Des heures s'étaient écoulées et toujours aucune nouvelle de Justin. Thomas avait essayé de se renseigner mais rien.
Jenny avait prévenu sa mère et son père. Et ceux l'avait prévenu qu'il prennait le premier avion pour les rejoindre.
Thomas n'avait pas arrêté de faire les cent pas et Jenny était assise en boule sur la chaise paniquant énormément.
Elle se demandait ce qui pouvait prendre tout ce temps alors que Justin n'avait fait qu'une simple overdose.
Oui elle n'avait plus les idées claires et s'imaginait tout les scénarios possibles.Mais heureusement après une autre heure d'attente le docteur qui était en charge de justin fit son apparition pour afin donner des nouvelles.
- il est enfin tiré d'affaire. Mais son état est encore critique. Il a besoin de beaucoup de repos. Donc une personne à la fois pour les visites. Il ne faut pas le brusquer.
- d'accord docteur. Avait-il répondit en même temps complétement soulagé.
- tu y vas la première ? Avait demandé Thomas après le départ du docteur.
- non vas-y je compte de toute façon passé la nuit ici.
- ah d'accord.
Jenny n'avait pas vraiment réfléchis en prononçant ces mots.
Même si elle se répétait qu'elle avait pardonner Justin, elle craignait beaucoup de le revoir puisse qu'il ne s'était pas revu depuis le fameux jour.Après le départ de Thomas, jenny s'est mise a réfléchir sur toute les réactions possible à avoir et inconsciemment elle se mis a caresser son ventre ou dormait paisiblement son enfant.
Au fur et a mesure que le temps passait, elle avait de moins en moins l'idée de retirer cet enfant.
Après tout il n'avait rien demandé à personne.
Et après avoir su que Justin n'était pas son frère, l'idée de garder cet enfant lui traversait déjà beaucoup la tête.
Mais il y avait toujours de l'hésitation puisse que cet enfant avait été conçu sans amour et dans le cadre d'un viol.
- tu peux y aller. Intervient la voix de Thomas juste en face d'elle le visage triste
Jenny n'avait pas remarqué que beaucoup de temps s'était écoulé trop absorbé dans ces pensées.
- comment est-ce qu'il va?
- mal souffla Thomas avant de prendre place à côté de Jenny dans le couloir vide de l'hôpital. Il ne m'a même pas parlé. On aurait dit qu'il m'en voulais de l'avoir sauvé de là.
Jenny ne savais pas trop quoi dire. Thomas était vraiment triste.
- tu devrais rentrer te reposé. Ne t'inquiètes pas je vais prendre soin de lui. Déclara t'elle caressant les cheveux de celui-ci.
- tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ?
- non Sava. Je vais me débrouiller.
- d'accord à demain. Déclara Thomas en lui faisant un bisou sur la joue avant de se lever.
- essaie de dormir. Ne te prends pas trop la tête. D'accord ?
- d'accord.
Avec un peu d'hésitation après le départ de Thomas, elle ouvrit la porte après avoir pris une grande inspiration.
En entrant dans la pièce son cœur se mis à se serré à la vue qui s'offrait à elle.
Le corpus coucher sur ce lit d'hôpital avait tout sauf à voir avec le Justin qu'elle avait connu il y'a quelques mois.
Il était d'une pâleur à faire peur, ces joue complètement creuser était le signe plus qu'évident de sa perte de poids.
Il avait tellement maigrie pensa Jenny en se rapprochant. Et les perfusion relié à son corps lui brisa encore plus le cœur et ces larmes se mis à couler.
En entrant dans la pièce, elle avait eu peur de faire une crise d'angoisse. Mais maintenant qu'elle voyait justin en face toute trace de peur avait fuit son corps.
Justin ne lui fera plus de mal.
Elle en était sûr.Jenny se rapprocha doucement du corps de justin. Mais elle fut étonné de remarquer que celui-ci avait les yeux ouverts et regardait un point invisible sur le plafond blanc de l'hôpital.
Elle se rapprocha encore avant de s'asseoir sur la chaise juste en face du lit.
Justin n'avait fait aucun mouvement et ne l'avait même pas jeter un petit cou d'œil.
Il savait que s'était Jenny et ne voulais pas du tout affronter son regard. Il ne le voulais pas.
Et s'était en partie pour cette raison qu'il avait essayé de se suicider.Il était beaucoup trop mal rien qu'à l'idée de devoir la revoir. Et voilà qu'elle venait d'elle même lui rendre visite.
Il était étonné et ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait là.
Lui qui s'attendait à des injures, des claque où pire sa Total ignorance envers sa personne.
Mais la voir ici même était encore pire que des injures. Des claques où même son ignorance. Car il méritait qu'elle lui fasse payé.
Il méritait faire la prison.
Il méritait mourir.
Il méritait toute les horreur possible.Il méritait toute les souffrance du monde.
Mais pas ça.
Il ne méritait pas de sentir la main de Jenny posé sur la sienne à cet instant.
S'était beaucoup trop et sans le contrôler des larmes se mit à couler continuellement sa s'arrêter.
Il ne méritait pas ça.
Jenny devait le détestait.
Lui crié qu'il était un monstre.
Le frappé.
Se moquer de son état actuel en lui disant qu'il méritait tout ce qui lui arrivait.Mais à la place elle pleurait. Elle s'inquiétait, elle lui prenait la main en exerçant de petites caresse pour le calmer.
Et pour la première fois depuis des mois, il tourna son visage rempli de larmes pour regarder la jeune fille assise a côté de lui le regard rempli de tristesse, de larmes mais surtout de culpabilité.
- désolé souffla t'il la voix abîmé.
- je sais répondit elle avant de serré sa main un peu plus.
Elle aurait voulu lui dire qu'elle le pardonnait mais s'était dur.
Elle se fit la réflexion que ce n'était pas le bon moment pour lui dire cela en plus de ne pas être prête.- je suis là Justin et je ne te laisserai pas tomber. Peina t'elle à dire entre deux sanglots. Je suis là répéta t'elle.
- merci
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Novela JuvenilJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...