Dans la voiture, on ne se calculait pas et Ineïssa avait toujours de la fièvre.
Je ne savais même plus quoi faire Ahmed roulait super vite ce qui me rendait de plus en plus peur.Moi: Ahmed tu peux pas conduire doucement ? Toi vois pas qu'ineïssa est dans la voiture ?
Pour me provoquer, il a augmenté la vitesse ses yeux était tout rouge.
Moi: AHMED VA DOUCEMENT PUTAIN!
Ahmed: TU FERMES TA GUEULE TOI.
Même pas 5 minutes, Ahmed a freiner comme un malade et ma tête n'a pas raté le vitre. J'avais très mal à la tête et sa commençait à saigner.
Ahmed s'est garé et a essayé de toucher ma tête mais je lui ai vite stopper parce que c'est à cause de lui.
Ahmed : Fatima tu es blessé ?
Moi: Ne me touche pas !
Ahmed: Tima je suis vraiment désolé j'ai pas voulu te faire mal mais c'est le gars qui s'est jeté sur la route du coup j'ai voulu l'éviter.
Moi: ...
Ahmed: Fatima je te parle !
Moi: Tout à l'heure tu m'as dit de fermer ma gueule non? C'est ce que je fais.
...
Après les consultations, le médecin nous informe qu'Ineïssa n'a rien de grave elle est juste en dentition (kolobô😂).
Il lui a fait une injection et m'a mis un petit pansement au front.
En entrant à la maison, Tout le trajet se fit en silence . Même si mr me regarderait en cachette et sa se voyait à 1000km qu'il voulait me demander pardon mais comme vous le savez déjà il a trop de fierté celui là.
Tout le monde dormais déjà.
J'ai pris ma douche et je me suis couché directement avant qu'Ahmed n'arrive.Il a prit sa douche et il est venu se glisser sous la couette en me serrant fort dans ses bras .
Il croyais que je dormais mais j'étais bien dans ses bras hein . Je me suis endormie dans les bras d'Ahmed....
5h...mnAHMED
Moi: Fatima?
...:
Moi: Fatima réveil toi!
Fatima: Hum?
Moi: Tu as prié?
Fatima: Non! J'ai pas encore prié Ahmed.
Moi: Je t'attends alors.
Après 10 longue minute, madame arrive enfin et on commence la prière.
Après la prière du Fadjr elle s'apprêtait à partir mais je lui ai pris par sa main et elle est venu se retrouvé sur mes genoux. J'en pouvais plus de voir ma femme fâchée contre moi et sans mentir elle me manques beaucoup.
Moi: Tima tu me manques.
Fatima: Ahmed tu...
Moi: je ne veux rien entendre.
Je lui ai tiré sur moi et je l'ai embrassé avec tout mon amour et elle a directement répondu . Tout ce passait si vite puis nous nous sommes retenus pour prendre nos souffles.
Moi: bébé , Je veux m'excuser de mettre emporté alors que tu essayais d'expliquer ce qui s'est passé. J'aurais dû t'écouter mais toi tu m'écoutes jamais quand je te dis de rester tu dois m'obéir mais non tu n'en fais qu'à ta tête.
Fatima: Ah donc tu as décidé de mettre ta fierté de côté et de t'excuser?
Moi: Hey Tima, Je veux que tu saches d'abord, que je t'aime et ensuite, que je suis désolé, et je déteste quand nous nous disputons. Je pense que nous devons oublié tout ceci.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....