INTERDIT ♥️

450 14 0
                                    

Quatres semaines plus tard

Ça fait maintenant un mois que cet incident terrible et ignoble c'est produit .

En effet durant ces un mois Jenny n'a pas quitté sa chambre et encore moins son lit.

Elle n'a pas dit un mot et n'a pas vraiment voulu faire un effort pour le faire.

Inquiétant ainsi son entourage qui était plus qu'étonné par son soudain changement de comportement.
Et la soudaine disparition de Justin.

Sa mère qui ne recevais plus aucune nouvelle d'elle,

Son père qui, même si n'était pas là se posait
énormément de questions et était perdu par le comportement de ces seules et unique enfants.

Marie qui après son séjour chez sa fille avait retrouvé la maison sans aucune vie suite au départ de Justin et à la mise en ecart de Jenny.

Mais qui n'arrêtait pas de prendre de ces nouvelles en déposant un plateau chaque jour devant sa porte et heureusement pour elle Jenny en mangeait certains

Et enfin Thomas, celui-ci était complètement
déboussolé entre son ami qui avait disparue sans donné de nouvelles et maintenant la fille pour qui il craquait qui du jour au lendemain avait changé sans aucune raison.

Il était tellement mal car il s'était attaché à cette fille qui avait failli lui arracher la vie l'hors de leur première rencontre.

En si peu de temps il avait commencé à ressentir des choses pour cette fille et la savoir mal lui rendait malade.

Thomas : Jenny c'est encore moi s'il te plaît ouvre moi l'implora Thomas devant la porte de Jenny comme depuis plusieurs semaines maintenant

  *Silence*

Thomas : je sais que tu es là et que tu m'entends. Jenny s'il te plaît ouvre continua t'il la voix casser par un sanglot

*Silence*

Thomas : tu ne me laisse pas le choix je vais la défoncer ta porte. Cria t-il en colère

*Silence*

Thomas : OK !souffla t'il pour lui-même

Thomas pris par un élan de courage prend un peu de recule et donne un énorme coup de pied sur la porte mais bien évidemment celle-ci ne bouge pas d'un pouce

Mais celui-ci ne se dégonfle pas pour autant et essaye une 2éme fois puis une 3ème, une 4ème fois mais au cinquième coup de pied Marie intervient.

Marie : mais Thomas qu'est-ce que tu fais ? Tu vas te faire mal arrête s'écria t'elle en le prenant par les épaules

Thomas : marie je ne peux pas la laisser toute seule comme ça je dois la voir. S'exclama t'il en pleurant.

Marie: j'ai ce qu'il faut,  maintenant arrête de t'acharner sur cette pauvre porte qui ne bougera pas même si tu utilises un marteau dit elle en lui caressant les cheveux comme une mère le ferai à son fils.

Thomas : ok j'arrête.

Marie sort un double des clés de la chambre de Jenny et l'a tend à Thomas.

Marie : tiens voilà la meilleur solution. Je le garde toujours sur moi en cas d'urgence.

Thomas : tu es vraiment la meilleure souffla t'il avant de faire un bisou sur la joue de la vielle femme.

Et sans attendre Thomas insére tout doucement la clé dans la serrure en priant pour que rien de grave ne se trouve derrière cette porte même si au fond de lui il savait que ça ne pouvait pas être possible.

INTERDIT❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant