Jenny avait finalement décidé de parler à Thomas même s'il faille qu'elle se rende chez lui par effractions, elle était décidé.
Elle devait tout lui expliquer.
Il avait déjà dû se faire des films sur le comment du pourquoi Jenny était tombé enceinte de son frère.C'est donc aux alentours de 22h qu'elle toqua une énième fois chez Thomas dans le but que celui-ci l'ouvre.
C'est vrai que ce n'était pas son idée initiale mais bon fallait encore essayé par la porte avant de voir si elle pourrait escalader sa fenêtre qui se trouvait à au-moins 10mètres du sol. Où encore de le suivre dans une ruelle, de l'assommer avant de l'embarquer dans un lieu désert pour être sûr que Thomas ne s'échappe pas et l'écoute sans broncher.
Elle avait vraiment eut toutes les idées possible avant de se résoudre à passer par la porte principale.
Et comme par chance celle-ci s'ouvrit directement sur Thomas qui ne s'attendait pas à la voir ici penssant qu'elle avait lâcher l'affaire.
Mais comme prise d'un élan de courage, Jenny se faufile à l'intérieur avant que Thomas ne lui claque la porte au nez.
- s'il te plaît sort d'ici. Déclara celui-ci d'une voix calme mais pourtant glacial.
- il faut qu'on parle. S'exclama t'elle d'une voix désespérée.
- j'ai pas envie de te parler. Fit-il sèchement.
- dans ce cas laisse moi te parler.
- Jenny ne me pousse pas à être violant avec toi. Le menaça t-il
- Thomas s'il te plaît écoute moi je vais tous t'expliquer.
Thomas ne l'écoute pas et se rapproche de Jenny avant de la prendre par le bras d'une manière peu délicate puis de l'attirer de force vers la porte d'entrée.
- Thomas s'il te plaît. Écoute moi. J'ai jamais voulu que ça arrive.
- j'ai pas envie de t'écoute me dire des conneries. Declare t'il en continuant à tirer Jenny par le bras.
- il m'a violé. Lâcha t'elle doucement faisant ainsi stopper tout les mouvements de Thomas qui avait déjà la main sur le poignet de la porte.
- quoi? Balbutina t'il comme s'il n'avait pas bien compris où alors il essayait de se convaincre qu'il avait mal entendu.
- Justin m'a violé. Répéta Jenny difficilement les larmes aux yeux.
J'ai jamais voulu de tout ça. J'ai jamais voulu de cet enfant mais... Tous ça m'est tombé dessus...Thomas est complètement choqué mais finit par regardé le visage ravagé de larmes de Jenny. Il ne voulait pas croire à ça. Mais savait très bien que s'était vraie puisse qu'il avait déjà eu des soupçons mais s'était résigné à avoir ce genre de penser. Mais le plus choquant était le fait que Justin ait pu faire une telle chose à sa sœur.
- il t'a violé? Toi sa sœur ? Déclara t'il pour lui même.
- nous ne sommes pas frère et sœur. Avoua doucement jenny. Justin a été adopté et je l'ai su il y'a juste quelques temps.
- mais quand ? Comment ? Pourquoi ?
- un mois avant que tu ne me retrouve dans ma chambre.
- pouquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi tu l'as laisser t'approcher encore.
Thomas était maintenant hors de lui. Il était en colère contre Justin et voulait lui faire payer pour tout ce qu'il avait fait.
- non non ne l'en veux pas. Se précipita de dire Jenny en prenant le visage de Thomas en coupe. Je l'ai pardonné. C'est du passé maintenant.
- non Jenny c'est pas du passé. Tu ne peux pas lui pardonner. Il t'a violé, et maintenant tu portes toute les séquelles de ce maudit viol tu t'en rend compte ? Hurla t'il hors de lui.
- il était drogué. Il n'a pas voulu me faire du mal. S'empressa de dire Jenny voulant le calmer.
- pourquoi tu le défend !? S'écria Thomas en se détachant de Jenny. Pourquoi tu lui trouve des raisons ? Il t'a violé. Et jamais je ne lui pardonnerai ça. Jamais.
- Thomas...
- non Jenny je peux tout accepter je peux tout pardonné mais pas ça. Je ne peux plus le regarder en face. Non impossible
- Thomas c'est ton meilleur ami et il a besoin de toi. Dit-elle en se rapprochant de lui pour le prendre dans ces bras.
- et toi tu as besoin de moi. Mais désolé je ne peux pas. J'ai pas envie de le voir sinon je te jure que je vais faire quelques chose que je vais regretter.
Jenny ne pouvait rien dire. Elle ne pouvait pas le forcer à pardonner à Justin mais peut être avec le temps ça lui passera. Pensa t'elle.
- je t'aime déclara soudainement Jenny dans les bras de Thomas. Celui-ci était un peu pris de court par cette soudaine déclaration.
Il s'écarte doucement d'elle pour la regarder.
- je suis désolée de ne pas t'avoir protégé. J'aurais du...
Mais il est vite interrompu par le doigt de Jenny qui se pose sur ces lèvres.
- s'il te plaît ne dis plus rien. Déclara t'elle d'une petite voix le regard planté dans celui de Thomas. Ne dis plus rien s'il te plaît.
Thomas hoche de la tête avant de passer les mèche de cheveux qui couvrait le visage de Jenny derrière son oreille dans un geste doux la faisant légèrement frissonner.
Au contact de la main de Thomas sur sa joue pour une caresse, Jenny ferme les yeux pour beaucoup mieux profiter de ce toucher.
- tu n'aurais pas dû vivre ça. Chuchote t'il en regardant tristement le visage de Jenny.
- s'il te plaît arrête d'y penser.
- j'essaie mais j'arrive pas. Il me faut du temps.
- je sais et je t'en suis reconnaissante de ne pas me rejeter.
- p-pourquoi je te rejèterais ? Demande t'il confus.
- à cause de cette histoire de viol, de ma grossesse et tout.
- jamais je ne te te laisserai pour ça. Je t'aime trop pour faire ça dit il avant s'embrasser la joue de Jenny.
- merci. Souffla t'elle en nichant sa tête dans le cou de Thomas celui-ci la serrant par la taille.
- et ça tient toujours le rôle de papa adoptifs ? Demanda t'il en jouant avec les cheveux de Jenny.
- tu es sérieux ? Dit-elle surprise essayant de se détacher de lui mais celui-ci l'en empêcha
- oui. J'avais beaucoup réfléchi pendant ces jours et malgré le fait que Justin soit le père, j'avais déjà pris ma décision pour accepter d'adopter ce petit bout.
- tu ne...
- non j'ai pris ma décision et je le veux. De toute façon ta mère pense déjà que je suis le père donc autant continuer à jouer le jeu.
- merci mais comment tu sais pour ma mère ? Demanda Jenny confus
- elle m'a téléphoné. Mais ne me remercie pas. Je le fais par ce que je t'aime. Donc je dois aussi accepter ton enfant qui est maintenant le notre
Thomas se détache de Jenny pour la regarder. Ces joues sont innondées de larmes et pas de tristesse cette fois. Mais de joie.
Et comme un automatisme, Jenny se rapproche de Thomas et passe délicatement sa mains sur la joue de celui-ci avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres du jeune homme et de s'écarter.
D'abord surpris, Thomas sourit attendrie par la démarche toute mignonne de Jenny avant de se rapprocher d'elle et de déposer à son tour ces lèvre sur les douces lèvres de la jeune femme.
Celle-ci n'hésite pas une seconde et répond au baiser de Thomas le cœur battant la chamade et le ventre remplie de papillon pour les deux jeunes.
VOUS LISEZ
INTERDIT❤️
Teen FictionJe me déteste tellement, Pourquoi m'as-tu fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle chose? Pourquoi toi mon frère, la chaire de ma chaire m'as-tu, violé ? J'aimerais tellement te détesté, mais je n'y parviens pas par ce que malgré tout...