Précédemment :
J'y vais et je me couche. Ça sent son parfum. Je réfléchis à comment je vais faire. Je vais pas rester chez lui tout le temps. À trop penser j'ai fini par m'endormir.
Le lendemain matin à 6h mon réveil sonne. Je me réveille et pars me préparer. Une fois fini je voulais aller préparer le déjeuné à Aymen donc je vais dans la cuisine et le vois en train de sortir tout ce qu'il y a dans son armoire.
- T'es réveillé ?
Il se retourne me vois et viens me faire un bisou sur le front.
Lui : oui ça va ?
- oui et toi ?
Lui : ça va. Tu vas au travail de suite là ?
- non il est que 6h30 et je commence à 8h.
Lui : pourquoi tu t'es levé aussi tôt alors ?
- je voulais avoir le temps pour te faire ton petit déj.
Il sourit timidement et passe sa main derrière sa tête.
Lui : fallait pas ! J'ai eu la même idée mdr j'ai entendu ton réveil sonner je me suis lever pour te faire ton déj.
- mdrrrr c'est pour ça que tu sors tout ce qu'il y a dans ton placard ?
Lui : ouais mdrrr vue que t'es une bagra..
- tu sais bien que je mange pas beaucoup le matin. Un petit gâteau ça me suffit. En plus j'suis pas une bagra !
Lui : bah comme ça t'as le choix !
Je vais lui faire un bisou sur la joue. Et il me sourit de toute ses dents.
Lui : mdrrrr si tu me fais un bisou à chaque fois que je te donne un gâteau je le ferais tout le temps !
- tais toi mdr
Lui : tiens tiens prends le paquet y en a 10 dedans. Tu me dois 10 bisous.
- mdrrrr non ça va aller un ça suffit !
On mange en rigolant. Il m'a vraiment remonté le moral. Quand je me dis que c'est le seul à m'avoir aider.. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. C'est vraiment un gars bien, il a du respect pour tout le monde. Il est pas du genre à s'énerver pour rien. Fin sauf quand il s'agit de moi. Quand c'est par apport à moi il peut s'énerver en moins de deux secondes.
Bref on fini de déjeuner, je débarrasse et fais la vaisselle. Lui il nettoie la table. Mdr oui il sait faire le ménage, il vit seul il était obligé de se débrouiller. Mais bon ménage est un grand mot pour ce qu'il fait. Après tout ça reste un homme hein. Mdrrr avec eux c'est vite fait mal fait..
- bon Aymen je vais y aller.
Lui : oh déjà ?
- oui mdrrrr tkt tu me vois ce soir pleures pas !
Lui : t'es sérieuse là ?
- ouais j'vais te manquer je le sais tu peux me le dire tkt ça reste entre nous !
Il sourit mais pas le sourire gêné ou timide ou même moqueur. Non non le sourire qui veut dire " je vais faire une connerie ".
Il se rapproche de moi et moi instinctivement je recule. Lui il s'avance de plus en plus et moi je recule toujours en souriant mais biim je me prends la porte dans le dos et je tombe par terre. ( avouez vous avez cru que c'était le mur et tout mdrrr )
Il éclate de rire. On dirait un bébé qui rigole. Quand il rit il se mort le bout de la langue c'est trop mignon mdr. Bref j'essaie de me lever mais monsieur veut pas, il se pose sur moi et me chatouille.
- arrête mdrrrrr stp mdrrrrr stooooop mdrrrr
Lui : non t'as voulu jouer tout à heure hein !
- stp Aymen j'vais me faire pipi dessus !
Lui : sa assume plus hein !
- si toujours !
Lui : mdrrr bah j'arrête pas alors !
- stttttpppp aymeeeeen !!
Lui : dis moi je t'aime Aymen !
- nooon mdrrr tu sais très bien j'aime pas dire ça !
Lui : je m'en fou tu me l'as jamais dis !
- je sais mdrrr
Lui : bah je veux l'entendre !
- quand tu l'entendras ça sera quand je voudrais vraiment le dire !
Il s'arrête d'un coup, me regarde, se lève et part. J'ai pas compris sur le coup alors je l'ai suivis. Il est allé dans sa chambre et s'est assit sur son lit. Il était trop mignon mdr on aurait dit un gosse qui boude.
- qu'est ce que t'as ?
Aymen : ...
- t'es sérieux tu fais le gamin qui boude ?
Lui : ...
- t'es sur de toi ?
Lui : ...
- ok bah j'bouge au Taff alors ciao.
Lui : ok.
Il me reste que lui. J'ai plus personne alors je veux pas que la seule personne qui est là pour moi me boude.
Je vais vers lui, lui décroise ses bras, m'assoies sur lui et lui fais un câlin. Il a pas tenu longtemps il m'a serré fort dans ses bras. Je souris et le regarde.
- sa y est ? C'est fini, tu boudes plus ? Mdrrr
Aymen : fais moi un bisou et j'arrête
Je lui fais un bisou sur la joue.
Lui : non pas là !
Je lui fais un bisou sur le front.
Lui : non pas là aussi.
Je lui en fais un au creux de sa bouche.
Lui : t'y est presque. Fais pas la gamine et va tout droit.
J'ai éclaté de rire.
- comment ça tout droit ? :)
Lui : comme ça. ;)
Il m'attrape par les joues et m'embrasse. Il se détache de moi et souris.
Lui : voilà tu peux partir au travail maintenant. ;)
- mdrrr tu commences à quel heure toi ?
Lui : 10h.
- ah ça va. Mdr bon j'y vais !
Lui : attends vite fait je te dépose.
Il part se changer et revient. On part dans la voiture, on rigole bien ensemble. Une fois arrivé un dernier bisou et op go le Taff. Je vous raconte pas ma journée, j'ai fini à 17h. Aymen ne pouvait pas venir me chercher puisqu'il finissait à 19h. J'ai donc pris le bus. Mais en faite pour rentrer chez Aymen il faut que je prenne le bus direction mon ancien chez moi et que je m'arrête un arrêt avant et que je prenne un autre bus. Bref.
Donc je me dirige vers l'arrêt, le bus arrive, je monte et je vais m'assoir au fond. Deux arrêts plus loin y a les potes à mon frère Bilel qui montent. Je baisse la tête, ils ne m'ont pas vue. Leur discutions ne m'importais peu jusqu'au moment où ils parlaient de mes parents.
Abder : miskine Bilel wallah il a perdu ses parents Allah y lahmoum
Ali : ouais c'est chaud wallah
Abder : demain il les enterre en Algérie oula dans son bled là ?
Ali : non en France frère.
Abder : ah ouais ? Au cimetière à teco du quartier là ?
Ali : ouais ouais.
Quand j'ai entendu ça j'ai cru que mon cœur s'arrêtait de battre. Personne ne m'avait prévenu. Ils étaient vraiment sérieux. Ils ne veulent plus de moi dans leur vie..
Oubliez pas de commenter et d'aimer. Love <3 :)
VOUS LISEZ
Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.
Genel KurguJamais mieux servis que par soie même, ça je l'ai compris une fois seule face aux gens que j'aime.