Partie 3 : la famille c'est qu'un seul corps, chez moi il manque des membres..

11.1K 793 53
                                    

Précédemment :

Quand j'ai entendu ça j'ai cru que mon cœur s'arrêtait de battre. Personne ne m'avait prévenu. Ils étaient vraiment sérieux. Ils ne veulent plus de moi dans leur vie..

Après avoir entendu ça, je me retenais de pleurer. Je mets mes écouteurs pour ne plus les entendre parler. C'est mon arrêt, je mets ma capuche pour qu'ils ne me reconnaissent pas et je descend rapidement. Je me dirige vers l'autre arrêt de bus, il passe que dans 10min. C'est la galère faut vraiment que je me rachète une voiture.. Je m'assois et je commence à penser. Alors comme ça c'est demain l'enterrement ? Pourquoi mes frères ne me l'ont pas dis ? C'est mes parents aussi, j'ai le droit d'être présente à leur enterrement. J'étais loin dans mes pensées jusqu'à qu'une dame me parle.

Elle : Salem ma fille ça ne va pas ?

Elle était avec un petit garçon. Elle portait le voile. Elle avait un visage d'ange.

- euh si si madame ça va merci

Sans m'en rendre compte je pleurais.

Elle : ah non non tu m'appelles pas madame appelles moi tâta ou Sabrina.

- d'accord tâta. Moi c'est Ayna Elle : tu sais, ta bouche dis une chose mais tes yeux disent le contraire ma fille.

- ne t'inquiète pas tâta ça va passer c'est rien.

Elle : si tu le dis. Mais sache que chaque épreuve te rendra plus forte. C'est le mektoub ma fille.

- oui merci

Le bus arrive, elle monte avec moi. On parle vite fait. Elle me rappelle un peu ma mère. Elle est aussi douce avec ses mots, elle sourit toujours comme ma mère.. J'arrive à mon arrêt, je lui dis au revoir et descend. Je marche un peu et j'y arrive enfin. Je rentre, je fais un peu le ménage puis je vais faire à manger. Ensuite je vais à la douche et pars me coucher. J'étais pas bien. J'avais pas faim il n'était que 19h. Aymen ne va pas tarder à rentrer. Je sors mon téléphone et une photo apparaît. C'était une photo de moi mes frères et mes parents. Une photo de famille banale quoi. Je me suis mise à pleurer à chaude larme. Quand j'entends la porte d'entrée se refermer j'essuie mes larmes et fais genre de dormir. J'entends Aymen m'appeler, ouvrir toute les portes pour me trouver et quand il rentre dans la chambre il dit :

Lui : ah enfin ! Tu dors ?

Je répond pas. Je le sens s'approcher et se poser sur le bord du lit. Il me caresse la joue, je frisonne au contacte de sa main froide sur ma peau mais je ne veux pas ouvrir les yeux. Il va savoir que j'ai pleuré en voyant mes yeux rouge..

Lui : je sais que tu dors pas, tu frisonnes. Mdr je savais pas que je te faisais autant d'effet !

Il m'a fait sourire ce con. J'suis vraiment une mauvaise actrice mdr.

Lui : ouvres les yeux princesse.

Je fais non de la tête.

Lui : aller ouvres les yeux.

J'ouvre les yeux et le regarde.

Lui : je me doutais que tu pleurais. Ton nez rouge là il t'a trahit.

- mdrrrrr t'es con !

Malgré que je sois mal, il arrive quand même à me faire rire. Il me rend dingue ce gars.

Lui : je vais me doucher et tu me racontes d'accord ?

Je fais oui de la tête.

Lui : tkt je fais vite.

Il part à la douche et moi je reste au lit en fixant le plafond. J'imaginais ma vie s'il n'était pas là. Qu'est ce que j'aurais fait sans lui ? J'aurais été à l'hôtel jusqu'à que je sois ruinée et je me serais retrouvée à la rue.

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant