Partie 31 : frère de rue ou frère de sang, on répondra toujours présent.

7K 585 44
                                    

( Pour commencer je m'excuse pour le temps d'attente encore une fois. Je sais c'est les vacances et tout j'abuse mais bon voilà soit j'suis jamais seule soit je trouve pas les mots pour écrire. Du coup à chaque fois je décale mes moment d'écriture. Je vais essayer de terminer la chronique avant la rentrée comme ça je serais bien pour les cours mdr. Ouais cette année je travaille à fond !
Ensuite pour les commentaires j'essaie de vous répondre à toute des que je peux mais sachez que ça me fait énormément plaisir de vous lire. Et pour les personnes qui disent que c'est court, je peux pas faire autrement. Les suites font au moins 1600 mots et c'est beaucoup plus que mes toutes premières parties qui faisait 1300 mots. Je fais du mieux que je peux. Enfin bref voilà n'hésitez pas à m'envoyer des messages et tout et tout. Love <3 )

Précédemment :

- elle a fait un accident de voiture après qu'on se soit embrouillé

Eux sauf Hamza qui était au courant : t'as fais quoi encore ?

Je leur explique l'embrouille et là BIM j'me prend une droite, puis une deuxième, et une troisième.. Je les regarde choqué. Vous vous demandez sûrement de qui viennent ces coups ? Eh bien c'est Samir, Malik et Mounir. Hamza il s'est retenu. J'dis rien là moi même j'avais envie de me niquer.

Samir : sah t'es mon frère et tout mais wallah t'as abusé là !

Malik : wallah j'ai envie de te niquer !

Mounir : pourquoi tu l'as cru sale hmar ?

- j'sais pas wallah j'sais pas ce qu'il m'a prit. Au début je la croyais pas ensuite jsuis aller chercher Ayna à son travail et je l'ai vue avec Ali wallah j'ai eu les nerfs. Je me suis dis peut être que c'est vrai mais azi frère jamais j'aurais du douter d'elle.

Eux : t'es qu'un con !

- si je la perds j'fais comment moi zeubi.

Samir : à cause d'une pute en plus.

- tsss cette pute wallah j'ai envie de la Ken.

Mounir : c'est pas que de sa faute.

- ouais je sais putain. Que des putes, sa mère la pute, sa sœur la pute. Elle même c'est une pute et ses filles seront comme elle, des putes.

On continue de parlait un peu puis ils rentrent. Ils me disent que demain ils m'accompagne voir Ayna. Je vais dans la chambre mais j'arrive pas à dormir. Y a son odeur sur les draps, jvais devenir fou. J'ai l'impression qu'elle est là mais non elle est pas là. À cause de moi. Mais vous savez ce qui me fait le plus mal dans tout ça ? C'est que j'ai perdu mon sang, ma vie, mon bébé. Ouais, le gosse est mort zeubi. Ma propre chère est morte. Je sais même pas si c'était un petit gars ou une petite princesse. Putain j'ai perdu le fruit de notre amour. C'est de ma faute tout ça donc c'est comme si je l'avais tuer. J'ai sa mort sur la conscience. Je l'imaginais déjà courir partout, nous faire chier pour un rien mais putain il est mort !! Je m'en remets pas.
Mon réveil sonne. 8h du matin déjà. J'ai pas dormis de la nuit, je pars me préparer et je vais à l'hôpital. Y a personne encore. Je demande la chambre d'ayna et je vais là voir. J'entre, putain elle est dans un sale état. Elle a pleins de bleu, elle est brancher à pleins de fils. Je m'assois à côté d'elle et lui attrape la main.

- nana.. Réveille toi stp. T'sais que je regrette ce que je t'ai dis. Wallah je le pensais pas. Réveille toi. T'sais j'ai même pas dis à ma famille que t'étais là, j'ai pas le courage. Je réalise même pas encore que t'es là. J'ai pas non plus le courage de leur expliquer pourquoi t'es là parce que je sais que je vais les décevoir tout autant que je t'ai déçu toi. J'suis qu'un con wallah. Souvent tu m'as dis que tu me méritais pas, qu'un gars comme moi pouvais trouver mieux que toi mais non ! Wallah que non. C'est toi qui mérite mieux que moi. Dans ma vie j'ai jamais été un gars bien avant que t'arrive tout chambouler. Tu m'as changé, c'est grâce à toi que j'en suis là. C'est toi qu'à fait l'homme que je suis aujourd'hui. Avant j'étais qu'un gamin sans cervelle qui faisait souffrir sa famille. J'avais mon bac mais j'ai succombé à l'appelle de la rue mais tu m'as aidé à sortir de toute ces merdes, tu m'as poussé à devenir un homme. J'ai pas eu l'occasion de te rendre tout ce que tu m'as donné. Réveille toi putain. Laisse moi une chance de me rattraper, de me racheter auprès de toi. J'veux réparer mes erreurs..

Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant