- et donc comment tu vas ? Demanda calmement Thomas à Jenny alors qu'ils étaient entrain de rentrer de leur dure journée.
Thomas avait convaincu Jenny de ne pas prendre sa voiture pour pouvoir visiter la ville et passer un bon moment ensemble histoires de penser à autre chose.
Chose faite mais les deux étaient épuisée et avait garée la voiture de Thomas très loin du parc qu'ils visitaient.
- je vais bien et toi ?
Ils s'étaient beaucoup amusé aujourd'hui mais n'avait pas eu le temps de beaucoup parler.
- je vais bien mais je me posais quelques questions depuis.
- à quel sujet ?
- est ce que par hasard ton père serait au courant de ta grossesse ?
- oui pourquoi ? Il ta parler de quelque chose ? Demanda Jenny curieuse.
- enfaite l'autre jour il était venu pour leur moment billard avec mon père et m'a parlé un peu bizarrement.
- c'est-à-dire ? Explique ?
- à son arrivée il ne m'a pas d'abord lâché du regard ce qui à eu pour résultat de me mettre vraiment mal à l'aise. Ensuite il m'a demandé comment tu allais ? Chose que je trouvais un peu bizarre vue qu'il vivait avec toi et pas moi et à la fin il m'a appelé Beaufils en me tenant fermement la main. Je te jure que j'ai faillit perdre mon poignet.
Jenny ne pouvait pas s'empêcher de rire. Son père avait parfois un comportement bizarre quand il ne maîtrisait pas la situation.
- au-moins il ne t'a pas défiguré ou battu vois le bon côté des choses.
- ouais si tu le dit. Et sinon il a réagi comment quand tu lui a avoué la nouvelle ? Demanda Thomas alors qu'ils étaient arrivé devant sa voiture.
- au début tout a commencé par une dispute. Declara t'elle rendant Thomas encore plus curieux. On s'est disputer au sujet de Justin. Et à la fin j'ai craqué et je lui ai tout avoué.
- je comprends au moins tout le monde le sait maintenant et nous crois.
- oui mais pas Justin. J'appréhende un peu sa réaction. Et je sais qu'il ne croira pas à notre mensonge. J'ai vraiment peur qu'il rechute. Qui sait ce qu'il pourrait faire quand il l'apprendra.
Thomas se sentait vraiment coupable. Il n'avait pas encore dit a Jenny qu'il avait rencontré Justin et l'avait tout dit sur sa grossesse. Il regrettait maintenant son attitude surtout depuis que Justin avais demandé à ce que plus personne ne viennent le voir.
Il avait vraiment peur.Alors qu'ils étaient dans la voiture, Thomas derrière le volant, Jenny décida de parlé de ces peur. Vue qu'il était son confident et son petit ami.
- j'ai un mauvais pressentiment Thomas. Avoua t'elle finalement en regardant Thomas la tristesse, la peur et beaucoup d'autres sentiments contradictoires se lisaient sur le visage de Jenny.
- un mauvais pressentiment ? Répéta Thomas un peu perplexe.
- j'ai peur Thomas. Depuis quelques temps j'ai l'impression que quelques chose de grave va arriver. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur qu'il arrive quelque-chose à Justin. Surtout depuis qu'il ne veut voir personnes. J'ai tout essayé mais rien. Le directeur des lieux à dit que Justin était majeur et était libre d'accepter ou non les visites. On ne pouvait pas le forcer. Et ça me pousse encore plus à flipper.
- t'inquiète pas Sava aller. Se permit de dire Thomas sachant pertinemment que s'était faux. Je suis sur que tu te fais du souci pour rien.
- je l'espère aussi et sinon tu as essayé de le voir ? Peut être qu'avec toi il accepterait.
- jenny... Commença t-il avant de contracter sa mâchoire. Je t'ai menti.
- de quoi tu parles. Declara t'elle en essuyant les larmes qui perlaient sur ces joues.
- enfaite... Je suis allée voir Justin.
- ah bon? Quand ? Et pourquoi tu ne m'as rien dit.
- s'était avant qu'il ne demande à ne plus avoir de la visite.
Jenny savait déjà à peu près ce que Thomas allait lui dire. Elle sentit son cœur se contracter et ne savait pas quoi répondre et donc Thomas continua.
- je te jure que j'ai essayé de ne pas craquer. Je n'avais pas l'intention de lui du mal mais s'était plus fort que moi. J'étais en colère. Je ne savais plus où j'en étais. Je n'arrivais même pas à croire que mon meilleur puisse faire une telle chose. Jenny je...
Jenny était stupéfaite par ce qui se passait. Elle n'en croyait pas ces oreilles.
- j'ai voulu me retenir. Mais lorsqu'il s'est assis en face de moi et que j'ai vue son sourire j'ai craqué. J'ai craqué et je lui ai crié toute les acrocités du monde.
Thomas en faisant sa révélation s'était déjà garé devant la maison de Jenny.
- pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda Jenny d'une voix calme mais pourtant glacial. Pourquoi ?
- j'avais peur de ta réaction et je m'en voulais tellement. Je n'ai jamais voulu dire tout ça à mon meilleur ami mais c'était trop dure. Il t'avait fait du mal et moi je ne le supportait plus. Et je n'arrive pas à le supporter.
- mais ce n'était pas à toi de dire ça à Justin. Tu te rends compte de la gravité de tout ça. Je te jure Thomas que si quelques chose arrive à mon frère je ne te le pardonnerai pas tu m'entends ?
Jenny claqua la porte de la voiture avant de courir à l'intérieur folle de rage. Mais Thomas n'avais pas envie de la laisser dans cet état et la suivie.
- Jenny s'il te plaît essaies de me comprendre. S'écria t'il en entrant dans le salon.
- non je ne veux plus te voir Thomas. Pas...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son père sortit de son bureau le visage pâle et la mine triste faisant stopper la dispute du couple.
- papa? S'écria Jenny en voyant l'état de son père. Quelques chose ne va pas ?
- Monsieur carter? Tout va bien ?
- c'est Juste souffla t'il la voix éteintes.
- quoi Justin ? Tu me fais peur. Commença à paniquer Jenny ne voulant pas entendre la suite. Elle savait déjà ce que son père allait l'annoncer.
- il s'est suicidé. Il a sauté du dernier étage cette nuit. Justin est mort.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Dla nastolatkówJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...