Lorsque le jeune roi se gara enfin sur le lieu du rendez-vous, la pluie battait déjà son plein. Il jura silencieusement se rendant compte que dans sa précipitation, il avait complètement oublié de prendre un parapluie. Tant pis alors, il allait s'y faire sans.
Il descendit de la voiture prenant son courage à deux mains. Une rafale s'abattit sur lui le trempant de la tête aux pieds. Cela ne l'empêcha guère de partir à la recherche de sa tendre. Que ferait-on pas par amour? Depuis qu'il a croisé sa route, son comportement se résumait souvent à celui d'un jeune premier.
L'amour, disait-on pouvait rendre un homme souvent idiot. Il jeta un coup d'œil aux alentours en essayant d'apercevoir la jeune femme. Sa quête s'avéra bien vite quasi impossible. Puisque tous les clients s'entassaient vers le seul endroit capable de les abriter.
Décidément, il aurait mieux valu rester à l'abri dans sa voiture. Au lieu de se précipiter dehors sous l'averse tel un véritable imbécile. L'idiotie de la situation le fit sourire intérieurement.
Naïna en voyant le roi sous la pluie l'air un peu perdu toucha le bras de sa mère pour lui faire un signe de tête en direction de son amoureux. Jaya souria, toucher par le spectacle que son homme offrait. Vikram était si sexy et tellement craquant avec ses vêtements trempés. Lui collant comme une seconde peau qu'elle ne résista pas longtemps à le rejoindre.
Cet homme depuis le début de cette relation n'arrêtait pas de l'épater en lui prouvant sans arrêt l'amour dont il la portait. Sa chemise noire avec les manches retroussées jusqu'aux coudes faisait ressortir sa musculature. Si bien entretenue par ses innombrables séances d'entraînement d'arts martiaux. Sans parler de ce jean bleu qui lui moulait les cuisses et lui donna un fessier d'enfer.Dire que celui qui représentait le fantasme de toute la gente féminine n'avait d'yeux que pour elle. C'était une chose inespérée pour une femme qui avait tout bonnement renoncé à connaître une fois de plus l'amour.
- Kram... cria-t-elle de toutes ses forces pour couvrir le clapotis de la pluie sur les toits en tuiles.
Le jeune roi se retourna juste à temps pour rattraper en plein vol celle qui se jeta dans ses bras en riant telle une fillette. Le son de son rire mélodieux lui procura comme d'habitude un tel bonheur.
- Tu es toute trempée maintenant, omri.
- Alors on est deux dans ce cas, dit-elle avant de l'embrasser en pleine bouche. Se souciant telle d'une guigne de la foule qui les observaient, ravie du spectacle que le couple offrait.
Son baiser passionné et un tant soit peu sauvage sonnait comme un avertissement à toutes celles qui tenteront de se l'approprier, qu'il était sien.
Depuis quelques jours, le roi faisait face à une nouvelle facette de sa styliste comme lui répétait sans cesse son meilleur ami. Elle se révélait d'une nature extrêmement possessive et audacieuse. Une femme consciente de son pouvoir sur lui. Une chose qui n'était pas pour lui déplaire.
- Et oui, ma belle, je suis tout à toi et rien qu'à toi. N'en doute jamais. Lui certifia-t-il d'une voix rauque d'où perçait son désir pour elle.
Ces mots résonnèrent à l'oreille de la jeune concernée telle une promesse éternelle. Il entrelaça ses doigts au siens tout en posant tendrement son front contre celui de sa compagne. Une douce chaleur embrasa peu à peu tout son être.
Vikram se sentit tellement bien ainsi qu'il avait l'impression que le temps s'était figé pour lui permettre d'en savourer chaque seconde. Sa présence lui insuffla une si grande plénitude à cet instant qu'il oublia son titre et toutes les responsabilités qui l'incombaient.
VOUS LISEZ
Un roi particulier
RomanceAu royaume de Dakar régnait un jeune roi qui rêvait du grand amour. De cet amour pour qui l'on donnerait sa vie. Plus les années passèrent, plus il désespérait de le connaître un jour. Lui qui avait sacrifié toute son adolescence au profit de son pe...