De retour au palais, il était plus frustré qu'avant. La promenade avait tourné à la catastrophe. Vikram n'avait pas pu s'empêcher de goûter ses lèvres rosées et tellement tentantes qu'il avait fini par la rendre mal à l'aise. La sensation était tellement exquise que si la sonnerie de son portable ne l'avait pas rappelé à l'ordre, ils auraient sûrement fait l'amour à même le sable.
Aucun remord ne pourrait effacer ce si délicieux moment. Bien que la styliste redevenait distante. Mais maintenant, il savait que celle-ci partageait le même désir incontrôlable que lui. Rien que cette découverte lui mettait du baume au cœur. Sa frustration était juste dut à l'interruption de leur étreinte. Il aurait aimé savourer chaque parcelle de son corps et l'entendre gémir sous ses caresses.
Dommage que pour l'heure le destin semblait jouer le rôle d'un être capricieux. En lui mettant des bâtons dans les roues. Comme disait si souvent Ransh la patience est un plat qui se mange crû. Pourquoi se précipiter alors qu'il avait tout son temps pour la conquérir? Ce n'était pas comme si elle comptait s'enfuir du jour au lendemain.
Dire qu'en seulement quelques heures une belle étrangère avait réussi à le bouleverser. À la limite de perdre le contrôle total sur ses sens. Si aimer, était ce mélange doux et amer. Alors, il se sentait prêt à le vivre chaque jour. Au lieu de cette existence dénuée de tout sens qu'est la solitude.
Oh! Tendre solitude permets-moi de te fuir.
Pendant ce temps Jaya faisait les cents pas dans sa chambre tout en se traitant d'idiote. Comment avait-elle pu se laisser embrasser aussi facilement par un inconnu? À croire que ce passé douloureux qu'elle traînait encore ne lui avait probablement pas servi de leçon. Le pire dans tout ça c'était sans doute le plaisir que lui a procuré ce baiser passionné. Cela l'a rendu coupable. Coupable de n'avoir pas pu le repousser. Ou même d'en avoir voulu plus.
Cette alchimie existait belle et bien entre eux. Cette soif l'un de l'autre était comme un besoin vital. Cette force attractive l'attirait à lui tel un aimant au contact du fer. Comment expliquer ce désir pour lui? Pourquoi lui faisait-il autant d'effet ? Surtout en si peu de temps. Dire que quelques heures auparavant elle ne connaissait même pas son existence. Et que maintenant, il représentait l'objet de tous ces tourments.
Que comptait-elle faire face à tout ça ? Allait-elle se laisser emporter par la vague de passion qui la submergeait peu à peu ? Ou se battre pour ne pas y succomber ? Résister, mais pour combien de temps encore? Tôt ou tard ce désir qui le consumait à petit feu prendrait le dessus. À ce moment là que ferait-elle? La peur la cloua sur place en prenant conscience de la réponse.
La jeune femme était terrifiée à l'idée d'avoir le cœur brisé une seconde fois. Cette même peur jusqu'à présent l'a empêché de tourner la page. De tenter de se reconstruire. La plaie saignait toujours aussi profondément que 18 ans plus tôt. Cet homme avait détruit toute image amoureuse en elle. À tel point qu'elle traînait encore dans ces bagages sa douleur. Quand cesserait-elle de voir dans tous les hommes un être aussi vil et trompeur que le père de sa fille?
Jusqu'à quand lui laisserait-elle continuer à avoir autant d'emprise sur sa vie? Alors que celui-ci coulait des jours heureux auprès de sa famille. Maria avait raison, il était temps pour elle de se donner une chance d'être heureuse. De penser ses blessures et d'avancer. Pour la première fois, elle souhaitait redécouvrir la passion dans les bras d'un homme. Et ceci peu importe la durée.
Jaya avait passé trop d'années à s'accuser pour le comportement lâche du père de sa fille. Aujourd'hui, elle voulait se sentir du moins, désirée. Quel meilleur candidat que ce roi arabe?
Où tout cela la mènera? Nul ne le savait. Une seule chose paraissait nette et claire dans sa tête pour l'instant, aller de l'avant. Quitte à se glisser dans le lit de sa majesté. Un bel inconnu qui lui donnait envie de panser son cœur blessé.
VOUS LISEZ
Un roi particulier
RomanceAu royaume de Dakar régnait un jeune roi qui rêvait du grand amour. De cet amour pour qui l'on donnerait sa vie. Plus les années passèrent, plus il désespérait de le connaître un jour. Lui qui avait sacrifié toute son adolescence au profit de son pe...