Ma première journée dans cette université était vraiment parfait sauf le prof de philo qui m'a cassé les couilles bref j'ai fait de t'as rencontre (les potes de Justin et deux autres meuf kyla et Kylie des jumelles.) Elle m'ont aidé à me retrouver dans ce grand établissement quand Thomas n'était pas avec moi.
Je suis a la maison et y'a aucune trace de Justin. Tant mieux. J'ai vraiment pas envie de le voir après son comportement de tout à l'heure. Je sais bien qu'il ne m'aimes pas, mais cas même il aurait pu faire un petit effort devant ces potes.
Et pire encore Marie n'est pas là de toute la semaine.
D'après ce qu'elle m'a dit sa fille a des problèmes donc elle est partie l'aider.Donc galère pour moi je me retrouve toute seule dans cette grande baraque avec un psychopathe comme frère.
Merci beaucoup soufflais-je avant de monter dans ma chambre, afin de prendre un bon bain histoire de me détendre et réfléchir un peu à ma vie et un peu à Thomas.Je dois l'avouer il me plaît un peu trop ce mec.
Jamais je n'ai eu à avoir un aussi bon feeling avec un mec. En plus d'être BG il est carrément adorable.Plusieurs minutes où heures ça dépend, vie que j'ai pas arrêté de penser à Thomas, je sors de ma douche une serviette autour de ma poitrine et l'autre sur ma tête.
Mais à ma plus grande surprise je retrouve, Justin assis sur mon lit le regard dans le vide mais le pieds tressautant l'air un peu stressée ou en colère je ne sais pas trop
J'ai dû oublier de fermer la porte pensais-je avant de m'agresser à lui.
Moi: qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? M'exclamais-je énervé en serrant un peu plus fort ma serviette autour de la poitrine.
Justin : je peux savoir ce que tu foutais avec mes potes tout à l'heure ? Dit il en haussant le ton en me lançant un de ces regard mauvais.
Moi: c'est quoi ton problème à la fin justin ? Déclarai-je sur le même ton que lui ne voulant pas me laisser faire.
Justin : je ne veux plus te voir avec Thomas. Trancha t'il d'un ton qui se voulait calme et sec à la fois en se levant pour être à ma hauteur même s'il me dépasse de plusieurs tête.
Moi: Justin j'ai pas l'intention de te piquer tes potes si c'est ce dont tu penses. C'est juste que je m'entend très bien avec Thomas et aussi qu'il me plaît beaucoup... Déclarai-je doucement pour lui faire comprendre que e n'était pas mon intention d'être envahissante au point de traîner avec ces potes
Justin me regarde d'une manière à me glacer avant de me prendre fermement le bras m'arrachant une plainte de douleur par la même occasion
Moi: mais qu'est ce que tu fais? Justin tu me fais mal lâche moi s'il te plaît dis-je en me débattant
Justin : non je ne te lâcherai pas. T'es à moi tu n'as pas le droit d'aimer un autre mec à part moi c'est clair ? S'écria t-il en me serrant encore plus le bras.
Je pouvais clairement voir que quelques choses n'allait pas dans le comportement de Justin. On aurait dit qu'il avait bu mais pas que.
Moi: MAIS T'ES MALADE ? Tu as fumé quoi putain.Je suis ta soeur. TA SŒUR ta putain de sœur m'écriai-je hors de moi et si par ces aveux.
*Point de vue du narrateur*
Justin très énervé suit au mot de sa sœur appui encore très fermement le bras de celle-ci avant de la traînée de force sur le lit.
Jenny: Justin arrête s'il te plaît ! Implora celle-ci à bout
Justin : t'es à moi et je ne supporterai pas qu'un autre mec pose ces mains sur toi. Souffla t'il pour lui même comme s'il essayait de se convaincre de ces dire mais elle pouvait voir des larmes perlé le long de ces joue. Mais comme possédé Justin continua de la maltraité en se répétant qu'elle était à lui et à lui seule.
Justin pousse violemment Jenny sur le lit et dans la chute celle-ci heurte sa tête sur la tête du lit.
Justin se met au dessus de sa sœur et plaque les mains de celle-ci au dessus de sa tête avant de la regarder un moment les yeux larmoyant
À cause de sa chute, Jenny ne peut pas trop se défendre et commence alors à le supplier d'arrêter mais Justin ne l'écoute pas et plonge sa tête dans son cou pour commencer à lentement l'embrasser en étouffant ces sanglots à lui.
Il ne sait pas ce qu'il arrive. À cet instant il est comme possédé et n'est plus maître de ces agissements.
Toujours en pleurs Jenny ne ressens que du dégoût, de l'impuissance, et surtout de la douleurs
Physique et mentale. Physique à cause de sa chute et mentale car elle n'arrive pas à croire que son frère la traite ainsi.Elle ne comprends pas ce qui l'arrive a cet instant.
Jenny: Justin... ... S'il te plaît... ... Arrête... Je t'en supplie... Arrête l'implora celle en essayant du peu qu'elle le pouvait de se debattre
Mais justin, complètement drogué continu ces caresse sans écouter les supplices de sa sœur.
- je t'aime tellement jenny. J'arrive plus à garder ça pour moi. J'arrive plus. Avoua t'il en déposant sa tête sur sa poitrine.
Choqué, donne un coup de genoux entre les jambes de Justin alors que celui-ci avait entrepris de l'embrasser avant de se lever a toute vitesse malgré ses vertiges.
Elle s'empresse d'aller vers la porte afin de l'ouvrir mais celle-ci est fermé. Comme si Justin avait anticipé la situation malgré son état drogué.
Justin : pourquoi tu veux compliqué les choses ? S'exclame celui-ci en se relevant. Pourquoi tu ne ressens pas la même chose ? Pourquoi tu me rejette ? Continua t'il en se rapprochant de celle ci. Je t'aime. Aime moi aussi.
- justin. Tu racontes n'importe quoi. Je suis ta putain de sœur. S'écria t'elle complètement choqué par les révélations de son frère.
Et comme ci c'était le mot de trop dans sa tête, juste relève le visage complètement déformé par la colère avant de tiré sa sœur très violemmentt par les cheveux pour la jetté sur le sol dure près du lit.
Il se met au dessus avant de lui donner un coup d'abord au visage, ensuite sur tout son corps.
Justin déverse toute sa frustration sur Jenny n'étant plus maître de ces pensées et de ces actes après la grande quantité de drogue qu'il a consommer quelques minutes avant de débarquer dans la chambre de sa sœur.
Il baisse ensuite son pantalon puis son sous vêtements sans vraiment penser au conséquence de ces actes. En ce moment il veut juste prouvé à sa sœur qu'il l'aime et qu'il tient à elle sans réfléchir sur ces actions.
Justin se met entre les jambes de sa sœur et commence à lui donner de fort coup de bassin jusqu'à s'en épuisé.
Mais reprenant peu à peu ces esprits il se stoppe dans son action avant d'écarquiller les yeux de stupeur , il se lève pressipitemment avant de regarder le résultat de ce ce qu'il venait de faire le corps tremblant,
Qu'est ce que j'ai foutu. Pensa t'il première en voyant le corps de sa sœur à moitié inconscient avant de laisser échapper quelques larmes sur ces joue puis comme ci cela devait arrangé ces actions, il dépose un baiser sur le front de sa soeur après lui avoir glissé un petit désolé dans ces oreilles.
La laissant pres ce qu'inconsciente mais surtout détruite physiquement comme mentalement.
Lorsque Justin quitte la pièce, Jenny ferme doucement les yeux en priant pour qu'à son réveille tout ce qui vient d'arriver ne soit qu'un mauvais cauchemar.
Oui un mauvais rêve.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Teen FictionJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...