Bien que la jeune femme n'avait rien dit après sa déclaration. Mais, elle se sentait toucher par sa franchise. Il ne lui avait fait aucune fausse promesse et c'était ça le plus bouleversant. Ce genre d'homme ne courait pas les rues. Le choix l'appartenait désormais. À elle seule de décider de la tournure des choses.
Si les deux éprouvaient le même désir l'un pour l'autre. Alors pourquoi tant d'hésitations de sa part? Que ce soit demain ou maintenant quelle sera la différence? Elle lui effleura le bras pendant qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte. Le roi se retourna pour la faire face. Son visage exprimait clairement son incompréhension.
- Oui, dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens.
Vikram avait du mal à y croire tant il ne s'attendait plus à une telle réponse de sa part. Était-ce le fruit de son imagination? Venait-elle vraiment d'accepter de devenir sa compagne? Ou avait-il tout simplement rêvé de cette réponse?
- Pourquoi acceptes-tu ? Demanda celui-ci, un peu anxieux.
- Pourquoi nous torturez plus longtemps? Alors que nous voulions tous les deux la même chose. Lui dit la styliste pour justifier sa réponse.
- Tu n'es en aucun cas obligé d'accepter juste pour me faire plaisir. Je suis prêt à attendre que tu sois certaine de vouloir franchir le pas avec moi. Je sais ce que tu as vécu dans le passé. Et je ne souhaite pas que tout cela puisse avoir un quelconque impact sur nous deux.
- J'en suis déjà certaine à 100%. Je pense qu'il est temps pour moi de tourner cette page de mon histoire.
Le roi savait combien ce premier pas coûtait à celle-ci. Et il jubilait en son fort intérieur en sachant qu'il en était le véritable auteur. C'est l'une des raisons pour laquelle, il se jura à lui-même de tout mettre en oeuvre pour la rendre heureuse.
- Une fois que c'est fait je n'accepterais de te partager avec aucun autre. Je suis de nature très possessif. Je te veux au vu et au su de tous. Dès ce soir, tu partageras non seulement mon lit, mes appartements, mes repas. Et tout ce qui viendra avec mon titre de royauté. Je ne souhaite pas qu'une simple partie de jambes en l'air avec toi. Je veux tout de toi. Ta joie tout comme ta peine. Je n'aime jamais faire les choses à moitié. C'est tout ou rien. Si tu penses ne pas pouvoir t'investir autant que moi pour que cela fonctionne. Mieux vaut en rester là. Es-tu consciente de tous les sacrifices qu'impliquent notre relation, Jaya?
La styliste le regarda s'avancer doucement vers elle. Chaque pas balaya le peu d'incertitude qu'elle gardait encore en elle. Ce roi arabe venait en une fraction de seconde d'effacer cette peur qui la paralysait depuis des années.
Qui aurait crû qu'en arrivant dans ce pays, elle allait se laisser prendre à nouveau, dans le feu ardent de la passion.
- Tu n'as toujours pas répondu habiba. Te sens-tu prête à te lancer dans cette nouvelle aventure avec moi? Une aventure qui serait parfois semé d'embûche. Me veux-tu autant que je te veux?
Il était si proche d'elle que les battements de son cœur se précipitèrent. Jaya se sentait déjà toute chose. Alors que celui-ci ne lui avait même pas encore touché. Que se passera-t-il lorsque leurs deux corps enflammés par le feu de la passion ne feront plus qu'un?
- Oui, murmura-t-elle dans un souffle.
- Sais-tu qu'aucun retour en arrière ne sera plus possible ? M'accordes-tu le droit de partir à la conquête de ton petit cœur blessé ? Afin de non seulement le guérir de sa blessure. Mais aussi de l'apprendre à nouveau à aimer.
- J'ai tellement peur de souffrir à nouveau, avoua enfin la jeune femme.
- Moi aussi j'ai peur de souffrir. J'ai peur de te voir repartir. Surtout, après m'avoir rendu raide dingue de toi. Il suffit juste de croire en nous. Es-tu prête à croire en ce nous tout comme moi?
VOUS LISEZ
Un roi particulier
RomanceAu royaume de Dakar régnait un jeune roi qui rêvait du grand amour. De cet amour pour qui l'on donnerait sa vie. Plus les années passèrent, plus il désespérait de le connaître un jour. Lui qui avait sacrifié toute son adolescence au profit de son pe...