I•Z•U•K•U
Cela faisait une semaine depuis la fin de mes chaleurs, et je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu améliorer notre relation de cette manière.
Nous étions en train de préparer des sablés à ce moment-là, et Katsuki avait finalement décidé d'apprendre à les faire.
- Pourquoi ma pâte est mauvaise ? demanda-t-il en léchant la pâte qu'il avait sur les doigts.
- As-tu ajouté l'œuf ? lui demandai-je.
- Il y a un œuf dans les sablés ?Il me désespère un peu, je ris avant de casser un œuf dans le saladier.
- Maintenant mélange. lui dis-je en riant.
- Mais c'est dégoûtant, on dirait une huître ce truc.
- Et quand c'est moi qui le fais, hein ? lui lançai-je taquinement.•~•
La sonnerie de la pause du matin retentit, et nous sortons tous les quatre dans les couloirs. Eijiro et Denki se chamaillent comme d'habitude, Katsuki est en train de manger mes sablés, oui, j'en ai refait parce que les siens étaient... franchement immangeables. Et moi, je le regarde en riant parce qu'il n'a pas voulu en donner à Denki.
- Donne-m'en un, demandai-je en tendant la main.
- Nan ! répondit-il la bouche pleine de gâteau.
- C'est moi qui les ai faits... s'il te plaît, le suppliai-je d'un ton charmeur.Il finit par m'en donner un que je remis à Denki. On aurait dit qu'il se sentait trahi.
- Je t'en ferai d'autres, lui murmurai-je à l'oreille.
- T'as intérêt, sourit-il.Denki nous observait, d'un air qui semblait dire "Après, ce n'est pas de l'amour, hein." Je secouai la tête, désespéré, avant de lui mettre sa cravate sur la tête.
Plus tard, je remarquai qu'un garçon était plutôt proche de Katsuki, lui tenant le visage et se rapprochant de ses lèvres. Je préférai me tourner vers les deux tourtereaux pour éviter que mon cœur s'affole.
Ils étaient tellement adorables ensemble. J'étais un peu fatigué de les voir se toucher, se câliner sans pour autant se dévoiler leurs sentiments. Mais je suppose qu'ils aiment flirter pour le moment, alors je ne dirai rien et je continuerai de les envier en silence.
Après cela, Katsuki revint avec des légères rougeurs sur les joues, les lèvres plus rosées et le regard fuyant. Il ne faisait aucun doute qu'il avait embrassé le garçon. Cette pensée me brisait le cœur, mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'aimer quelqu'un d'autre que moi. Si cela le rendait heureux, c'était ce qui importait.
- Ça va ? me demanda-t-il.
- Hein ? Oui... et toi ?
- Comme d'habitude. Tu es sûr que ça va ?
- O-Ouais... j'envie juste un peu...
- Pourquoi ?
- Eh bien, ils semblent faits pour être ensemble et le savent. Ils attendent juste le bon moment... et ils s'aiment, c'est réciproque.
- Peine de cœur ?
- Oui... enfin, non, mais un peu quand même...
- Tu veux un câlin ?
- Hein ! Non merci ! Enfin je... non merci... paniquai-je.Il parut un peu triste. C'est vrai que je n'avais jamais refusé un câlin ou une petite attention, surtout que j'en avais donné un à Eijiro tout à l'heure. Mais si Katsuki aimait ce garçon, je ne pouvais plus me permettre d'être aussi proche.
Maintenant, il y avait une sorte d'aura gênante autour de nous, ce qui était dérangeant.
- Le garçon de tout à l'heure... c'est ton copain ? demandai-je en espérant secrètement que ce ne soit pas le cas.
- Hawks ? Non, pourquoi ?
- Je ne sais pas... vous aviez l'air d'être en couple...
VOUS LISEZ
Juste 3 mots
Fiksi PenggemarSi toutes sa vie avait été un cauchemar, d'abord sa naissance, puis son achat au près des Todoroki.. Sa mère, y'avait été convié aussi. Tout les deux vivaient un cauchemar avant qu'Inko lui donne une enveloppe remplie d'argent et le jette clairement...