Partie 24 : Un jour nous serons 3, ce sera un mélange de toi et moi..

7.9K 665 78
                                    

( j'suis encore désolé pour l'attente mais j'ai vraiment plus la fois d'écrire.. J'ai beaucoup de dossier à rendre pour mes cours et j'avoue que j'suis un peu perdu. Puis je vois qu'on me suit de moins en moins donc ça me décourage encore plus mais vous en faite pas. Je finirais la chronique. J'ai commencé et je finirais parce que voilà j'ai un thème qui me plaît bien, les lectrices adorable donc jvais la finir. Mais je pense que je vais accélérer le temps et en venir là ou je veux en venir et finir plus rapidement que prévue. Sur ce j'espère que cette suite vous plaira. Love <3 )

Précédemment :

Il s'enlève de dessus moi et se couche sur son transat. On bronze à deux. Je lui dis qu'il est temps d'aller de baigner. Il me suit et on s'amuse comme deux gamins qui n'ont jamais vu l'eau. Il s'amuser a me noyer et moi j'essayais mais j'y arrivais pas. Ensuite on remonte dans la chambre, on mange et on part se promener au bord de la plage.


Je passe les jours, on a rien fait de spéciale.


Aujourd'hui c'est notre dernier jour en Thaïlande, fini le soleil, la chaleur, la plage. On a passé toute la journée à faire les magasins pour nous et pour acheter des cadeaux à tout le monde. Ensuite on a pris l'avion et on rentre. On arrive enfin. J'en pouvais plus de l'avion. Ça y est on est de retour en France, malgré qu'on a passé des instants inoubliable en Thaïlande, notre ville nous a manqué et ça fait du bien de la retrouver. On prends nos bagages et on sort au parking. C'était censé être Samir qui devait venir nous chercher. Aymen l'appelle et il nous dit ou il est. On le retrouve et en route pour aller chez les parents à Aymen, tout le monde nous attend là bas. On arrive, on dit bonjour à tout le monde et on s'installe à table pour manger le plat que la mère à Aymen nous a préparer. Ensuite on leur donne leur cadeau, tout le monde est content.

Je vais passé quelque mois parce qu'il se passe rien d'intéressant.

...

Ça fait un peu plus de quatre mois qu'on est de retour en France. On a repris nos habitude, le travail et tout ce qui s'en suit. Ça faut aussi un peu plus d'une semaine que je me sens pas très bien. Je pensais que ça allait passé mais non. J'ai des vertiges, je vomis de temps en temps, j'ai des maux d'estomac.. Alors j'ai décidé d'aller chez le médecin après le travail. Je finis ma journée tranquillement et je vais chez le médecin. Je patiente longuement et c'est enfin mon tour.

Docteur : bonjour Ayna !

- bonjour monsieur.

Docteur : ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue.

- oui..

Docteur : j'ai appris pour tes parents, qu'ils reposent en paix.

- ...

C'est le médecin de toute la famille. C'était l'ami de mes parents aussi. C'est pour ça qu'ils les connaît.

Docteur : tu es malade ?

- oui, fin je sais pas trop.

Docteur : dis moi

- ça fait quelques temps que j'ai des vertiges, je vomis de temps en temps, j'ai mal à l'estomac, je me sens pas très bien en ce moment.

Docteur : mhh.. Je vois.

Il me regarde longuement, il a l'air de réfléchir et tout à coup il me sourit.

- qu'est ce qu'il y a ?

Docteur : Ayna, a tu pensé à faire un teste de grossesse ?

- un.. Un teste de grossesse ?

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant