INTERDIT ❤️

99 4 1
                                    

Thomas en ouvrant les yeux ce matin etait surpris de ne voir personne à côté de lui sur le lit.
Alors que quelques heures plutôt il s'était coucher avec jenny.

mais il se repris vite alarmée pas des bruit étrange  provenant de la salle de bain.
Inquiet, il sauta du lit et ce dirigea pressipitemment vers la deuxième pièce de sa chambre pour voir ce qui n'allait pas.

en entrant dans la pièce, il retrouve Jenny la tête penchée sur la cuvette des toilettes récurrente tout  le contenu de son estomac.

Paniqué,  il se dirige vers celle-ci il l'attrape les cheveux en arrière avant de doucement caresser son dos pour lui montrer son soutien en espérant qu'elle n'avait pas choppé une maladie grave.

- est-ce que ça va demanda t-il inquiet

Jenny ne répondit pas directement et  tiras d'abord la chasse de la cuvette avant de se retourner pour faire face à Thomas.

- oui ça va je crois affirma tel d'une petite  voix encore étourdite et fatiguée.

- tu es sûr que ça va parce que là, tu as l'air est vraiment malade.  Avoua t'il faisant référence au teint pâle de Jenny.

- t'inquiète je vais bien j'ai souvent l'habitude de vomir le matin quand j'ai mal digérer quelque chose la veille. Mentir elle.

- d'accord si tu le dis.

Jenny ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir de mentir à Thomas. Elle voulait vraiment lui dire la vérité sur tout ce qui la tracassait.  Elle voulait tellement se confier ne supportant plus de garder tout ça au fond d'elle.

Mais elle avait trop honte,  trop  honte du regard de Thomas sur sa personne,

Trop honte de sa réaction si il   savais qu'elle avait été violée par son propre frère. Frère qui était son meilleur ami.

Trop peur d'avoir sa pitié,

mais surtout trop peur de ce qui allait se passer plus tard quand tout le monde saurait la vérité.

Thomas de son côté voyais bien que ça n'allait pas il voulait tellement lui demander ce qu'il se passait dans tête en ce moment.

Il voulais tellement la soutenir mais ne savais pas de quelle manière agir avec elle de peur de la brusquer.

Il se sentait tellement impuissant face au malheur de son "ami"

il s'était tellement attaché à elle  d'une manière aussi rapide,  aussi brusque que ça l'effrayait lui-même.

Jamais avant Jenny, il n'avait été attiré et attaché par une fille aussi rapidement.

Il s'était tellement attaché à Jenny que la voir souffrir en silence lui faisait mal qu'autre chose.

Thomas était tellement dans ses pensées qui ne fit pas attention au regard de Jenny qui,  tout doucement  se remplissait  de larmes.

Ce qui l'alarma fut un sanglot étouffé de la part de la jeune fille qui n'arrivait plus à se retenir.

De son côté, en voyant le regard triste et rempli de culpabilité que lui lançait Thomas, elle ne pu empêcher ces larmes de couler car elle s'en voulait.

Elle s'en voulait tellement de mettre Thomas dans cet état.

Elle se dit mentalement qu'elle ne mérite pas toute l'attention que Thomas lui apportait.

Il était si gentil avec elle depuis le début et malgré qu'il ne tentait pas de forcer la jeune fille a lui dire ce qui n'allait pas, Jenny remarquait bien ses regard  insistant à chaque fois qu'il était ensemble.

Elle voyait bien la manière dont tu avais de la traiter, comme une chose fragile qui pouvait se casser à tout moment. Et ça lui faisait culpabiliser à mort.


Thomas s'était rapprocher de Jenny afin de la prendre dans ses bras pour la calmer et heureusement celle-ci ne le repousser pas.

- je suis tellement désolé dit-elle en larme. Je suis désolé souffla tel la tête nichée dans le cou de Thomas.

- non ne t'excuse pas répliqua celui-ci en caressant les cheveux de Jenny. Tu n'as pas à t'excuser.

- je... Je. essaya t'elle de dire entre deux sanglots mais fut couper par Thomas qui se sépara d'elle pour lui  prendre le visage en coupe.

- écoute Jenny commença  t'il le  regard planté dans celui de  la jeune fille.
Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps. Et je sais que tu traverses une mauvaise phase en ce moment. Mais ce que tu dois savoir c'est que je suis là,  et que  peu importe ce que tu traverses sache que tu peux compter sur moi pour te soutenir malgré ce que s'est.  parce que je tiens vraiment à toi. Je ne voulais pas te le dire comme ça mais depuis le début de notre rencontre j'ai immédiatement fâché sur toi. Pas seulement sur ton physique mais aussi sur ta personnalité, ta joie de vivre,  ton sourire et ton caractère mignon mais aussi bien tremper. finit-il le sourire pensant à leur première rencontre. J'ai eu le coup de foudre pour toi dès la première fois que mes yeux se sont posé sur toi. Finit il en prenant la main de Jenny.

Jenny buvait les mot de Thomas vraiment touché par tout ce que celui-ci disait, car jamais personne ne lui avait fait une telle déclaration.
Pas qu'elle n'avait jamais eu de relation mais jamais personne ne l'avait fait  aussi intensément et aussi sincèrement, jamais personne n'avait eu le temps de la regarder droit dans les yeux en lui disant tout ce qu'il pensait. Parce que Jenny savais que tout ce que Thomas disait était vrai elle en était sur et certaine.

- merci souffla t'elle en regardant Thomas les larmes aux yeux mais cette fois-ci pas des larmes de tristesse mais bien au contraire des larmes de joie car elle était toucher par l'attention et la déclaration de Thomas.

Et sans attendre elle se jeta dans ses bras ému.




Et dire que ce matin en se réveillant elle avait  l'idée de tout abandonner une seconde fois

INTERDIT❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant