Chapitre 23

272 14 4
                                    

Le roi admira une énième fois la bague de fiançailles qu'il comptait offrir très bientôt à sa compagne. Celle-ci appartenait à sa défunte mère. C'est avec cette même bague que son père a fait sa demande. Donc, ce bijou avait une si grande valeur émotionnelle à ses yeux.

Depuis une semaine, il la gardait dans le tiroir de son bureau en attendant le moment opportun. Mais avec cette histoire, il n'en a pas eu le temps d'y penser. Vikram se réjouissait que tout ceci soit enfin clarifié. Bien que Kiara faisait toujours la tête à Ransh.

Dire que cette fille se croyait si malin pour croire qu'elle pouvait les berner avec cette grossesse. Et s'en sortir idem. Son pote a fini par bien retenir la leçon. Et cette pimbêche a réussi par récolter ce    qu'elle a semé. Ainsi va la vie.

Quant à sa relation avec Jaya, tout allait comme sur des roulettes. Surtout après leur récente petite escapade sous la pluie. Ce petit moment de pure romance a fini par faire le tour de tous les réseaux sociaux. Provoquant la réjouissance de son peuple.

Dans une conférence de presse, il a annoncé ouvertement leur relation. Et oui, l'un de ses souhaits s'est finalement réalisé. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Tant que ceci fut si inattendue. Restait à présent à la convaincre de devenir sa femme.

Plus il pensait à la manière dont elle a apporté son soutien à Kiara, plus celui-ci se rendait compte de la femme merveilleuse qu'elle est. Une femme pour qui il se battrait corps et âme pour garder. Sa vie paraissait bien fade avant l'arrivée d'elle et de Naïna.

Naïna, la fille dont lui a fait cadeau le destin. Celle qui lui a appris la joie pour la toute première fois d'être père. Maintenant qu'il y réfléchissait, cela fait quelques jours que leur chemin ne se sont plus croisés. Depuis le fameux scandale de Nalia. C'était comme si elle a essayé de se rendre invisible à leurs yeux.

Bizarre non. Essaierait-elle de l'éviter par hasard? Avait-il fait quelque chose de mal? L'a-t-il offensé sans le vouloir? En ayant pas eu du temps à la consacrer ces jours-ci. Ou bien se sentait-elle de trop?

Vikram ne souhaita en aucun cas la voir se mettre à l'écart. Sa soudaine absence l'intriguait au plus haut point. Il devra coûte que coûte découvrir ce qui la rendait si distante. Avant qu'un énorme fossé se creusa entre eux trois.

Cette jeune fille a trop souffert du manque d'amour de son géniteur pour la laisser livrer seule à elle-même. Malgré sa timidité et son caractère réservé, il a bien crû que leur relation père-fille fonctionnait à merveille. Surtout après lui avoir appelé papa.

Cette situation ne pouvait durer ainsi. Sa petite bouille angélique lui manquait tant. Quoi de mieux qu'un délicieux déjeuner pour faire le point de tout ceci.

🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹

Pendant ce temps Jaya travaillait dans son bureau l'esprit un peu ailleurs. Elle n'arrêtait pas de penser à son compagnon. Cet homme occupait la moindre parcelle de ses pensées. De jours comme de nuits. À peine quelques heures loin de lui que son absence se faisait déjà tant ressentir.

Vikram était devenu pour elle comme une addiction dont elle ne pouvait plus s'en passer. Ce roi l'a rendu accroc à sa présence. Chaque jour avec lui représentait la découverte d'une nouvelle facette du bonheur.

Tout chez lui la rendait de plus en plus amoureuse. Le timbre si sensuelle que prenait sa voix lorsqu'il lui murmurait des mots doux en arabe. Son sourire si plein de malice lors de ses taquineries coutumières.

Sa bouche qui lui procurait le plus pur des délices lors de leurs ébats. Son regard énigmatique qui l'excitait au plus haut point. Ses bras si musclés et protecteurs. Par dessus tout son membre ferme et imposant pour la transporter à chaque fois vers le plus haut sommet du septième ciel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un roi particulier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant