*2h plus tard*
Après avoir violé sa sœur, Justin s'est enfuie très loin afin de fuir et d'essayer d'oublier ce qu'il venait de faire.
Complètement dévasté et traumatisé à la fois celui-ci s'est retrouvé dans un bar mal fréquenté dans une ville voisine de la sienne.
Il est assis à la même table depuis maintenant 2h et n'arrête pas de se répéter et de se convaincre que rien de tout cela n'était pas arrivé.
Celui-ci est completement perdu, et perturber ne sachant pas quoi faire à part se bourrer la gueule histoire de tout oublier comme à chaque fois qu'il est dans ce genre d'état.
Justin n'arrête pas de ressasser le passé et de se demander ce qui ne va pas chez lui. Il s'en veut terriblement pour tout.
Pour tout ce qu'il a toujours eu à éprouver pour sa sœur depuis leur enfanceCar bien sur qu'avant il s'entendait très bien.
Aussi longtemps qu'il s'en souviennent il a toujours aimé sa sœur.Elle était tout à ces yeux. Il l'aimait tellement qu'arriver à l'adolescence aucune fille ne l'intéressait car pour lui la plus belle c'était sa sœur.
Et c'est à cet instant qu'il s'est rendu compte de ces vrai sentiments.
Des sentiments qui n'avait pas lieux d'être pour un frère envers sa sœur.
Des sentiments vraiment interdit qui le poussa à s'éloigner de sa sœur bien avant que leur parents ne se décide à divorcer.
Justin l'avais toujours aimé d'un amour interdit.
Après le divorce de leur parents, Justin avait utilisé celà pour s'éloigner du mieux qu'il le pouvait de sa sœur afin d'effacer ces sentiments.
Sentiments qui ne sont jamais parti car même si Justin essayait d'oublier sa sœur, il ne pouvait s'empêcher de l'épier à travers les réseaux sociaux gardant toujours un œil sur elle malgré tout.
Des sentiments qui ont doublé de volume dès que Justin a revue sa sœur après plusieurs années sans se voir.
À ces yeux Jenny était devenu une très belle femme. Elle n'était plus la gamine toute mignonne qui le faisait traquer mais était devenu une belle jeune femme qu'il désirait plus que tout.
Et savoir tout ces mec lui tourné autour l'avais mis plus qu'en rogne et donc la seule solution qu'il avait eu pour la faire sienne était de la violé.
Jamais aucun mec ne devait la regarder et encore moins son meilleur ami.
Toujours dans ces pensées, Justin se mit à réfléchitt a comment il allait devoir regarder sa sœur dans les yeux après ce qu'il venait de faire.
comment il allait devoir vivre avec ça? Là était la question qu'il se posait depuis maintenant plusieurs heures.
Mais la chose dont il était certain était qu'il n'allait pas retourner tout de suite à la maison trop honteux de ces actes.
Jenny quant à elle de son côté venait de se réveiller.
A son réveil elle sentit immédiatement une douleur atroce au niveau de sa tête, de son entre jambe et de ces articulations.
Les événements précédent lui revint comme une énorme claque dans sa tete, et celle-ci ne pu s'empêcher de laisser couler ses larmes sans essayer de les retenir se sentant salit et souillé.
Et le sang recouvrant son planché et ses jambes n'arrangeait en rien son état bien au contraire, empirait la situation.
Elle se sentait tellement perdu et déboussolé, se demandant la raison de tout ce qui venait de lui arrivé.
Elle n'arrêtait pas de se demander
<pourquoi?>
Pourquoi son frère, son propre frère avait abusé d'elle;
<pourquoi ?>;
<pourquoi ?>.
Jenny était dégoûtée, elle avait envie de vomir mais n'osait pas bouger à cause de la douleurs qu'elle ressentait. Elle fit un effort et rampa à quatre pâte jusqu'à sa salle de bain avant de vomir dans le lavabo.
Elle ouvrit ensuite le robinet de la douche afin de se nettoyer.
Elle resta sous la douche pendant des heures.Elle pleurait, se frottait le corps mais se sentiment de dégoût était toujours présent.
Après sa douche, Jenny enfila un énorme sweat noir et un jogging de la même couleur. Elle entra ensuite dans sa chambre et changea les draps avec le peu de force qu'il lui restait.
Après avoir fini, Jenny s'assit sur le fauteuil à côté de son lit pour ne pas avoir le moindre contact avec ce lit ou ce planché sale.
Assise, Jenny se mit à regretter son arrivée dans cette maison, dans ce pays. Elle pleurait a chaude larme car les images de Justin sur elle ne quittait pas sa tête.
Jenny se coucha en boule dans le fauteuil et explosa encore plus de pleurs jusqu'à s'en épuisé.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Novela JuvenilJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...