Retourner à l'Université était une décision vraiment dur à prendre pour Jenny.
Mais elle n'avait pas vraiment le choix après tout.
En refusant d'y retourner alors que tout allait pour le mieux selon son père aurait réveiller des soupçons et c'est la dernière des choses qu'elle voulait.
Justin n'était toujours pas là mais ça n'avait pas trop inquiète le père de famille car il était déjà habituer au fugue de son fils et vue que monsieur était majeur il ne s'attarda pas trop sur le sujet.
Jenny, même si ne voulait pas le montrer , s'inquiétait déjà un peu.
Malgré tout Justin était son frère et aussi longtemps qu'elle s'en souviennent elle avait toujours aimé son frère mais pas de ce même amour que celui-ci éprouvait pour elle.Après un énième soupire, elle rejoignit Thomas dans un café en face de leur faculté où ils s'étaient donné rendez-vous quelques heures plutôt.
Elle ne se sentait pas à l'aise et sa journée a l'Université n'avait pas été une chose facile entre le fait de devoir justifier ces heures d'absence au doyen, et son état perdu lorsqu'on évoquait un cour qu'elle avait raté, sans oublier son état de santé qui ne lui donnait pas meilleur mine.
Son enfant, voilà encore un sujet qui mettait Jenny dans un mauvais état.
Elle n'avait pas encore prise de décision sur le fait de garder où pas cet enfant.
Elle n'arrêtait pas de réfléchir. Devait-elle garder où pas cet enfant ?
Avorté était un sujet qui la mettait dans une colère folle lorsqu'elle était encore la Jenny d'avant puisse que sa mère l'avais toujours apprises des valeurs et parmi ces valeurs l'avortement ne faisait pas partie pour elle avorté était comme un crime envers un être innocent.
Mais maintenant qu'elle était dans cette situation, avorté était devenu la première solution à son mal être.
En retirant cet enfant elle évitera non seulement un scandale dans sa famille, mais aussi cet enfant l'évitera de penser ou peut être même lui permettra d'oublier ce tragique incident.
Elle l'espérait vraiment. Mais hésitait encore. Elle était à quelques semaines et avait encore le temps de prendre une décision selon elle.
C'est avec le pas hésitant qu'elle franchie la porte du café où elle avait rendez-vous avec Thomas.
Mais à sa grande surprise celui-ci était déjà là et n'était pas seule.
Il ne l'avait pas encore remarqué car il était dos à l'entrée du café.
Tu peux encore partir lui souffla sa conscience.
Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise de se retrouver avec une autre personne en se moment.
Mais se résigna vite avant de se rapprocher de la table ou les deux homme discutait tranquillement le pas hésitant.
En arrivant devant eux, Thomas releva très rapidement la tête ravie de la voir.
Il ne pouvait s'empêcher de la trouver vraiment belle. Mais il remarqua bien vite la gêne que dans le regard de la jeune femme et pour la rassurer il lui adressa un magnifique sourire voulant lui renvoyer tout l'affection qu'il avait pour elle à travers celui-ci.
Jenny sourit à son tour bien que le sien semblait plus crispé, plus forcé.
Thomas se leva pour lui tiré la chaise en parfait gentleman ce qui fit rougir Jenny qui porta ensuite son regard au deuxième jeune homme sur la table après assise dans oublier de remercier Thomas.
Elle le reconnaissait vue qu'il s'était rencontrer avant que cet incident ignoble ne se produise.
Remarquant la gêne de la jeune femme, l'ami de Thomas se permit de faire le premier pas.
- Henry, tu te souviens ? Demande t'il en souriant à Jenny.
- oui. Dit elle simplement d'une voix timide.
Henry fut étonné de la répartie de Jenny il s'attendait à plus de sa part vue que la première fois ils s'étaient vraiment bien entendu.
Il était étonné de la voir si réserver mais ne releva pas et se mit à parler à Thomas.
- et sinon vous avez les nouvelles de Justin ? Ça fait un bye cas même dit il en tournant doucement la paille de son milkshake.
- non lâcha Thomas en s'adossant sur sa chaise agacé.
Il commençait vraiment à s'inquiéter mais ne pouvait rien faire. Justin avait souvent l'habitude de disparaitre en plus d'être majeur et vacciné.
- et toi? Demanda Henry à Jenny.
Jenny sursauta un peu en entendant la question de Henry. Avec Thomas quand celui-ci en parlait lorsqu'ils étaient ensemble elle ne trouvait rien à dire trop paralysé et paniquer de repenser à son frère.
Mais si elle ne disait rien les autres trouverai ça étrange qu'elle ne se pose pas de questions sur la fameuse disparition de son frère. Pensa t'elle.
- non j'ai aucune nouvelle. Arriva t'elle difficilement à articuler.
- c'est vraiment étrange tout ça. D'habitude il te préviens au-moins. Ajouta Henry en parlant à Thomas.
- j'espère vraiment qu'il ne fait rien de grave. Souffla doucement Thomas le regard dans le vide. Sachant très bien que son meilleur ami était capable de Faire n'importe quoi quand il n'était pas bien.
- tu veux boire quelques choses ? Proposa Thomas à Jenny pour changer de sujet de conversation.
- oui un chocolat chaud s'il te plaît.
- j'y vais se précipita de dire Henry. De toute façon je devais me reprendre un autre milkshake. Dit il en se levant.
- Sava ? Demanda soudainement Thomas après que Henry soit parti.
- oui. Dit elle en évitant son regard.
- et ta journée ?
- mal. S'empressa t'elle de dire en faisant légèrement la moue. J'étais complètement pommé. On aurait dit que tout les cour qui passait me rendait encore plus bête que je l'étais déjà. Se lamenta t'elle en regardant Thomas.
- t'inquiète sa va aller. Dit il un petit sourire au lèvre ne pouvant s'empêcher de la trouver mignonne quand elle faisait cette tête. Tu n'auras juste qu'à demander des cour à tes camarades.
- ouais heureusement une camarade me l'a déjà proposé.
- cool. Voilà déjà un problème de régler. Maintenant il faut te consentrer pour passer ton trimestre.
- qu'elle galère. Pesta t'elle déposant sa tête sur la table.
- si tu veux je pourrais t'aider.
- m'aider ?
- Oui.
- d'accord. Dit elle simplement avant que Henry ne revienne s'asseoir en déposant sa boisson devant elle.
- et un chocolat chaud pour la jolie demoiselle. Dit il avant de s'asseoir.
Et c'était partie pour une conversation entre les deux hommes sur les cours, les soirées, la bouffe, bref toute les sujets qui les passait par la main. Sous le regard parfois présent de Jenny qui se permettait par moment de rire où même de donner son avis.
Mais quand le sujet avait un quelconque rapport avec Justin, volontairement ou pas Jenny se permettait une évasion pour ne pas avoir à penser à quelque chose qui avait un quelconque rapport avec le concerné de peur de laisser transparaître quelques choses.
Par ce que plusque tout, Jenny voulait garder ce qui c'était passé avec son frère pour elle.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Novela JuvenilJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...