INTERDIT ❤️

26 3 0
                                    


      Deuxième lettre:

Pour toi papa.

Si tu vois cette lettre c'est que tu as enfin pris le temps pour moi au moins une fois dans ta vie et ça me touche même si je ne suis plus là.

Je ne t'écris pas pour te reprocher quoi que ce soit vue qu'il se fait déjà trop tard.

Si je t'écris ces pour te remercier malgré tout pour tout ce que tu as fait pour moi.
Tu as fait tout ce que tu pouvais malgré que je ne sois pas ton fils.
Et même si je ne te l'ai jamais montré, tu comptais beaucoup pour moi mais ton absence dans ma vie m'a fait m'éloigner de toi et m'a fait te porter une certaine rencoeur  par ce que j'avais l'impression de ne rien être à tes yeux mais bref je ne vais pas te reprocher quoi que ce soit. Je veux juste te demander d'être plus attentif à ta famille, surtout à Jenny. Elle est la seule qu'il te reste et j'espère vraiment que tu comptes ouvrir les yeux sur la valeur de celle-ci par rapport à ton travail.
Elle est important plus que n'importe quelle bien matériel donc arrête quelques secondes ton boulot et prends soins de ta fille qui ne demande que ça sinon tu risques de perdre un autre enfant.

Je suis  sincèrement désolé pour tout ce que je t'ai fait vivre.

Pardonne moi s'il te plaît.

Et j'espère vraiment que tu pourras retrouver l'amour et que tu seras enfin heureux car tu le mérites vraiment.

Vous allez vraiment me manquer.
Tu vas me manquer papa.
Et pardonne moi pour cette décision que j'ai prise mais je ne pouvais plus vivre avec tout ces démons qui me tourmentait.

Merci.

À dieu papa.

INTERDIT❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant