I•Z•U•K•U
*Février*La Saint-Valentin est là et les signes sont évidents : les couples du lycée s'échangent des cadeaux et les couloirs sont décorés de manière romantique. J'ai presque oublié cette journée spéciale, mais avec toute l'effervescence autour, c'est difficile de ne pas s'en rendre compte.
Ce matin, j'ai eu la chance d'assister à un baiser entre Eijiro et Denki. C'était vraiment adorable à voir.
En entrant en classe, je remarque que Denki a pâli. En suivant son regard, je comprends le problème : Eijiro est visiblement plus populaire que prévu, et Katsuki l'est aussi, d'ailleurs. Je garde mon calme, ne montrant aucune réaction, car je sais que Katsuki n'est pas amoureux de moi, contrairement à moi qui suis complètement sous le charme.
Je passe ma main dans le dos de Denki pour lui montrer ma compassion, tout en me dirigeant vers ma place. Katsuki me suit et, une fois à sa table, il écarte tous les cadeaux et chocolats offerts par ses admirateurs. J'aperçois du coin de l'œil Eijiro faire la même chose, bien que de manière moins hostile.
Je dois admettre que j'ai pris un certain plaisir à voir Katsuki agir de la sorte.
•~•
La pause arrive enfin, et nous nous dirigeons vers le couloir pour nous réchauffer près d'un radiateur. Je les laisse s'installer, mais Katsuki a d'autres plans en attrapant soudainement mes hanches et échangeant nos positions. Le radiateur réchauffe mes jambes tandis que Katsuki réchauffe mon cœur et mon corps, surtout mes joues qui rosissent sous son contact. Il est toujours si proche de moi, collé contre moi, et ses phéromones ont un effet apaisant sur moi.
Les amoureux nous taquinent gentiment en lançant un "Ouuuuuh, ça sent l'amour par ici". Mon cœur bat un peu trop vite à cet instant. Pour me calmer, je respire profondément, m'imprégnant des phéromones que Katsuki émet.
Cependant, Eijiro intervient rapidement : "Eh, arrête ça, tu vas attirer tout le monde." Katsuki cesse alors de diffuser cette délicieuse odeur, ce qui me laisse légèrement déçu.
Quelques minutes passent et une dizaine de personnes se regroupent autour des deux alphas pour leur déclarer leur flamme. Eijiro se contente d'embrasser Denki, tandis que Katsuki les menace de leur arracher les yeux avec une petite cuillère. Les regards méchants qu'ils me lancent après l'allocution de Katsuki ne me surprennent pas vraiment, c'est une situation à laquelle je suis habitué ici.
La sonnerie retentit finalement, nous rappelant que nous devons retourner en classe.
•~•
La pause arrive enfin et les tourtereaux nous rendent visite pour proposer d'aller dehors plutôt que de manger. Comme nous n'avons pas de cours cet après-midi à cause de la neige qui bloque certaines routes, Katsuki accepte et cela me convient, car je ne mange pas de toute façon.
Nous prenons le bus pour nous rendre au grand centre commercial, où les décorations de la Saint-Valentin sont bien présentes. Les amoureux marchent devant nous, main dans la main, et nous les suivons.
Eijiro propose une soirée pour l'anniversaire de Katsuki. Denki doit trouver une excuse car ses parents seront de retour ce mois-ci. Katsuki me regarde en attendant ma réponse, mais je mets du temps à réagir, ce qui le pousse à faire du lèche-vitrine pour passer le temps.
VOUS LISEZ
Juste 3 mots
FanfictionSi toutes sa vie avait été un cauchemar, d'abord sa naissance, puis son achat au près des Todoroki.. Sa mère, y'avait été convié aussi. Tout les deux vivaient un cauchemar avant qu'Inko lui donne une enveloppe remplie d'argent et le jette clairement...