Chapitre-10

121 9 6
                                    

I•Z•U•K•U

Le matin suivant, je suis réveillé par une sonnerie qui retentit, me tirant du sommeil. Je m'étire un peu avant de me lever du lit. La lumière dans la pièce est déjà allumée, ce qui signifie que Katsuki est déjà debout. Je le trouve à la table en train de prendre son petit-déjeuner, toujours plongé dans son téléphone.

Je m'approche de lui et m'installe à table.

- Bien dormi ? lui demandé-je en m'asseyant.
- J'ai connu mieux, et toi ?
- J'ai bien dormi. Dis, je peux prendre une douche ?
- T'avais pas besoin de demander, mais fais comme chez toi. me répond-il. Oh, et mange aussi si tu veux avoir accès à la salle de bain. Ricane-t-il avec un sourire moqueur.
- Je croyais que je devais faire comme chez moi ? répliquais-je.

Il rit et enlève son t-shirt avant de se diriger vers sa chambre. J'arrête de le regarder et je me dirige vers la douche. Une fois prêt, je sors de la salle de bain et me fais agresser par un paquet de brioches.

- Aïe ! Ça fait mal ! m'exclamé-je en me tenant le nez.
- Je t'ai dit quoi ?
- De manger ?
- Ce que t'as pas fait...
- Mais j'allais le faire après la douche. mentais-je.

En réalité, je n'avais pas l'intention de manger, mais je le fais pour éviter son regard réprobateur. Je prends finalement deux tranches de brioche et commence à manger.

- Content ? lui dis-je en plaisantant.
- Nan, mais ça fera l'affaire. Allez, en route maintenant.
- Quoi, mais il faut que je me relave les dents !
- T'avais qu'à m'écouter... se moque-t-il. Allez !

Il me pousse gentiment vers l'ascenseur et appuie sur le bouton pour le faire descendre.

On est dans le train et je n'ai toujours pas dit un mot. Je pense que Katsuki a compris que je lui en veux, et franchement, c'est bien mérité. C'est vraiment pas sympa de ne pas m'avoir laissé me brosser les dents...

On arrive au portail et un blond énergique vient me chercher pour aller je ne sais où. Je n'ai même pas eu le temps de regarder Katsuki, et de toute façon, je lui en veux.

- Alors ? me demande l'énergique.
- Alors quoi ? demandais-je, perdu.
- Bah toi et Katsuki ? Y'a un petit truc, nan ?
- Non, à part qu'il m'a empêché de me relaver les dents...
- Tu te laves deux fois les dents ? Bref, à part les dents, y'a un truc entre vous ?
- Non, enfin je crois pas... pourquoi ?
- Vous arrivez ensemble le matin, l'après-midi vous rigolez ensemble, et le soir, vous faites vos devoirs ensemble ou autre chose, dit-il avec un regard suspicieux.
- On fait juste nos devoirs, et après on...
- Vous vous embrassez ?
- On regarde un film en...
- Vous vous tripotez ?
- En mangeant... Pourquoi es-tu autant obsédé par le sexe ? chuchotais-je le dernier mot.
- Parce que c'est bien le sexe, tu verras quand tu le feras... avec Katsuki.
- N'importe quoi, rougissais-je.

On retournait en cours après ça, mais je me sentais gêné à l'idée de regarder Katsuki dans les yeux après l'image qu'il m'a donnée...

J'essayais de me concentrer sur le cours, mais rien n'y faisait. Tout finissait par me ramener à Katsuki et son corps d'Apollon. Mais bon sang, à quoi je pense ? Je collais mon front à la table, ce qui attira les regards, y compris le sien...

Je devins encore plus rouge et je recollais ma tête à la table.

- J'te déteste, Katsuki de mes deux ! chuchotais-je, apparemment un peu trop fort, car le concerné se retourna vers moi.
- C'est pas très gentil, dit-il avec son sourire narquois habituel.
- Nan, c'est pas ce que tu crois, je t'aime en vérité, enfin non, mais si, mais c'est la faute de Denki ! dis-je un peu trop fort, malheureusement.

Toute la classe me fixait, les rires résonnaient dans la pièce, mais le professeur était loin d'apprécier mon intervention. Il m'a renvoyé de la classe. Je ramasse rapidement mes affaires et m'éloigne. Les couloirs sont vides, à l'exception de quelques couples s'enlaçant ou s'embrassant. Leurs images se superposent étrangement avec celle de moi et Katsuki. Qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce à cause de Denki, ou bien ces pensées existaient-elles déjà en moi, enfouies ?

Je réalise que je suis complètement absorbé par Katsuki, et c'est perturbant, mais d'une certaine manière, cela m'enchante aussi... Oh là là...

La sonnerie du midi me fait sursauter, et comme je n'ai pas l'intention de déjeuner à la cantine, je monte sur le toit pour profiter de la vue paisible. Là-haut, le paysage est magnifique.

Je retourne en classe après la pause et me dirige vers ma place, mais tout le monde se met à rire dès que je passe devant eux. C'est toujours la même histoire... ça me blesse profondément. Je m'assois, espérant que la journée se déroule sans encombre, quand j'entends la voix d'Ochako se moquer de moi.

- Katsuki ne s'intéressera jamais à lui, il est pauvre. En revanche, Katsuki est parfait, beau, intelligent et...
- Gay, ajoute Katsuki qui surgit soudainement devant moi.

Les filles ont été complètement interloquées et ont perdu leurs mots. Quand il a touché ma joue pour essuyer mes larmes, je lui ai doucement retiré sa main.

- Quoi ? T'es toujours fâché pour ce matin ? A-t-il crié.
- Tais-toi.

Je me suis empressé de dire en plaçant ma main sur sa bouche pour le faire taire.
Il a retiré ma main facilement et a continué à dire des choses totalement inutiles et gênantes.

- Arrête ça ! Chuchotais-je, gêné.
- Quoi ? C'est vrai que je me balade à poil chez moi. T'as qu'à leur dire... de toute façon, c'est pas comm...
- Ok, je pense que toute la classe a entendu que tu te balades tout nu dans ton appartement. Tu peux arrêter maintenant. Ai-je dit en souriant malgré le malaise.

Il m'a rendu un sourire avant de s'asseoir. Mon cœur bat un peu plus vite que d'habitude, mais étrangement, j'aime bien cette sensation.

•~•

Nous rentrons à l'appartement de Katsuki, que j'ai eu envie d'appeler Katchan depuis ce matin. C'est étrange, mais cette envie est de plus en plus forte. Je veux lui donner quelque chose que seul moi peux lui donner.

- Eh Katchan, c'était quoi ce que t'as fait en classe ? C'était vraiment gênant et bizarre.
- Katchan?
- Ce n'est pas la question...

Il rit avant de répondre.

- Je voulais qu'il attire leur attention sur moi, plus que sur toi. Parce que s'ils veulent me donner des ennuis, ils hésiteront deux fois avant de le faire. Alors que si c'était toi ou n'importe quel autre oméga, ils n'auraient pas hésité.

Je lui souris et le remercie. La soirée se déroule comme d'habitude, entre devoirs, manger en regardant un film, prendre une douche et aller dormir. J'aime cette routine, j'aime tout quand il est là...

Juste 3 mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant