I•Z•U•K•U
*mai*Nous sommes en vacances, et aujourd'hui marque la fin de la Golden Week (la fête nationale).
C'est la Journée des Enfants, ce qui signifie que les rues sont ornées de décorations et de jeux en tous genres. Denki a proposé une sortie, alors nous nous préparons avec un peu de retard. Quand quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir en ajustant mon t-shirt.
- Salut, comment ça va ? souris-je.
- Ça va / Nickel ! Et toi ? me demandent-ils.
- Ouais.Je retourne me préparer dans ma chambre et sors quand il ne me reste plus que les chaussures à mettre. Les tourtereaux sont assis sur le canapé, alors je m'installe à côté d'eux.
- Tu ne vas pas me faire croire que ce suçon va rester pendant deux semaines. ricane Denki. Surtout pas dans cette couleur.
- Euh... si ! m'empresse-je de répondre.En réalité, il y a deux jours, j'ai voulu appliquer un masque sur le visage de Katsuki. Alors je lui ai sauté dessus et lui ai étalé le produit sur le visage. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il décide de se venger. Je pensais qu'il me faisait un câlin par derrière, mais en fait, il voulait simplement me bloquer. C'est ainsi que je me retrouve avec deux, peut-être trois ou même quatre suçons.
Les amoureux éclatent de rire. Je savais très bien qu'ils ne sont pas dupes. Denki a probablement accumulé des centaines, voire des milliers de suçons au fil du temps.
Katsuki décide de faire son entrée au moment opportun.
- Bon, on y va ? râle-t-il.
•~•
Nous nous sommes installés dans un grand parc, les rayons du soleil nous réchauffant de manière agréable. La température était parfaite, ni trop froide ni trop chaude, un équilibre parfait.
Denki et moi profitions du beau temps pour nous allonger et "bronzer", sachant bien que les rayons du soleil ne sont pas encore très forts à cette période de l'année. Pendant ce temps, les deux alphas s'amusaient à jouer au foot tout en se taquinant.
Allongé sur le dos, la tête reposant sur mes bras, je lançais de furtifs regards au blond qui avait enlevé son t-shirt... je soupirais.
- Qu'est-ce qui se passe ? me demanda Denki.
- Rien du tout.
- Va l'embrasser... je sais que tu en as envie. Et puis, si jamais il te demande pourquoi, dis-lui que c'était un gage que je t'ai donné.Il avait raison, j'en avais extrêmement envie, mais je préférais rester dans ma morosité...
Après une bonne demi-heure, les deux alphas se sont installés près de nous. Katsuki avait posé sa tête sur mon ventre, son visage dirigé vers moi. J'avais mis son t-shirt sous ma tête pour être un peu surélevé. Je lui caressais les cheveux, sachant que c'était quelque chose qu'il appréciait.
- Hé, Deku ? Ça te tente d'aller à la fête foraine, mais de nuit cette fois-ci ? me proposa Katsuki.
J'étais sur le point d'accepter immédiatement, puis je me suis rappelé tout ce qu'il m'avait dit sur le romantisme de la fête foraine.
- Eu- Ouais, ça... pourrait être sympa, dis-je en continuant de lui caresser les cheveux.
- Vous venez ? Ou vous préférez rester à vous bécoter dans un coin ? Demanda-t-il aux amoureux.
- On vient ! La grande roue est tellement romantique. S'enthousiasma Denki.
- On devrait y aller avant le coucher du soleil, ça le sera encore plus, annonça le rouge.
VOUS LISEZ
Juste 3 mots
FanficSi toutes sa vie avait été un cauchemar, d'abord sa naissance, puis son achat au près des Todoroki.. Sa mère, y'avait été convié aussi. Tout les deux vivaient un cauchemar avant qu'Inko lui donne une enveloppe remplie d'argent et le jette clairement...