INTERDIT ❤️

114 5 2
                                    


Le jour suivant, après avoir passé toute sa journée dans sa chambre en essayant du peu qu'elle le pouvait de récupérer son sommeil qu'elle avait perdu depuis des mois maintenant à cause de ces nombreux cauchemars,

décide après plusieurs tentatives de dormir,  de sortir dans le jardin qu'elle n'avait jamais eut le temps de visiter prendre un peu d'air afin d'essayer d'oublier ces cauchemar, ces pensées et tout ce qui allait avec.

Jenny voulait essayer de reprendre un peu d'air dans le but d'oublier mais en sortant dans le jardin elle est surprise de retrouver Thomas dans la piscine étalé en étoile de mer le regard dans le vide.

- Thomas !? Dit elle en rompant le silence.

Celui-ci qui n'avait pas du tout remarqué sa présence de  précipita de la regarder surpris au début mais soulagé de la voir enfin dehors.

- hé c'est toi. Dit il gêné en plaquant ces cheveux en arrière.

- oui dit elle en se dirigeant vers la piscine avant de s'asseoir sur le bord de celle-ci.

- tu étais là depuis ? Demanda t'il doucement comme si en parlant à haute voix il allait la faire fuir où quelques choses du genre.

Car Thomas avait remarqué que quelques chose avait changé pas seulement sur son physique, mais aussi dans son regard.

Avant ce regard était lumineux et  joyeux. À travers son regard, Thomas pouvait voir quand il l'avait vue pour la première fois que cette fille était une fille douce, chaleureuse, gentil et joyeuse.

Mais maintenant, tous semblait éteint, on aurait dit qu'elle était devenu l'ombre d'elle même. Elle n'arrivait même plus à soutenir le regard de Thomas une petite seconde.

On aurait dit qu'elle avait perdu toute la confiance qu'elle avait en elle.

On aurait pres ce que dit qu'elle était morte.

Où était passé jenny ? Se demanda t'il en la regardant fixé le vide comme si celui-ci cachait quelques chose. Comme ci celui-ci allait l'aider à trouver les solutions à ces problème.

Thomas s'en voulait car selon lui il avait manqué quelques choses.

Quelques choses s'était passé durant ces mois et ce quelques avait brisé la jeune femme en face de lui.

Et tout doucement Thomas se rapprocha de Jenny avant de déposer ces mains de part à d'autre de son corps.

Celle-ci qui n'était pas du tout consciente sursauta en sentant Thomas lui caresser le visage avec sa main humide faisant ainsi échapper quelques larmes de la part de Jenny.

En voyant la manière dont Thomas la regardait elle ne pu s'empêcher de s'en vouloir, de se détester, de s'insulter mentalement de tous les noms possible.

Et comme un réflexe elle se jeta dans les bras de celui-ci en le  rejoignant dans la piscine la tête enfouie dans son cou les larmes dévalant ces joue comme une chute d'eau.

Thomas ne trouvant rien à dire lui rendit son étreinte en la serrant aussi fort qu'il le pouvait afin de lui montrer tout le soutien et l'amour qu'il avait pour elle.

Tout ce passa dans un silence de mort. Même les sanglots de Jenny était étouffer ne voulant pas sortir le moindre son.


Et durant des minutes où peut être des heures Thomas et Jenny restèrent dans la même  position, dans cette piscine à l'abri de tout regard. La main de celui-ci caressant les doux cheveux de Jenny en essayant  lui aussi de ne pas  craquer par ce que dieu seul savait à quel point il était mal quand il l'a voyait dans cette état.

- il faut qu'on sorte tu risques d'attraper froid. Déclara soudainement Thomas en brisant le silence ressentant lui aussi déjà les effets du froid.

Comme seule réponse Jenny sorti de la piscine suivit de Thomas qui voulait déjà l'entraîner à l'interieur de la maison de celle-ci
Mais se fit retenir par une main sur son poignet.

- on... hésita t'elle d'une petite voix avant de continuer. On pourrait aller chez toi? Je ne suis pas à l'aise dans cette maison et encore moins dans ma chambre. Finit elle par dire en regardant timidement Thomas.

- oui d'accord. Dit il simplement.

Et ces comme ça que dans le pénombre les deux se dirigèrent dans la maison juste à côté de celle de Jenny.

Heureusement que personne n'était là. Ces parents ce serait posé des questions sur la raison pour laquelle Jenny se retrouvait chez eux à cet heureux de la nuit et surtout mouillés de la tête au pied.

Les parents de Thomas tous comme le père de Jenny et justin n'était jamais là donc leur fils avait l'habitude de ne jamais rester chez lui préférant nettement mieux la maison de son meilleur

Car de un celui-ci était toujours là pour le tenir compagnie,

De deux Marie faisant de bon plat et sa boisson préférée,

Et de trois la piscine était plus grande. Même si Justin n'arrêtait pas de lui répéter que c'était la même chose vue que toute les maison de cette band lieu était identique.

Bref il préférait être chez son meilleur.
Meilleur ami qui n'avait toujours pas refait surface inquiétant encore plus Thomas qui non seulement devait être là pour Jenny mais aussi devait essayer de savoir pourquoi du jour au lendemain son meilleur ami avait autant changer. Mais il était sur d'une chose : la soudaine disparition de Justin avait un rapport avec sa sœur.

Qui sait où Celui-ci se trouvait à ce moment vue son addiction à la drogue que Thomas ne s'était pas gêné de le sermonner comme n'importe quel bon ami le ferai dès la première fois qu'il avait vue son ami en consommé.

Pour Thomas, l'alcool il pouvait encore l'accepter même s'il n'était pas friant de cette boisson.

La cigarette non plus car s'était nocif et l'odeur lui donnait carrément la grande.

Enfaite il détestait tout mais Justin s'en foutait puisse qu'il consommait toute ces merde comme Thomas aimait si bien le dire.




Après avoir passé un t-shirt propre à Jenny et après que celle-ci l'ait rassurer qu'il pouvait dormir ensemble, les deux se sont coucher dans la chambre de celui-ci après avoir éteint les lumières.

Séparé juste de quelques centimètres le regard tout les deux rivé sur le plafond, Jenny se permis de rompre ce silence qui semblait plus que tout l'oppreser.

- merci. Souffla t'elle d'une petite voix.

Thomas ne savais pas quoi répondre. Il avait tellement de questions dans sa tête en se moment mais avait peur de se faire rejeté qu'aucun ne voulu en  sortir.

Comme seule réponse il se permis de prendre la main de Jenny et de la rapprocher de lui pour qu'elle puisse déposer sa tête sur son torse nu.
soulagé, celle-ci ne riposta pas et bien au contraire entrelaça leur doigt avant de sombrer dans un profond sommeil.

Profond sommeil pour Thomas tout le contraire de Jenny qui même si ne s'agitait plus trop faisait des cauchemars sur ce qui c'était passé

INTERDIT❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant