(coucou c'est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira car j'ai mis tout mon coeur pour l'écrire)
******
Je m'appelle jenny carter et j'ai 18 ans. Je suis brune aux yeux bleu avec un corps de mannequin (sans vouloir me vanter).
C'est bientôt la rentrée et j'ai decidé d'aller commencer ma première année d'université chez mon père au Canada.
Présentement je vis avec ma mère en Californie. Celle-ci a divorcé avec mon père il y'a 5 ans. J'ai un frère de 19 ans lui, vis avec mon père et ça fait 5 ans qu'on ne sait pas vu ni parlé (cool mon frangin)
Je suis dans ma chambre entrain de ranger mes affaires car mon vol est dans quelques heures.
Ma mère n'a pas trop aimée ma décision d'aller vivre avec mon père, donc me fait la tête. Nous sommes un peu comme des meilleures amies elle et moi.Moi: maman arrête de faire la tête et aide moi plus tôt. Dis-je en rangeant mes affaires.
Maman: je ne veux pas que tu me laisses toute seule. Tu vas trop me manquer dit elle en me serrant fort dans ces bras , un peu trop a mon goût
Moi: tu ne seras pas seule Louis (petit ami de ma mère) est là !
Maman : c'est pas pareil ma puce
Moi: je promets de t'appeler chaque jour et nuit quand je serai là-bas.Maman : bon ok t'a gagné je vais t'aider. J'espère que tu vas bien t'entendre avec Justin. Il refuse de me parler depuis un moment
Moi: je l'espère aussi.
*éclipse du voyage*
(Mon avion vient d'atterrir et selon l'horaire il est 8h du mâtin présentement au Canada.
Mon père m'a promis de venir me chercher car Justin a refusé de le faire. J'ai récupéré mes affaires et me dirige maintenant vers la sortie de l'aéroport mais ne vois personne.
Je sors donc mon téléphone et appel mon père.)
Papa: Désolé ma puce je suis à une réunion très importante mais ne t'inquiètes pas j'ai envoyé un chauffeur te chercher il est déjà là. Je suis vraiment désolé.
Moi: c'est rien et merci pour le chauffeur
Papa: encore désolé ma chérie mais je sais déjà comment me faire pardonner.
Moi: et comment?
Papa: c'est une surprise !
Moi: tu sais très bien que j'ai horreur des surprises.
Papa: je suis certain qu'elle te plaira. Ma chérie je dois te laisser.
Moi: d'accord papa je t'aime
Papa: moi aussi mon petit bébé
*Éclipse du trajet avec le
chauffeur 30 min plus tard*Lorsque le chauffeur me laisse devant la grande demeure , je suis d'abord éblouie par la taille de la maison et aussi totalement sonné par la musique qui en ressort de celle-ci.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Novela JuvenilJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...