Jenny venait de rentrer chez elle après avoir accompagné sa mère à l'aéroport. Celle-ci devait rentrer vue que les deux semaines de congé qu'elle avait demandé était déjà passé de deux jours.
Jenny elle, avait beaucoup réfléchi et n'avais pas le choix de parler à Thomas de sa situation vue que sa mère croyait que celui-ci était le père de l'enfant qu'elle porte.
Et donc après avoir beaucoup réfléchi, avant d'accompagner sa mère à l'aéroport, Jenny avait envoyé un message à Thomas pour qu'il puisse dîner ensemble a la maison et comme elle s'y attendait celui-ci avait accepté ne voulant pas passer sa soirée seule chez lui.
Il était 19h et Thomas venait de rejoindre Jenny chez elle.
Marie avait cuisiner les plats préférés de chacun avant de prendre sa soirée et laisser un peu d'intimité aux deux jeunes.Ils étaient installés à table et Jenny avait déjà servi le repas.
L'ambiance durant le repas était vraiment lourde vue que personne n'osait parlé.
Jenny trop absorbé par ses pensées sur le comment elle devait abordé le fameux sujet et Thomas stressée sur le comment il devait se déclarer à Jenny.Il avait beaucoup réfléchi et pensais que s'était le bon moment pour enfin lui demander d'être sa copine.
Il l'aimait il en était persuadé et voulait à tout prix qu'elle soit sienne mais il avait peur, il hésitait beaucoup au vue de tout ce que Jenny vivait. Entre l'hospitalisation de Justin et son traumatisme qu'elle n'avait pas encore totalement surmonter.
Thomas stressait tellement que lorsque le repas fut terminée et que Jenny l'eûsse invité de s'installer à l'extérieur afin de parler, qu'il ne remarquait pas le stresse de Jenny.
Ils étaient maintenant installé au bord de la piscine les pieds tremper dans celle-ci. Mais le silence planait toujours.
Un silence qui n'avait jamais existé depuis qu'ils se connaissaient car Thomas avait toujours une idée de conversation qui plaisait toujours a Jenny.Mais aujourd'hui tout était différent chez les deux.
Tout les deux avaient le cœur lourd.
Et tout les deux ne supportaient plus de garder le silence.Alors Jenny se lança.
- je... J'ai quelques... Commença t'elle mais elle fut rapidement couper par Thomas.
- laisse moi commencez. Dit il d'une petite voix.
- d'accord souffla t'elle rassurer de ne pas être la première à parler.
Thomas retira ces pieds de la piscine avant de se tourna pour regarder complètement Jenny en tailleur et celle-ci fit de même pour faire face à Thomas.
Il était déjà 22h et la température de la soirée était vraiment à un niveau bas au vue de l'hiver qui approchait déjà à grand pas. Mais ce qui rendait le moment magique et romantique était le clair de lune qui brillait de toute sa splendeur au ciel et qui déposait ces rayons sur la piscine et sur les deux jeunes qui ne se lâchaient pas des yeux.
- je voulais te le dire depuis mais j'hésitais un peu. Vue que tu n'étais pas vraiment dans ta forme et tout.
Jenny avait peur de se que Thomas allait lui dire. Mais ces préoccupations fut un peu calmé par la main de Thomas qui vint prendre la sienne pour entrelacer leur doigt.
- je te l'ai déjà peut être dit mais je veux encore te le dire aujourd'hui.
Thomas avait encore avancer pour être très proches de Jenny avant de faire sa déclaration.
Il avait travaillé sur ça depuis des semaines.
Il avait beaucoup imaginer ce moment.
Mais surtout il appréhendait la réaction de Jenny.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
أدب المراهقينJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...