Partie 16 : Tu es celle qu'il me faut, celle qui me tire vers le haut..

8.7K 662 31
                                    

( Pour commencer je devais vous poster la suite hier au soir ou aujourd'hui dans la journée mais j'ai pas eu le temps. Et la semaine vous savez que je rentre tard et que jsuis vraiment fatiguée. La semaine qui arrive j'vais être chargé niveau taff donc voilà. Jm'excuse pour l'attente qu'il y a en se moment et pour les jours à venir. La suite est longue quand même :p Et comme d'habitude faites pas attention aux fautes svp j'suis trop fatiguée pour les corriger.. Sur ce prenez soin de vous. Love. <3 )

Précedemment :

Lui : Toi aussi t'es belle princesse !

Je rougis et baisse la tête

- Merci

Il rigole et vient me faire un bisous.

Lui : Aller on y va.

On déscend et monte dans la voiture. Je vois qu'il prend une route qu'on a jamais prise. On arrive devant un restaurant assez chic, ça change du macdo, quick, kebab ect..

- Waaah t'es sérieux là ?

Lui : Quoi ?

- Au restaurant carrément !

Lui : Mdr j'fais pas les choses à moitié ! ;)

- Je vois ça oui !

Lui : Qu'est-ce que t'as ? T'es pas contente ? si tu veux j'te ramène au macdo là y a pas de soucies !

- Ouais vas y viens on va au macdo ! C'est trop chère ici ! Regardes tellement que c'est chère il doit pas y avoir du monde dedant, c'est tout calme !

- Aller tais toi !

Il me tire le bras et on rentre. Y a une réceptionniste qui vient vers nous.

Elle : Bonjour, avez vous reservé ?

Aymen : Bonjour, oui j'ai reservé hier soir.

Elle : D'accord, quel est votre nom ?

Aymen : Ben Elawi ( cherchez pas j'ai inventé hein mdr et désolé si quelqu'un à ce nom.. )

Elle : Bien, suivez moi. Je vous dirige vers votre table.

On la suit et elle nous montre notre table. Elle est bien décoré en rouge et noir. Aymen s'avance avant moi et me tire la chaise.

- Mdrr ah ouais tu me tire la chaise et tout !

Lui : Ta gueule mdr ça va pas durer. Juste pour ce soir je fais comme dans tes films de pd là comme ça t'es contente !

- Mdr c'est pas des film de pd !

Lui : Si wesh toujours vous pleurez et tout.

On se dispute pour rigoler et je m'assoie. Aymen part quelque part et revient avec un beau bouquet de rose rouge. Il me le tend.

- Ayaaa merciiii !!!

Je lui saute dessus.

Lui : Mdrrr putain si j'avais su je t'aurais offert des fleurs plus tôt !

- Chuuut j'aime trop les roses rouge !

Lui : Je sais ;)

On parle encore, on rigole et y a un serveur qui vient prendre nos commande.

Le serveur : Avez vous choisi ?

Aymen : Nana t'as choisi ?

- Non je prends comme toi

Aymen : Choisis vite wesh !

- Je connais pas tout ça moi 

Aymen : Bah prends un truc qui te plais

- Euh..

Aymen en a eu marre alors il a commander pour nous deux mdr. Les plats arrive on mange.

Aymen : Oh c'est bon ton truc là ?

- Tu veux gouter ?

Aymen : Ouaaaaaaaaaais !!

Je lui mets ma fourcete dans la bouche.

Aymen : Huuuuuum !!!

- Mddddr un vrai gosse !

Aymen : j'aime trop quand tu me donnes à manger ! :D

- Sale gros va !

Aymen : Tu veux gouter mon truc toi aussi ?

- Ouiiii :D

Aymen me tend sa fourchette mais au dernier moment il la mets dans sa bouche.

Lui : Mdrrrr petite feinte !

- Pfff

Lui : Mdrrrrr C'est bon tiens !

- Non j'en veux plus !

Lui : Oh mon bébé elle boude ?

- J'te parle plus !

Lui : Mais noooon !!

Il se lève et me mets une petite tape sur l'épaule.

- Anh parce que tu me frappes maintenant ?! :o

Lui : Mdrr mais nooooon ! On frappe pas sa femme ;) ( Big up à toi Myriam mddddr )

- Quoiii ?

Lui : Oooooh

Et il me prends dans ses bras et me fais pleins de bisous pour se faire pardonner. Moi je rigole.

Lui : Voilà c'est mieux !

Il retourne à sa place et on nous amène nos desserts. C'était trop bon ! Je savourais mon dessert alors qu'Aymen lui a fini son fondant au chocolat. Il était dégouté mdddr.

Lui : Azi leur fondant il est trop nul ! Il est tout petit !

- Mdddddr

Lui : Quand on rentre tu m'en fais un hein ?

- Nooon mdr

Lui : Stp !!!! Il est meilleur le tiens en plus il est graaand !

- Demain si tu veux !

Lui : Ouaaaaais !! :D En plus ils sont trop bon tes gateaux !

- Merci :D

Lui : Aller mange vite !

- T'en veux ?

Lui : Non c'est bon mange ! Je vois depuis tout à l'heure tu le savours.

- non vas y tiens on partage !

Je lui mets la moitié dans son assiette.

Lui : T'es pénible !

- Tais toi au fond de toi t'es refais !

Lui : Mddddr

Il goute un bout

Lui : Pouaah c'est de la bombe !

- t'as vue !

Lui : tu sais le refaire ?

- Peut être

Lui : Si t'arrive à le faire je t'offre ton robot

- Azi mdr

On fini tout et je lui donne mon cadeau. Il fronce les soucilles.

Aymen : Pourquoi tu m'offres un cadeau ?

- J'avais envie !

Aymen : Je t'ai dis que j'en voulais pas !

- Jm'en fou ça me fait plaisir !

Aymen : T'es pénible !

Il ouvre son cadeau et il est tout content. Il sourit comme si c'était le plus beau jour de sa vie.

Aymen : Pouaaaah je kiffe troooop !!!!!

Il essaie sa veste.

Lui : Elle me va bien ?

- Oui

Il mets les mains dans les poche et trouve la boite où y a le collier.

Lui : C'est quoi ça encore ?

- Ouvres et tu verras :)

Il ouvre et voit le collier, il me regarde, regarde le collier et me re regarde encore.

Lui : Paaah il pète sa mère !

Il saute partout mdr et il vient me faire un bisous sur le front.

Lui : Merci ma femme !

- De rien tkt. ;)

Lui : Tiens mets le moi stp

Je lui mets le collier et on part. On monte en voiture et il prend une autre route.

- On va où là ? Tu t'es trompé de route Aymen !

Lui : Tkt

- Mais on va où ?

Lui : Surprise !

- Dis moiii !

Lui : On va dans un endroit où j'vais toujours quand ça va pas.

Il roule encore et on arrive devant une coline. On descend de la voiture et on se pose parterre sur un drap que Aymen vient de mettre. Jsuis dans ses bras, j'suis bien. On a une belle vue de toute la ville. Les lumières sont allumé dans les rues. C'est magnifique.

- C'est trop beau Aymen !

Lui : T'as vue ? C'est pour ça que j'kiffe venir ici.

J'suis trop bien dans ses bras, c'est fou comme j'oublie tout quand j'suis avec lui. Il est peut être temps que je lui dise ce que je ressens pour lui ?

- Aymen ?

Lui : Oui princesse ?

- Tu sais j'aime trop être avec toi. J'suis trop bien dans tes bras, tu me fais tout oublier, mes problèmes, tout ce qu'il va pas. Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi, je sais pas ce que je serais devenu non plus. Plus les jours passent plus mes sentiments pour toi évoluent.. J'aurais tellement aimé que mes parents soient encore de ce monde pour qu'ils puissent te connaître et voir que t'es une personne merveilleuse et que tu prends soins de moi comme eux l'ont fait.

Lui : Moi aussi j'suis bien avec toi, j'ai jamais ressentis ça pour une autre. Ils nous voient de là haut tkt pas hbiba.

- Aymen..

Lui : Oui ?

- Je.. Euh..

Lui : Je sais tkt, te force pas. Je sais que t'aime pas dire ça, que t'y arrive pas mais tu me le prouve ça suffit.

- Je t'aime Aymen.

Il me regarde avec les yeux brillant. C'est la première fois que je lui dis depuis qu'on est ensemble. Il sourit de toute ses dents et m'embrasse.

Aymen : Je t'aime aussi omri..

On continue de parler encore un peu et on décide de partir mais avant il me tend un sachet.

Aymen : Tiens ouvres.

J'ouvre et je vois..

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant