Chapitre 7

133 11 0
                                    

Son inspection des lieux paraissait toutefois inutile. Aucun sac ni de bagages ni même les habits dont elle portait jadis. Elle se retrouvait prisonnière dans cette chambre. Personne ne semblait se soucier de son mal-être. C'était énervant et angoissant à la fin. Et cette impolitesse de la part de son altesse pour l'abandonner ici sans chercher à lui fournir des explications.

Bordel de merde! C'était quoi ces manières? En plus, de quel droit se permettait-il de l'attribuer dans ses appartements privés? Qu'attendait-il d'elle? Cet homme devait avoir des idées pas très net à son égard. Il paraissait à ses yeux de plus en plus bizarre. Ne me dîtes surtout pas qu'il comptait faire de moi l'une de ses concubines? Non, il n'oserait pas. Ah! Bon t'en étais sûre? Qui pourrait l'empêcher de le faire? Toi, avec ta force de mouche ou ces employés totalement dévoués?  

   Personne ne lèverait le petit doigt pour venir te secourir même s'il te prenait de force dans la cour du palais. Ces gens se contenteront d'assister à la scène en te regardant avec pitié et rien d'autre. N'oublie pas qu'ils ne trahiront jamais la main qui les nourrit pour une étrangère de surcroît.

Elle flippait d'une manière pas possible. Ces souverains arabes avaient pour la plupart de très mauvaise réputation. On disait d'eux qu'ils kidnappaient de belles étrangères pour engrossir leur harem afin de satisfaire leurs besoins typiquement masculin. Serait-elle victime de ces procédés archaïques et barbares? Que Dieu me vienne en aide. C'en était risible. Depuis quand Jaya Ramirez priait?

Seigneur, dit-elle en joignant ses mains en signe de supplication. Si tu me libères de cette situation je promets de me rendre du moins de temps à autre à l'église et aussi de ne plus proférer des paroles blasphématoires. Amen.

Le jour où tu mettrais les pieds dans une église serait peut-être lors de la célébration de tes noces ou même de tes funérailles. Restait à savoir qui des deux aurait lieu avant l'autre?
La voix dans sa tête n'arrêtait pas de se moquer.

Tais-toi, stupide voix. Au lieu de répéter des conneries pareilles essayons de trouver un plan capable de nous sortir de ce guêpier. Un plan, mais quel plan? La seule chose qui risquait de se produire pour l'heure c'était sa queue dans ta chatte. Ce serait sûrement intense comme sensation. Tu pourrais même prendre ton pied. Tu es tellement coincée que ça m'étonnerait que tu saches apprécier ces prémices.

Allons ma belle, ne joue pas ta mijaurée. Nous savons tous les deux qu'une baise avec ce bel Apollon te rendrait parfaitement détendue. Que perdrais-tu à te laisser emporter par les délicieux plaisirs de la chair? Il est temps pour toi d'oublier ce trou de cul et il n'y aurait pas meilleur que ce roi qui meure d'envie de te montrer toutes les positions de Kamasutra.

Qui sait peut-être qu'il te garderait? On le saurait jamais si tu lui donnais pas le feu vert. Je parie qu'il n'attend qu'un geste; un micro minuscule petit geste de rien du tout. Toi même tu as du mal à ne pas lui sauter dessus comme une détraquée. Mais franchement j'arrive toujours pas à croire que t'as passé 18 ans sans sexe. Quelques ampoules avaient dû sûrement éclater dans ton cerveau. Je te le dis en bonne moitié, profites de ce corps de déesse pour l'attirer dans tes filets.

Je nous vois bien dans le rôle d'une reine. T'es cinglée ou quoi? Tu penses que je vais suivre tes idées à deux balles? Ahahah. Dis la trouillarde qui a laissé des araignées tissées ses toiles dans son vagin tu ne vaux pas mieux que moi. Hmmm tu ne trouves rien à répliquer? Tu sais que j'ai raison sur toute la ligne. Tu as juste peur de reconnaître ton désir pour ce mec. Avoue que rien qu'en le voyant tu mouilles dans ta culotte?

- Tu vas bien?

La voix du souverain la fit bondir de côté. Effrayée par sa soudaine proximité elle recula et buta. Elle ferma les yeux attendant le bruit mat que ferait son corps contre le sol. Pourtant rien ne venait. Le roi plus vif eût le temps de l'attraper avant sa chute. Son bras la maintenait par la taille et ce contact la brûla jusqu'aux tréfonds de son être.

Un roi particulier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant