En ce moment, Thomas venait de briser la promesse qu'il avait faite quelques jours plus tôt à Jenny.En effet, il se trouvait dans la salle de visite du fameux centre où Justin était pour se faire soigner psychologiquement et pour lui faire stopper sont addiction à la drogue.
Après sa discussion avec Jenny, celle-ci l'avait fait promettre de ne pas rencontrer Justin pour le moment puisse que celui-ci n'était pas en état de recevoir la haine de Thomas.
Oui la haine car Thomas avait une rage folle contre son ancien meilleur ami. Il était fou de rage par ces agissements.
Et c'est pour cette raison qu'il se trouvait là assis à une table dans cette salle remplie de plein d'autres patients discutant avec leurs proches.Thomas n'arrêtaient pas de d'agiter trop en colère.
Il savait qu'en venant ici il allait faire une grosse bêtise mais sa conscience n'arrêtaient pas de lui crier que s'était la meilleur décision, que Justin méritait toute les injures du monde et même plus après tout ce qu'il avait fait à sa copine.Justin de son côté avait été étonné lorsqu'on l'a avoué qu'il avait une visite. S'était sa première depuis son arrivée il y a une semaine.
Au début il avait d'abord cru que s'était Jenny mais on lui annonça que s'était un certain Thomas.
Justin était légèrement déçu. Mais était ravie que son meilleur ami vienne le voir.
Car ça faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas revue.Depuis sa conversation avec Jenny, Justin se sentait un peu plus mieux malgré qu'il se sentait un peu seule dans cette endroit.
Mais il se répétait chaque jour depuis une semaine que s'était la meilleur chose à faire pour aller mieux et aller de l'avant afin d'oublier tout ce qui s'était passé.Justin se sentait revivre et avait près ce que mis de côté ces mauvaise pensée.
Il voulait vivre maintenant tant que Jenny sera là dans sa vie.C'est donc joyeux qu'il pénétra dans la salle de visite pour la première fois.
Il y'avait pas mal de personnes.
Certains qu'il connaissait vaguement et qu'il avait rencontré l'hors des exercices de groupe qu'ils faisaient avec des spécialiste et d'autre pas.
Mais la personne qui attira son attention était le jeune homme dos à lui assis à une table au fond de la pièceEt sans attendre Justin se précipitta vers la table avant de prendre place en face de Thomas.
Mais le sourire qu'il affichait depuis plusieurs minute se dissipa petit à petit en voyant la mine froide de Thomas.Thomas en voyant son ex meilleur ami devant lui ne put empêcher la rage de monter encore plus en lui.
Il n'avait qu'une envie et s'était de bondir de cette chaise et de faire bouffer ces dents à Justin.Comment pouvait-il sourire après ce qu'il avait fait? Se demanda Thomas mentalement.
- hé Thomas commença Justin un peu hésitant.
Il voyait bien que quelques chose n'allait pas et se sentait gêné de brisé ce silence lourd entre eux.
- comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Finit il en essayant d'agir normalement ne voulant pas s'attarder sur le comportement de Thomas.
Thomas renifla avant d'afficher un sourire à faire peur n'importe qui mais qui fit levé un sourcil à Justin complètement perdu.
- je te retourne la question. Comment tu vas. Déclara Thomas d'une voix calme mais pourtant glaciale tout en affichant ce sourire à glacé le sang de n'importe qui.
Justin ne comprenais pas trop la situation. Thomas n'avais jamais agit de la sorte avec lui après de nombreuses années d'amitié. Et même quand les deux étaient en froid, il n'y avait jamais eu cette atmosphère bizarre entre eux.
- je vais bien et toi?
À la question de Justin Thomas lâcha un rire dénouer de joie avant de lancer le regard le plus méprisant qu'il avait en réserve à Justin.
- moi Sava mais je pense pas que ce soit le cas de Jenny.
En entendant le nom de Jenny Justin écarquilla les yeux de stupeur. Avant qu'une profonde inquiétude ne fasse son apparition.
- qu'est-ce qu'elle a? S'emballa Justin très inquiet qu'il soit arrivé quelques chose de mal à la personne la plus importante dans sa vie.
- ah ouais!? Tu t'inquiètes pour elle maintenant ? Pourtant ça ne t'a pas déranger quand tu l'as violé. Ça ne t'a pas déranger de lui pourrir la vie . Ça t'a pas déranger quand tu la brisait. S'écria Thomas fou de rage.
Justin était choqué.
Thomas savait tout Alors.
Et Thomas était en colère contre lui.
Bien-sûr qu'il soit en colère. Qui ne le serait pas après ce qu'il avait fait.Et sans le contrôler une larme s'échoua sur sa joue.
- tu me dégoutes tellement si tu savais. Lâcha t'il en lançant un regard rempli de dégoût à Justin.
Celui-ci en écoutant les mots de Thomas senti son cœur se briser.
Comment à t'il pu penser que ce qu'il avait fait pouvais être oublier et encore moins pardonné.Comment à t'il pu imaginer que tout redeviendrait comme avant.
Il avait fait du mal à Jenny et jamais ce qu'il avait fait ne pourra être pardonné.
Jamais elle ne pourra vivre normalement comme avant.
Il l'avait souillée.
Il l'avait traité comme rien du tout.
Il l'avait détruit.
Et il comprenait la colère de son meilleur ami.
Meilleur ami était un bien grand mot maintenant pour décrire leur relation.- tu te rends compte de ce que tu as fait? Tu te rends compte de l'état dans lequel je l'avais trouvé après tes actes?
Est-ce que tu sais au-moins qu'elle a failli mourir à cause de tes agissements pervers de malades mentaux ?- Thomas...
- n'ose plus jamais prononcé mon nom dans ta putain de bouche de malades. S'écria Thomas encore plus en colère. J'ai pas envie de t'écouter me raconer des bêtises à deux balles. Si je suis venu ici c'est pour te dire que notre amitié est finie. J'ai plus envie d'avoir un quelconque lien avec une personne aussi misérable que toi. J'aurais du te laisser dans ce taudis il y'a un mois. J'aurais du te laisser crever comme le misérable pathétique que tu es. Cracha t'il au visage de Justin ne contrôlant plus ces pensées.
Il ne pensais pas vraiment tout ce qu'il disait mais il était trop emporter par la colère pour peser ces mots.
Justin lui encaissait les mots de Thomas les larmes dévalant ces joues. Il était comme brisé.
Il était vide a présent et n'arrivait même plus à réfléchir.
Et dire que tout à l'heure il se promettait de vivre et de tout faire pour rester au côté de Jenny.
Maintenant il n'avait qu'une envie et s'était de disparaitre de se monde. Partir loin de tout et oublier tout ça, vue qu'il n'avait plus personne.
Il avait tout perdu.
Son meilleur ami.
L'amour de sa vie.
Ses parents.
Et tout ce qui comptait pour lui.- et le plus énervant dans cette histoire s'est que tu ne t'ai pas juste arrêté sur le viol non il a fallu que tu l'as mette enceinte. Ajouta Thomas avant de lâcher un rire sans joie.
Et cette phrase acheva encore plus Justin.
Enceinte ?
Jenny était enceinte ?- tu es vraiment la pire ordure que je connaisse. tu...
Thomas n'as pas le temps finir sa phrase que Justin se lève en trompe et cour jusqu'à l'extérieur voulant à tout pris fuir tout ce qui l'entoure. Voulant fuir la vérité.
Fuir le monde et tout ce qu'il contient.Justin était complètement brisé.
Et Thomas en voyant son ami fuir de la sorte ne pu s'empêcher de lâcher un sanglot qu'il retenait depuis un bon moment maintenant en se tirant les cheveux complètement désespérée.Il était aller trop loin. Se répéta t'il.
Mais sa conscience lui souffla que c'est tout ce que Justin méritait après ce qu'il avait fait subir à Jenny.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Genç KurguJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...