( J'suis vraiment désolée pour cette longue attente mais j'ai quelques soucies qui font que je suis presque jamais seule. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous continuez de me suivre. En espèrant que cette suite vous plaise. Love <3 )
Précédemment :
Le marie : Oh me l'avait jamais sortis celle là ! Je vous déclare alors mari et femme. Vous pouvez embrasser la marié.
Aymen me fait un bisou sur le front et toute les femmes font les youyou. On s'en va faire les photos dans un parc. Il fait froid, la neige rend le paysage magnifique.. J'ai toujours rêvé d'un mariage sous la neige.. On fait pleins de photos et ensuite on part à la salle. La salle est magnifique, joliment décoré. Tout le monde part s'assoir et c'est partie pour la plus belle soirée de ma vie au côté de l'homme que j'ai toujours aimé. Le reste de la journée se passe tranquillement, le repas était délicieux. La soirée s'est parfaitement déroulé, le mariage touche à sa fin et tout le monde rentre chez soie.....
On arrive chez nous ( oui ça y est c'est officiellement chez moi aussi mdr vue qu'on est marié maintenant ) et on part à la douche. J'attend Aymen dans le lit, j'arrive pas à dormir. Il arrive enfin, il a les cheveux tout mouillé et il est torse nue avec l'eau qui coule dessus.
- Séches toi
Aymen : Oui tkt attends
- Non maintenant, tu vas tomber malade !
Aymen : Yeaah ma femme elle s'inquiète pour moi maintenant !
- J'me suis toujours inquiétée pour toi !
Aymen : J'rigole mddddr calmes toi
- Ouais d'accord bref séches toi !
Il prend sa serviette et il se séche. Il me rejoint au lit, me mets dans ses bras et ma tête sur son torse.
Aymen : dors maintenant
- J'arrive pas, j'ai pas sommeil
Aymen : Moi non plus wallah.
- On est marié Aymen !
Aymen : Ouais j'suis refait, après tout ce que je t'ai fais t'as su me pardonner et tema aujourd'hui on est bien
- Oui
Aymen : Mais wallah que j'regrette toute les erreurs que j'ai faite avec toi. J'aurais du te demander ta main plutôt !
- C'est rien, c'est le passé maintenant on est bien. Je t'ai pardonné et j'ai eu raison. J'ai toujours su qu'au fond tu m'aimais mddddr
Aymen : Non sah jt'ai dis souffrir et j'regrette grave. Jt'ai fais pleurer wesh. Jt'ai trompé, jt'ai laché, jt'ai mal parlé et tout. Wallah princesse j'regrette tout ça.
En faite au début avec Aymen c'était pas l'amour fou, il m'a fait beaucoup de mal mais j'ai su le pardonner et aujourd'hui on est marié. Je l'ai toujours aimé et j'ai toujours su que c'était l'homme de ma vie.
- N'y penses plus, c'est le passé. Maintenant on est marié et heureux. Tu prends soin de moi, t'as étais là quand j'en avais besoin. Maintenant on avance à deux, je ferais tout pour que tu sois le plus heureux des hommes.
Aymen : j'suis déjà le plus heureux là, j'suis avec la femme que j'aime, y a rien de mieux. T'es la meilleure et wallah que j'te traiterais comme une reine.
- Je t'aime
Il me regarde et m'embrasse. J'ai souvent du mal à dire ce que je ressens pour lui mais là on est uni pour toute la vie donc y a pas de raison pour pas le lui dire.
VOUS LISEZ
Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.
Fiksi UmumJamais mieux servis que par soie même, ça je l'ai compris une fois seule face aux gens que j'aime.