Chapitre- 3

164 12 4
                                    

I•Z•U•K•U

Je n'avais pas très bien dormi cette nuit-là, et je me levai un peu flemmard. Un bruit provenant de mon téléphone m'interpella, et je le pris pour voir que c'était un message d'Ochako.

"- Coucou, comment ça va ? Est-ce que tu veux que je vienne te chercher en voiture ? Ma mère m'emmène ce matin ^^."

Je lui répondis que je ne voulais pas la déranger et que j'allais prendre le tram.

En me préparant pour la journée, je ne pus m'empêcher de penser aux nouveaux étudiants qui allaient rejoindre notre classe. La dernière fois qu'il y avait eu des nouveaux, j'avais été maltraité, et cela avait laissé des cicatrices, tant physiques que mentales. Les souvenirs de cette expérience douloureuse me hantaient, mais je me rappelai aussi que j'avais changé depuis. J'avais développé ma force intérieure et ma détermination à ne pas me laisser détruire par les autres.

Je fermai la porte à clé derrière moi et partis prendre le tram. En attendant, je me concentrai sur ma respiration pour rester calme et me préparer mentalement à affronter cette nouvelle journée à l'académie UA. Je me répétais que j'étais là pour réaliser mon rêve, et que je ne laisserais personne me barrer la route cette fois-ci.

Lorsque le tram arriva, je montai à bord avec détermination et me dirigeai vers l'académie UA

Le wagon était plus rempli que d'habitude, et je remarquai une personne qui portait le même blason que moi. Cette découverte éveilla ma curiosité, et je me posai la question : est-ce qu'il est aussi de l'académie UA ?

Je le fixais depuis un moment, et il finit par me remarquer à son tour. Un violent frisson me parcourut l'échine, mon cœur se mit à battre plus vite, et ma respiration s'accéléra lentement. Je fus submergé par cette sensation, me sentant à la fois excité et nerveux. C'était comme si nous partagions un lien, un destin commun. Mais en même temps, j'avais peur de cette étrange connexion.

Pour éviter de me laisser emporter par cette sensation, j'arrêtai immédiatement de le dévisager. Je décidai de me concentrer sur autre chose, comme regarder à l'extérieur par la fenêtre du tram, pour calmer mes émotions.

Le train s'arrêta à l'arrêt le plus proche du lycée, et je marchais dans les couloirs quand Ochako m'attrapa avec enthousiasme comme si j'étais un pommier à secouer.

- Tu peux arrêter s'il te plaît ? Tu vas me faire vomir... dis-je complètement barbouillé.
- Oups ! Oui pardon... C'est juste que Denki arrive !! cria-t-elle.

Je lui fis un léger sourire fatigué.

- T'as mal dormi ? me demanda-t-elle.

Je fis un signe de tête affirmatif.

- Tu veux que je te raccompagne chez toi ce soir ? proposa-t-elle.
- Non, ça va aller, ne t'inquiète pas.

Elle secoua la tête de bas en haut, puis se mit à courir avec conviction. Je la suivais en marchant rapidement, trop fatigué pour courir. Je me mis à courir lorsque nous tournâmes, ne voulant pas la perdre de vue.

En tournant à mon tour, je me heurtai à quelqu'un et tombai au sol, tenant mon nez. En levant les yeux, je vis que l'autre personne n'avait même pas bougé d'un pouce.

- Tu peux pas faire attention, le bon à rien ! marmonna le gars du tram.
- Je suis désolé, dis-je embarrassé.

Je me relevai lentement, ne voulant pas perdre l'équilibre une seconde fois

Juste 3 mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant