Jenny était de retour à la maison après avoir passé deux jours à l'hôpital.
Les médecins l'avait conseiller de beaucoup se reposé afin de vite se rétablir et s'est ce qu'elle faisait.
Elle profitait de l'attention temporaire que lui portait sa mère,
Celui de Thomas et même de son père qui avait décidé de prendre quelques jours de congé afin de passer quelques temps avec sa fille et son ex femme.Jenny était assise sur le canapé du salon visionnant un téléfilm ne sachant pas trop quoi faire de sa journée Vue que Thomas était en cour et sa mère au centre commercial pour s'acheter certains trucs.
Son père quant à lui était dans son bureau.
Même s'il avait décidé de rester à la maison, le quarantenaires restait la plus part de son temps dans son bureau à travailler afin d'oublier un peu son mal être.Le moment ciné de Jenny fut coupé par la sonnerie qui retentit dans toute la maison et vue que Marie n'étais pas là, elle n'avait pas le choix que d'aller voir qui s'était. Et ce dont elle était certaine c'est qu'il ne s'agissait pas de Thomas derrière la porte vue que celui-ci avait l'habitude d'entrer sans toqué.
Avec toute la flemme du monde, Jenny sorti à l'extérieur et ouvrit le petit portillon pour se retrouver malheureusement devant le facteur.
Déçu mais polie, elle lança cas même un sourire forcé au vieux monsieur avant de prendre le colis qu'il avait en main.
En entrant dans le salon Jenny déposa le colis sur la table avant de le contempler. Elle savait déjà de qui ça venait et avait peur de l'ouvrir pour découvrir quelques chose qui l'a rendrait encore plus malheureuse qu'elle l'était déjà.
Il s'agit enfaite des affaires de Justin. Le directeur avait enfin décidé à envoyer les affaires du défunt.
Jenny hésitait à l'ouvrir vue qu'il s'agissait des affaires de Justin et qu'ils devaient l'ouvrir en famille.
Mais la partie beaucoup plus curieuse la poussait à jeter un petit coups d'oeil avant tout le monde.C'est donc avec le cœur lourd qu'elle partit s'enfermer dans sa chambre pour plus d'intimité.
Elle commença tout doucement à l'ouvrir avec à l'aide d'un ciseaux.
Après une grande inspiration elle ouvrit grandement le carton pour voir le contenu.
À vue d'œil rien de bien important. Des vêtements qu'elle prit la peine de sortir, des carnets, des albums photos, des livres, une montre, un briquet, et tout au fond un paquet d'enveloppe attaché avec un fin ruban rouge.
Mais parmis tout ces objets, seule les enveloppes augmentèrent la curiosité de Jenny.
Avec un peu de réticences Jenny pris le paquet d'enveloppe avant de détacher le ruban qui les reliait.
La première enveloppes portait le nom de la mère de ceux-ci.
La deuxième le nom de leurs père.
La troisième Celui de Marie.
La quatrième Celui de Thomas.
La cinquième le nom de Jenny.
Et enfin la dernière n'avait pas de nom et était vierge mais avait une couleur différente des autres. Elles étaient noir.
En regardant toute ces l'enveloppe les larmes de Jenny ne put s'empêcher de couler de plus belle.
- Justin avait vraiment pensé à tout pensa t'elle.
Elle décida de déposer les lettres afin de prendre le carnet de celui-ci.
À l'intérieur quelques dessins vue que Justin avait souvent l'habitude de dessiner quand ils ne se sentait pas bien.
Il y'avait des dessins de forêt, des animaux, des visages avec différents émotions, et la plus part était le visage de Jenny
Mais le dernier croquis intriga le plus celle-ci vue qu'il s'agissait d'un dessin d'elle les larmes aux yeux le regard vide le corps nu avec des marques couvrant tout son corps.
Jenny su que s'était un portrait qui représentait le fameux jour. Et ces larmes ne pu s'empêcher de couler encore plus.
Au vue du petit mots qu'y s'y trouvait.
Désolé.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Teen FictionJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...