Chapitre-8

161 12 4
                                    

I•Z•U•K•U

Samedi matin, ou plutôt midi, je me suis levé en entendant des coups à la porte. En jetant un coup d'œil par l'œilleton, j'ai vu que c'était Katsuki.

Sans vraiment y penser, j'ai ouvert la porte sans me rendre compte de ma tenue. Il m'a rapidement balayé du regard, un sourire malicieux aux lèvres.

Oh non, j'avais complètement oublié. Cette nuit, il avait fait chaud, alors j'avais dormi en caleçon...

- Attends ! me suis-je empressé de dire en laissant la porte entrebâillée.

J'ai rapidement enfilé mon pyjama et ensuite réouvert la porte à mon ami.

- L'autre tenue était probablement mieux, a-t-il ricana.
- Hum... Qu'est-ce que tu fais ici ? ai-je balbutié, sentant la gêne monter en moi.
- Faut que tu signes ça.

Katsuki m'a tendu un énorme dossier avec le titre « Cohabitation » sur la couverture.

- C'est quoi ?
- Les papiers de cohabitation.
- Katsuki... Sérieusement... réalises-tu ce que tu fais ?
- Ouais ? Dit-il, l'air perplexe.
- Non, pas vraiment. C'est complètement irresponsable.
- N'importe quoi, souffle-t-il.
- Et si j'ai mes chaleurs à côté de toi ? Et si tu es en rut ?
- Je ne suis pas une bête ! Je sais me contrôler au moins un minimum. Et puis je te confinerais dans ta chambre, dit-il en haussant les épaules.
- Laisse-moi y réfléchir... d'accord ?
- Ouais... Ne prends pas trop de temps, sinon tu finiras par dormir dehors.

Le comportement du blond me fatiguait déjà...

- Tu veux quelque chose ? Demandais-je par simple politesse.
- Des sablés. Dit-il en s'asseyant sur mon canapé/lit.

Un énième soupir s'échappa de mes lèvres, provoquant le rire du blond.

- Tu es venu uniquement pour ça ou...
- Mouais... à moins que tu veuilles faire quelque chose... ensemble.

Je ne savais pas si c'était une invitation ou simplement une question, alors...

- O-on pourrait se balader... ?
- .. Si tu veux, je t'attends devant la porte. Dit-il en me laissant mon intimité.

Je me préparai rapidement pour ne pas le faire attendre trop longtemps, puis une fois prêt, je le rejoignis dans les escaliers.

•~•

On marchait sans direction, laissant nos pieds nous guider. Après une heure, nous avions enfin trouvé un endroit où nous poser : le lac. Assis sur le ponton, les pieds dans l'eau, nous discutions et riions. C'était merveilleux. Enfin, avant ça...

Je m'étais totalement ouvert à lui, sans même réfléchir à sa réaction.

- Je devais le faire, pas seulement pour vivre, mais pour survivre. Je me sens tellement sale... avais-je dit, sans m'en rendre compte. Oublie ça ! Je n'aurais pas dû le mentionner, d'accord ? Je ferai ce que tu veux ! Mais ne mentionne jamais cela et ne réagis pas... Ok?

Katsuki avait bien compris, c'était un sujet délicat et tabou, et en plus, j'étais mort de honte. En guise de soutien, il fit la chose la plus adorable que je n'aurais jamais pu imaginer.

Juste 3 mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant