Précédemment :
Il fait nuit, j'ai pas de voiture ni d'endroit où aller. Comment je vais faire ?
Je suis allée dans le parc en face de chez moi. Je me pose sur un banc et je réfléchis. Je décide alors d'appeler Anissa. C'est la seule amie que j'ai, celle sur qui j'ai toujours pu compter.
J'appelle, ça sonne mais sa répond pas. C'est bizarre parce qu'elle a toujours son tel avec elle. Alors je rappelle.
Anissa : Quoi ?! Pourquoi tu m'appelles ?
- t'es sérieuse là ?
Anissa : ouais. Bilel m'a dit qu'à cause de toi tes parents sont mort.
- tu sais très bien que j'ai rien fais ! J'étais chez toi !
Anissa : je m'en fou maintenant que t'es plus rien pour Bilel j'ai peut être ma chance. Il me repoussait toujours à cause de toi. Juste parce que j'étais ta pote il voulait pas de moi. Mais maintenant que t'es plus rien je l'aurais enfin !
- quoi ? Mais qu'est-ce que tu dis toi !
Anissa : j'ai toujours étais pote avec toi pour me rapprocher de lui. Maintenant que c'est fait tu me sers plus à rien. Il t'a viré de chez toi je le sais et c'est bien fait ! Je veux plus te parler où avoir de tes nouvelles. Crèves en enfer salope.
Et elle raccroche. Je savais que les amis ça existait pas mais je pensais que y avait des exceptions dont elle. J'aurais jamais cru ça d'elle. C'était comme ma sœur. Déjà que j'étais mal pour mes parents alors là j'étais au plus bas.
J'ai plus le choix, je suis obligée de l'appeler lui. Lui c'est qui ? C'est Aymen. On est ensemble depuis 1an et demi. Il est marocain, il a 25ans et il habite à 30min de chez moi. Il vit seul, ses parents habitent pas très loin de chez lui.
Sa sonne 3fois et il répond
Aymen : ouais allo bagra !
- Aymen ?
Lui : ouais ?
- t'es où ?
Lui : j'suis chez un pote, qu'est-ce que t'as ? Tu pleures ?
- viens me chercher au parc devant chez moi stp..
Lui - mais qu'est-ce que tu fais dehors encore ? T'es sérieuse ? T'as vue l'heure ou quoi ? Tu veux que j'te nique ?! J'arrive toute façon on verra !
Et il raccroche. Je mets ma tête entre mes mains et je pleure encore. J'pense à mes parents. Comment je vais faire sans eux..
.. : Hé mais t'es la sœur à Bilel toi !
Je lève la tête. Je pleurais tellement que je les avais pas vue. C'était les potes de Bilel.
Je les regarde et je re baisse la tête.
.. : qu'est-ce que tu fais là ? pourquoi tu pleures ?
- laissez moi tranquille !
Un autre : mdr zehma tu veux fuguée ?
Je le regarde et vois qu'il fixe mes valises.
- casses toi !
.. : vas y les gars on se casse. ( en parlant à ses potes ) toi j'vais appeler Bilel tkt tu vas voir.
Et ils partent. 10min après Aymen arrive. Je le vois marcher rapidement, il a l'air énervé mais une fois arrivé en face de moi il défronce ses sourcils et s'assoie à coté de moi et me prend dans ses bras. Je pleure encore plus et il me berce pour me calmer. Je me calme doucement et me détache de lui.
Lui : qu'est-ce que tu fais là ?
- j'ai nul part où aller Aymen.. Mes frères m'ont virés de chez moi.
Lui : hein ? Mais pourquoi ? Et tes parents ils ont rien dit ?
En entendant cette question je me suis remise à pleurer. Il me reprend dans ses bras.
Lui : calme toi, Chuuut..
On est resté comme ça 5min et il s'est mît à pleuvoir.
Lui : tu sais quoi ? Je t'amène chez moi, tu vas prendre une douche et tout me raconter.
Je fais oui de la tête et le suis jusqu'à sa voiture. On monte et direction chez lui. Il habite dans une résidence toute calme. On prend l'ascenseur jusqu'au 3ème étage et on y arrive.
Il me fait une petite visite et je vais à la douche. Sous l'eau je pense à tout, à mes parents, Anissa, Bilel et Faress. Mes frères ont raison j'aurais du rester chez moi et pas sortir. À cause de moi mes parents ne sont plus de ce monde. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps et je me suis rappelée d'une discussion que j'ai eu avec ma mère.
~ Flash back ~
Elle : ma fille tu sais qu'on ne sera pas toujours là ton père et moi ?
- maman parles pas de ça. Vous resterez encore longtemps avec moi !
Elle : si Dieu le veut ma fille mais on devra partir un jour, tu le sais ça. Tout le monde par un jour.
- oui je sais maman.
Elle : le jour ou je partirais, ne pleures pas d'accord ? Je n'aimerais pas voir ma fille pleurer et se faire du mal pour ça. T'as toujours été une fille forte. Quand tu étais enfant tu sautais partout et tu tombais toujours mais tu ne pleurais pas. N'importe quel enfant aurait pleuré mais toi non. Tu ne montrais jamais que tu avais mal alors si un jour ton père et moi ne somme plus de ce monde ne pleures pas d'accord. Soit forte comme tu l'as toujours été. Ne montre jamais que tu vas mal, souris toujours peu importe les circonstances.
- mais maman..
Elle : chut ne dis rien. Juste promet moi de ne pas pleurer.
- je peux pas te promettre ça.
Elle : promet moi le !
- d'accord je te le promet maman.
~ Fin du flash back ~
Après ça j'ai décidé de plus pleurer, du moins ne plus le faire devant une personne. J'essayerais de tenir ma promesse.
Je sors de la salle de bain et je vais chercher mon pyjama dans ma valise et je m'habille. Une fois fini je vais rejoindre Aymen qui est devant la télé.
Lui : sa y est t'as fini ?
- oui.. Merci.
Lui : tkt t'as pas à me remercier.
- si. T'es le seul à m'avoir aidé.
Lui : et Anissa ?
- ne me parle pas d'elle.
Lui : racontes moi.
Je lui raconte tout. Même l'histoire avec Anissa.
Lui : waaaah.. Allah y lahmoum. Tu sais quoi restes là.
- non j'veux pas te déranger. J'ai de l'argent que j'ai mis de côté..
Il m'a pas laissé finir et me dit
Lui : wallah que tu restes là ! J'vais pas laisser ma femme dehors toute seule comme une clocharde. En plus comme ça tu me feras à manger. J'en ai marre de manger des pâtes et des frites tout les jours !
J'ai baissé la tête et j'ai rougis.
Lui : mdr t'es mignonne quand tu rougis aller va dormir demain tu travailles.
Oui je travaille dans un magasin de vêtement. J'suis vendeuse.
- je dors où ?
Lui : dans ma chambre vas y tkt moi je dors ici.
- non c'est chez toi vas dans ta chambre moi je dors ici.
Lui : non c'est bon aller vas dans la chambre.
- d'accord bonne nuit.
Lui : t'as pas oublié un truc ?
- non quoi ?
Lui : mon bisou !
Je souris et vais lui faire un petit bisou sur la joue. Je me retourne pour partir mais il m'attrape et me fait un bisou sur le front.
Lui : voilà bonne nuit ;)
J'y vais et je me couche. Sa sent son parfum. Je réfléchis à comment je vais faire. Je vais pas rester chez lui tout le temps. À trop penser j'ai fini par m'endormir.
Voilà pour le commencement y a pas de suspens, ça viendra petit à petit. Bonne lecture et dites moi si vous aimez ou pas.:) <3
VOUS LISEZ
Ayna - Avec ou sans lui, la vie continue.
Ficción GeneralJamais mieux servis que par soie même, ça je l'ai compris une fois seule face aux gens que j'aime.