Deux semaines sont passées depuis l'enterrement de Justin et ça fait trois semaines que Jenny n'est pas sorti de sa chambre toujours déprimé de la mort de son frère.En effet Jenny n'a pas mit pieds au cimetière où l'on a enterré Justin beaucoup trop rempli par la culpabilité.
S'en voulant d'avoir causé la mort de son frère car pour elle tout est arrivé par sa faute.Selon elle,
Si elle n'avait jamais mis pieds ici, Justin ne l'aurais pas violé et rien de tout cela ne serait arrivé.
Si elle n'avait pas avoué à Thomas ce que Justin l'avait fait, celui-ci ne serait pas aller confronté Justin et tout cela ne serait jamais arrivé.
Si elle avait persisté à rencontrer Justin l'hors de son internement, elle aurait su que quelques chose n'allait pas et l'aurais réconforter et tout ceci ne serait jamais arrivé.
Jenny avait tellement d'excuse pour se rendre coupable du suicide de Justin alors que rien de tout cela n'était de sa faute.
Tout était de la faute de Justin.
Il n'aurait jamais dû avoir des sentiments pour sa sœur même s'il n'avait pas le même sang.
Il aurait dû gardé son sang froid devant elle pour ne pas commettre l'irréparable comme il l'avait fait.
Tout était de sa faute et c'est ce que Thomas n'arrêtait pas de lui faire comprendre depuis des jours maintenant pour qu'elle puisse enfin sortir de cette chambre.
Au fond Jenny savait tout celà.
Jenny au fond était encore traumatisé par ce viol.
Au fond Jenny faisait encore des cauchemar à cause de ce que Justin l'avait fait subir.
Au fond elle en voulait a Justin.
Au fond elle voulait détesté Justin.
Elle voulait se détesté.
Et en vouloir à toute la planète pour tout ce qui l'arrivait.
Au fond elle voulait tout oublier et même retiré ce bébé de son ventre pour ne plus pensé que cet enfant était le fruit d'un viol.
Mais elle ne pouvait pas.
Elle ne pouvait pas faire celà.
Car elle n'était pas comme ça.
Jenny avait toujours été une personne sans rancune.
Au lieu de rester porté une haine à quelqu'un, elle préférait oublié et avancer pour ne pas rester condamné par la haine, la colère,la tristesse et tout ce qui allait avec.
C'est pour cette raison que Jenny avait préféré pardonné son frère pour aller de avant même si quand elle était seule, elle avait tendance à laisser couler quelques larmes en souvenir de tout ce cet incident.
Elle n'avait vue personne depuis des semaines maintenant sauf Marie qui venait lui apporter son repas et sa mère.
Repas qu'elle ne mangeait pas vraiment.Même sa mère n'avait pas réussi à la faire sortir de là.
Elle était là depuis l'enterrement de Justin et prenait soin de sa fille du mieux qu'elle le pouvais.Elle ne voulait pas laisser sa fille seule car s'était la première fois qu'elle perdait quelqu'un de toute sa vie. Et sa mère savait à qu'elle point la mort d'un proche pouvais faire mal et comment s'était difficile d'affronter ça et surtout que s'était dur de faire son deuil.
Mais elle se devait d'être là surtout que sa fille était enceinte et ne voulait rien manger ni même prendre les médicaments que le médecin l'avait prescrit ce qui inquiétait beaucoup sa mère et Thomas.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Teen FictionJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...