Chapitre-14

113 8 5
                                    

I•Z•U•K•U

Il fait chaud, c'est agréable. Je suis réveillé, mais je n'ai aucune envie de sortir du lit. D'ailleurs, ce n'est pas le lit dans lequel je devrais être, mais celui-ci est plus chaud et douillet.

Je me tourne pour voir le beau blond endormi à mes côtés, mes yeux dérivent sur ses lèvres que j'ai tellement envie d'embrasser. Je m'approche de son visage et effleure mes lèvres contre les siennes avant de le réveiller délicatement.

Il est actuellement 10h, et nous avons deux petites heures pour faire les courses. Après nous être douchés, je m'habille et j'attends patiemment Katsuki.

- Ouais, maintenant ! Ok. Dit-il au téléphone.
Nous devons descendre.

Je le suis jusqu'à l'ascenseur, il appuie sur le bouton et la cage de métal descend.

Une fois à l'extérieur, il monte dans une voiture et me laisse la portière ouverte. La voiture nous conduit jusqu'au grand centre commercial. Le trajet se passe dans le plus grand des calmes.

Une fois arrivés, nous sortons de la voiture et entrons dans le magasin.

- On prend un chariot ? Demandais-je.

Il hausse les épaules avant d'en libérer un. Nous nous baladons dans les rayons, récupérant tout ce dont nous avons besoin.

- Prends les trucs pour les sablés. Ricane-t-il.

Je lève les yeux au ciel avant de prendre les ingrédients.

- On peut passer à la pharmacie ? Dis-je, embarrassé.
- Ok.

Le magasin avait une sorte de pharmacie au milieu, alors autant en profiter. Il y avait même un rayon entier consacré aux omégas, ce qui était assez étrange. Je cherche les suppresseurs qui me conviennent et j'en prends plusieurs boîtes. En me retournant, Katsuki et le chariot avaient disparu, mais il revient quelques secondes plus tard comme si de rien n'était.

- Je paye. Lui ordonnais-je.

Il lève un sourcil, peut-être surpris de ma proposition.
K•A•T•S•U•K•I

- Nan, garde tes sous. Lui dis-je.
- Tu te tais ! C'est moi qui paye. Dit-il.

Je souffle pour lui faire croire que c'est d'accord, mais en réalité, j'échange nos cartes pour qu'il ne puisse pas payer. S'il avait pris son sac au lieu de le laisser dans le chariot, il aurait pu s'en rendre compte.

- Katsuki! C'est quoi ça ? Dit-il en pointant du doigt le sextoy que je lui ai apporté.
- Bah quoi. T'en as besoin, nan ? Rigolais-je.
- Non, pas du tout! Dit-il complètement gêné. Va le reposer.

Je prends le sextoy et je retourne dans le rayon où je l'ai trouvé, mais je ne le repose pas. À la place, je le cache derrière ma veste. Il continue à chercher les produits de la liste pendant que je le suis, dérivant parfois mon regard vers lui.

- On peut passer à la caisse. Dit-il en me sortant de mes pensées.

Je pose les articles sur le tapis pendant qu'il part devant pour payer. J'en profite pour poser discrètement le sextoy violet derrière la lessive, de sorte à ce qu'il ne voie rien. Il paie en utilisant le paiement sans contact, ce qui me satisfait. Nous rangeons les courses dans le sac, et j'attends qu'il découvre mon cadeau.

Juste 3 mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant