Chapitre 22

104 12 0
                                    

Dès que son beau-père l'aperçut, il lui envoya son poing en plein dans la figure. La force qu'il mit dans son coup fit légèrement tituber son adversaire. Ransh essuya sa bouche en sang. Puis jeta un regard incompréhensif à Hamil qui gardait un calme trompeur.

- Pourquoi ? Lui demanda tout de même la victime bien que celui-ci avait sa petite idée sur la réponse.

- C'est simplement pour avoir fait pleurer la prunelle de mes yeux hier soir. Tu as la chance que cette histoire va enfin pouvoir être conclut d'une manière très positive. Sinon, ceci n'aurait été qu'un petit avant-goût de ce qui allait suivre.

Ransh ne dit plus rien et se metta à masser doucement sa joue afin d'atténuer un peu la douleur. Malgré son âge, cet homme possédait toujours une force de tittan. Sa mâchoire en était sûrement la preuve.

En entrant dans la pièce Kiara ne pût s'empêcher de froncer les sourcils en voyant la joue légèrement enflée de son amoureux. Vikram en les laissant en tête à tête n'aurait pas imaginé que le paternaliste pourrait frapper le jeune homme.

- Désolé, vieux, s'excusa le roi en faisant une légère grimace à la vue de sa joue. Je ne pensais pas qu'il allait réagir d'une façon aussi brutale en te voyant.

- C'est rien. Je crois l'avoir mérité, dit-il en observant du coin de l'œil sa petite amie qui se tenait à côté de son père.

- Voyons papa. Tu n'aurais pas dû le frapper de cette manière, le réprimanda-t-elle tout en s'avançant timidement vers le blessé pour examiner sa joue qui commença par prendre une teinte violacé.

Bien que la jeune femme lui en voulait toujours. Mais sa conscience professionnelle l'empêchait de rester les bras croisés.

- Assies-toi Ransh pour que je puisse examiner ta blessure. Lui dit-elle tout en pointant du doigt le canapé.

Le jeune homme obéit sans toutefois prononcer une seule parole. Comment aurait-il pu dire quoi que soit? Alors que beau-papa lui lança un regard d'avertissement.

- Ouvre la bouche, demanda la jeune doctoresse en sortant de la poche de sa blouse blanche une petite lampe de poche.

Elle l'alluma tout de suite après que celui-ci exécuta docilement sa demande. Heureusement pour lui le coup ne lui a fait perdre aucune de ces dents. Son haleine avait une légère odeur de menthe.

Ce qui raviva en elle quelques souvenirs intimes qu'ils ont jadis partager. Se retrouver si proche d'une personne qu'on aime a de quoi déconcerté n'importe qui. Encore plus, en lui touchant de manière si tendre la joue.

Ransh ne pût s'empêcher de la désirer encore plus en cet instant. Celle-ci rougit face à son regard si enflammé. C'est comme si le temps s'était figé pour eux. Il donnerait tout pour que leur relation puisse à nouveau exister.

De sa place, Hamil observait du coin de l'œil la scène si touchante. Et dû reconnaître à contrecœur à quel point ce jeune homme aimait sa fille. Un tel regard ne trompait pas. Ranshad malgré ces innombrables défauts n'étaient pas du genre à mentir sur ces sentiments. Donc, s'il disait n'avoir pas trompé sa fille c'est qu'il devait sans doute être honnête.

Bien que le doute subsistait toujours. Il lui accorderait tout de même le droit de se défendre de l'accusation qui pesait encore sur lui. Malgré que Nalia par sa tentative de fuite venait tout bonnement de leur donner une preuve suffisante de l'innocence de son futur gendre.

L'homme espérait juste que cette fille lors de l'imminent interrogatoire allait tout avouer sur son mensonge. Car, n'était-ce pas d'une véritable farce dont il s'agissait ? Dans le but précis de mettre brusquement fin à la relation entre Kiara et Ransh.

Un roi particulier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant