( Désolée pour le retard, elle est longue quand même. Love <3 )
Titre : t'es bien avec lui, il est bien avec toi. Pour ça faut partager autant de défaite que de victoire. Si vous vous faite la gueule, ne continuez pas. Tu sais qu'il n'est pas bien quand tu ne l'es pas. ( ça rentre pas dans le truc mdr )
Précédemment :
Tata Kenza : il faut que vous vous mariez !
Aymen : pas maintenant yemma
Elle : tu veux continuer d'être dans le hram c'est ça ?!
Aymen : non c'est juste que c'est pas le moment. Elle vient de perdre ses parents, ses frères ne lui parlent plus. Elle a plus personne. C'est pas le bon moment c'est tout.
Elle ne lui répond pas et détourne le regard.
Tonton kais : tu as raison mon fils..
Bref. Après ça on fini de manger et on va tous dans le salon. On parle encore un peu et chacun rentre chez soie.
Avant qu'on parte la mère d'Aymen me prend dans ses bras. Ça m'avait tellement fais du bien que je voulais y rester. L'affection d'une mère c'est ce qu'il me manquait..
On descend il y a toujours les gars. On les tchek et on rentre.
Dans la voiture :
Aymen : tu vois, ça s'est bien passé. Ils t'ont kiffé.
- oui mais t'aurais pu me prévenir avant quand même.
Aymen : c'était une surprise
- mdrr merci Yayou ( Myriam lis pas ça mdr )
Aymen : merci de quoi ?
- pour tout ce que tu fais. Aujourd'hui tu m'as présenté aux gens que t'aimais le plus au monde et ça me touche. Ça me prouve que tu tiens vraiment à moi. J'ai vraiment aimé ta famille et tes amis.
Aymen : c'est normal wesh. Je t'ai dis t'es ma femme.
- pas encore :p
Aymen : bientôt ;)
- et si je veux pas ? :)
Aymen : t'habites chez moi, t'as pas le choix. Si tu dis non je te séquestre. ;)
- mon prince viendra me libérer.
Aymen : c'est moi ton prince.
- ah bon ?
Aymen : oui parce que toi t'es ma princesse alors moi j'suis ton prince.
- mdrrrr aller roule c'est mieux
On arrive à la maison. Chacun prend sa douche l'un après l'autre hein mdrrr. Je vais me coucher dans le lit. Aymen vient me rejoindre un peu plus tard. Je pense à ce que sa mère à dit.
- ta mère a raison on devrait pas rester à deux ici. Tu devrais même pas dormir dans le même lit que moi.
Lui : je te toucherais pas wallah.
- on sait jamais..
Lui : tkt pas. De toute façon t'es ma femme. C'est toi que je veux.
- même si j'suis pas musulmane, tu sais très bien ce que je pense de ça.
Lui : ouais, mais tkt wallah sur les deux yeux de ma mère que je te toucherais pas avant que tu sois mienne devant Dieu.
- mhh.. Tu veux vraiment te marier avec moi ?
Lui : bien sur. Pourquoi tu veux pas toi ?
- si si.
Lui : bah voilà.
- tu te vois finir ta vie avec moi et tout ?
Lui : bah ouais normal. Tu seras la mère de mes enfants et tout. Ça va être hella.
- mhhh
Lui : toi comme femme, des enfants qui courent partout, j'ai déjà le travail, ma famille qui te kiffe. Quoi demander de plus ?
- ma famille à moi..
Lui : ils sont avec nous. Tes parents ils te surveillent de là haut et tes frères tkt ça s'arrangera.
- mhh..
Lui : j'irais leur parler.
- non fait pas ça.
Lui : il faudra bien que je leur parle si j'veux me marier avec toi.
- pas maintenant. Laisses les se calmer avant stp.
Lui : tkt pas je sais ce que je dois faire et quand je dois le faire.
- mhh si tu le dis. Jte fais confiance.
Aymen : aller dors maintenant princesse.
Il me caresse les cheveux et je m'endors rapidement. Le lendemain mon réveil sonne. Je me lève et pars faire ma toilette. Une fois fini je réveille Aymen et pars faire le petit déjeuner. Comme d'hab un verre de chocolat chaud chacun et des croissants et chocolatines ( fais maison mdr ).
Il arrive et s'assoie.
Aymen : bien dormis ?
- oui et toi ?
Aymen : tranquille.
On mange en silence. Je débarrasse, fais la vaisselle. Lui nettoie la table et on part mettre nos chaussures et nos veste.
Aymen : je te dépose
- c'est gentil
Aymen : tranquille.
On descend monte dans la voiture et en route.
Aymen : c'est bientôt ton anniversaire.
- oui c'est après demain.
Aymen : sa y est bientôt 24ans mdr tu commences à te faire vieille !
- à ta place je parlerais pas trop mdr parce que 25ans c'est pas jeune hein.
Aymen : j'ai la mentalité d'un jeune moi ;)
- d'un enfant plutôt mdrr :)
Il tourne sa tête et me lance un regard qui veut dire " t'es sûre de toi ? "
- mdrrrr c'est bon c'est bon regarde la route.
Aymen : tkt je gère.
- non mais sérieux regarde la route là.
Aymen : je gère je te dis.
- j'veux pas faire un accident comme.. Comme mes parents.
Il se remet à regarder la route et roule normalement. On arrive je lui fais un bisous avant de descendre et il me dit
Lui : je viens te chercher après.
- d'accord à ce soir.
Lui : ouais travaille bien.
- tkt.
Lui : et si y a des gars qui viennent te demander des conseils zehma bah tu recale et tu les envoies à tes collègues.
- je peux pas faire ça, c'est pas professionnel
Lui : je m'en fou.
- aller travailles bien toi j'vais être en retard. Mouaaaah.
Je m'en vais. Je passe la journée. Le soir arrive. J'ai enfin fini. J'suis épuisée. Je sors Aymen n'est pas là. Je l'appelle et il me dit qu'il arrive. Je l'attend assise sur un banc à côté de la route. Plusieurs voiture passent mais pas d'Aymen en vue. Une s'arrête je lève la tête et regarde la voiture. Sa vitre se baisse.
Le gars : wesh la miss
Je le regarde, ne lui réponds pas et rebaisse la tête.
Le gars : j'te parle
Je réponds toujours pas.
Le gars : crois pas que j'essaie de te gérer ou quoi hein. Juste j'veux savoir un truc.
Je réponds pas.
Le gars : wesh arrêtes de faire la meuf là et lève la tête jvais pas te manger. Je t'ai déjà vue quelque part et j'veux savoir où !
J'entends une voiture freiner, une portière s'ouvrir et se claquer. Je lève la tête et vois que c'est Aymen.
Lui : oh t'es sérieuse ?! Je t'ai dis de pas parler aux gars et toi tu fais quoi là ?! Je viens te chercher comme un pd et toi t'es là tu parles tranquille avec un gars. Normal la vie elle est belle.
Je fronce les sourcilles, le regarde et j'allais lui répondre mais le gars l'a fait avant moi.
Le gars : wesh Aymen frère c'est toi ?
Aymen se retourne et le regarde.
Aymen : weeesh Hamza frère !
Le gars sors de sa voiture et prends Aymen dans ses bras. Je comprends plus rien. Y a deux minutes il était énervé et là c'est la fête ça y est.
Hamza : qu'est ce que tu fous là ?
Aymen : j'suis venu chercher cette clocharde là.
Il me lance un regard énervé.
- évites au max Aymen.
Aymen : ta gueule juste. C'est pas parce que c'est mon shab que ça y est j'ai zappé que tu parlais avec.
Hamza : t'es sérieux comment tu lui parles frère ? Elle a rien fait wesh. Elle était assise la tête baissé. Je trouvais ça bizarre alors je l'ai regardé et elle me disait un truc. Alors je me suis arrêté. Je lui parlait pour essayé de savoir qui c'était et où je l'avais vue mais elle me répondait pas. Maintenant je sais ou je l'ai vue. Dans ton tel quand je regardais tes photos.
Aymen tourne la tête et me regarde. Ses yeux reflétaient un air de regret. Mais ce qu'il m'a dit c'est pas passé alors je tourne le regard et le laisse parler avec Hamza.
Aymen : putain.. Bref t'es rentré quand ?
Hamza : ah hier frère. Putain j'suis deg je voulais y rester moi.
Aymen : c'est sur. Entre Dubaï et la France la question se pose même pas.
Hamza : c'était hella là bas frère.
Aymen : ouais j'imagine. Sinon elle va bien Siham ?
C'est qui cette Siham ?! J'ai pas tourné la tête pour le regarder mais je bouillonnais mdrrr.
Hamza : bah elle va bien MA FEMME hein.
Il a bien insisté sur le " ma femme " mdrrr.
Aymen : mdrrr gamin.
Hamza : j'suis sur elle était en train de se dire c'est qui cette pute j'vais la niquer et lui avec.
Aymen : wallah c'est ça mdrr.
Ils continuaient à parler ensemble comme si j'étais pas là. Quand ils se décident enfin de se quitter Aymen lui dit de passer chez lui un de ses jours avec sa femme et on rentre. Je le suis sans dire un mot.
Lui : smeh princesse.
Je réponds pas. J'prefere ne rien dire que de m'énerver et dire des choses que je pourrais regretter.
Lui : arrêtes de faire la gamine là. J'aime pas quand t'es comme ça. Je savais pas aussi. T'es là avec un gars normal que je m'énerve.
Je réponds toujours pas. Il me regarde et soupire. Il continue la route en silence. Une fois arrivé, on monte. Je vais me doucher et faire à manger. Je pose la table. Le sert et me sers aussi. Il arrive enfin et on mange en silence. On finit, je débarrasse et fais la vaisselle. Je sens des bras m'entourer la taille et une tête se poser sur mon épaule.
Je dis rien mais essaie de me libérer de son étreinte.
Lui : cherches pas je te lâcherais pas.
Je gigote dans tous les sens pour qu'il me lâche.
Il me retourne face à lui et me dit :
Je t'ai dis que je te lâcherais pas. Regardes moi. J'ai tout mon temps. On peu rester là comme ça jusqu'à demain.
Je réponds toujours pas.
Lui : azi nana
- lâches moi.
Lui : non. Pas tant que tu me reparles pas.
- lâches moi je t'ai dis.
Lui : j'aime pas quand tu me parles pas nana. T'es moche quand tu souris pas.
Je le regarde les sourcilles froncés.
Lui : mdrrr je rigole. Ma princesse elle est toujours belle.
- ...
Lui : aller nana c'est nul quand tu rigoles pas, quand tu parles pas. Je m'ennuie sans toi.
- ...
Lui : mais comprends moi j'arrive je te vois avec un gars normal je m'emporte.
- t'avais pas à me parler comme tu l'as fais ! J'suis pas ta chienne ni ta pute pour que tu me parles comme ça.
Lui : ouais je sais excuses moi j'étais énervé.
- mhhh
Je le vois sourire et me faire son regard de loveur. Il sait très bien que quand il me regarde comme ça bah ça me gêne.
- arrête ça.
Lui : arrêter quoi ?
- ça là. Ton regard.
Lui : j'ai pas le droit de regarder ma femme ?
- pas comme ça.
Lui : je te regarde comme je veux.
Je le vois il se rapproche de plus en plus.
- ni pense même pas.
Lui : stp
- non
Il me fait sa tête d'enfant là avec les yeux doux et tout.
J'craque mdrrr et il me fait son bisous.
Lui : c'est mieux comme ça.
- tais toi.
Lui : t'es belle quand tu rougis
Je réponds pas et m'en vais dans la chambre..
VOUS LISEZ
Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.
General FictionJamais mieux servis que par soie même, ça je l'ai compris une fois seule face aux gens que j'aime.