a plu et que vous êtes heureux/heureuse pour moi.
Fin.
( Mdrrrr Je rigole ! C'était une blague ! Avouez que vous y avez cru et tout ? Mdrrrr j'vous mets la vrai suite maintenant j'suis gentille mdrrr. C'était la blague de début 2015. Love <3 )...
La vrai suite mdrrr :
Précédemment :
Ali : PUTAIN !
Il se lève et frappe la poubelle à coté avec son pied.
Aymen arrive enfin devant nous.. C'est bon c'est l'heure de ma mort..
Aymen : Tu te fou de ma gueule en faite ?!Il a dit tout calmement mais sont comportement prouvait le contraire.
- C'est pas ce que tu crois
Aymen : C'est la phrase qu'on dit quand on a quelque chose à cacher.
- Pourtant j'te cache rien
Aymen : Jsuis un pd en faite c'est ça ?!
- Tu devrais m'écouter avant de faire ou dire quelque chose que tu regretterais parce que j'ai rien fais de mal.
Aymen : T'as rien fais de mal ?! Rien ?! Putain mais elle se fou de ma gueule celle là !
Ali : Tranquille frère y a rien
Aymen : M'appelles pas frère j'le suis pas.
Ali : Tranquille détends toi
Aymen : Me dit pas d'me détendre alors que t'es en train d'essayer de gerer ma femme
Ali : J'essaie rien du tout
- Calmez vous !
Aymen : Ta gueule toi.
Ali : Lui parles pas comme ça !
Aymen : Ferme ta gueule toi aussi !
Ali lui a sauté dessus et c'est parti en bagarre. J'ai essaye de les séparer mais je me suis pris un coup et je suis tombé parterre.
Alerté par le bruit, une foule s'est formé autour de nous et un homme les sépare. Je me relève, et le regarde. Je voulais le remercier mais son regard m'a refroidi. Cet homme que j'ai tant aimé, celui avec qui j'ai grandi et vécu mes plus belles années. Celui pour qui je pourrais tuer.. Cet homme est tout simplement, mon frère Bilel. Dans ses yeux j'y ai vue de la colère, du dégout et surtout de la déception.
Bilel : Il se passe quoi là ?!
Ali : Toi me touches pas !
Bilel : Qu'est-ce qu'il t'arrive frère ?
Ali : Frère hein ?! Frère ?! Depuis quand on ment à son frère ?! Depuis quand on lui cache des trucs ?!
Bilel me regarde.
Bilel : Pourquoi t'as ouvert ta bouche toi ?!- Il m'a demandé j'ai répondu.
Bilel : Toujours à foutre la merde, tu sais pas rester tranquille. Tu me dégoutes, ça fait même pas une semaine que les parents sont mort que ça y est c'est la fête. Tu crois que ça y est t'as un gars t'es une femme ?! Il va juste faire ce qu'il a à faire avec toi et il va te laisser. J'en ai marre de toi, tu me fait honte. J'ai honte que tu portes le même nom que moi ! Tu peux pas sortir de ma vie et ne plus revenir ?! Crèver même ?!
Il m'a dit ça naturellement. Dans ses yeux y avait ni regret ni rien. Il était ferme et sûr de lui. Il m'a achevé en une seule phrase. Tout l'espoir que j'avais de pouvoir le retrouver un jour à disparu.
Aymen : T'es sérieux comment tu lui parles pd ? T'es qui toi même ?!
La phrase de Bilel repassait en boucle dans ma tête. J'ai pété les plombs.
- Ferme ta gueule Bilel ! T'es qui pour me parler comme ça hein ? J'ai rien fais du tout ! Ali il est venu me parler parce qu'il voulait savoir la vérité. Si tu voulais pas qu'il réagisse mal, fallait pas lui mentir ! Fallait lui dire directement que toi et Faress m'avaient viré de la maison ! Que vous avez laisser votre petite soeur à la rue sans endroit ou aller ! En pleine nuit et dans le froid en plus ! Fallait lui dire que t'as préféré croire ta pute plutôt que ta soeur ! Tu crois que j'suis bien dans ma tête hein ? Tu crois que leur décés ça me fait rien ?! J'ressens la même peine que toi ! C'est plûtot moi qui ai honte que tu sois mon frère ! Aymen lui au moins il m'a pas laissé comme tu l'as fais ! Il m'a accueilli et pris soin de moi ! J'aurais jamais cru que toi, mon propre frère aurais pu me faire ça !
Il s'avance vers moi et me mets une énorme gifle. Aymen lui saute dessus et c'est repartit. Une autre bagarre. Ali les sépare mais en les séparant il mets un coup à Bilel.
Ali : Plus jamais tu la touches. Ouais t'es mon pote, mais elle c'est comme ma soeur toi même tu sais que je laisserais personne lui faire du mal. T'es qu'un con, moi je donnerais tout se que j'ai pour revoir ma princesse une dernière fois et toi t'as la chance de l'avoir mais tu sais pas en profiter !Bilel s'en va, la foule se disperce. Il ne reste plus que moi, Ali et Aymen.
Aymen : Putain.. J'viens de me battre contre ton frère nana
- Ouais..
Aymen : C'est mort maintenant, il voudra jamais qu'on se mari !
- mhhh
Ali : Il reviendra Ina tkt
Aymen : T'es qui toi en faite ?
Ali : Un pote
- Un frère
Ali me regard, il a les yeux qui brillent. Je lui souris.
Aymen : J'croyais que t'avais pas de pote ?
- C'est un bon pote à Bilel c'pour ça.
Aymen : Et c'est comme ton frère ?
Je regarde Ali, il comprend vite et il me fait un signe positif pour que je puisse tout raconter à Aymen.
- Ali il est souvent avec Bilel et vue que j'étais souvent avec lui aussi donc on était toujours tout les 3 ensemble. Puis un jour il a perdu sa soeur. Elle avait une maladie et ils ont pas réussis à la soigner. J'avais juste 15ans à cette époque. Sa soeur je l'aimais bien malgré que je la voyais pas souvent. Elle sortait rarement et restait enfermer chez elle. Quand Ali lui disait de venir avec nous elle voulait pas. Elle était à fond dans la religion. C'était une fille bien. Bref après son décé on s'est encore plus rapproché nous 3. J'ai pris en quelque sorte la place de sa soeur Nassima. Depuis il prend soin de moi comme Bilel le faisait.
Aymen : Waah chaud.. Allah Y Rahma. Azi smeh pour taleur
Il se tchek et s'échange leur numéros. ça va vite hein mdrrr.
Aymen : Azy smeh Nana j'aurais pas du m'emporter
- Tkt
On discute un peu. J'ai dis à Ali d'aller reparler à Bilel. C'est des potes j'veux pas que leur amitié soit gaché à cause de moi. Avec Aymen on fini ce qu'on a à faire au centre commerciale et on rentre. Il me dit de me préparer que ce soir on est invité chez sa mère.
Donc je vais me doucher, m'habiller et me maquiller vite fait. Une fois prête on bouge.
Sur la route je vois que c'est pas le chemin qui mène chez ses parents.
- On va où là ? C'est pas le chemin qu'il faut prendre !
Lui : tkt j'vais juste voir un pote, il doit me donner un truc.
( J'suis gentille, pas de suspens mdrr )
VOUS LISEZ
Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.
Ficción GeneralJamais mieux servis que par soie même, ça je l'ai compris une fois seule face aux gens que j'aime.